Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise journée pour Iron !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:26

Ca y est mon mari a enfin fini le renforcement du grillage. Il l'a coulé dans le béton et mis des barres pour l'empêcher de gratter.

Résultat loulou ne peut plus se sauver !!!! Il a marché le long du grillage toute la mâtinée à la recherche d'une faille...rien !!! Il a voulu gratter aux endroits où il avait l'habitude de se sauver et il s'est retrouvé à gratter du béton !!

Du coup, il a capitulé et à passer sa journée couché sur la terrasse !!!! Enfin l'esprit tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:27

Mauvaise journée pour Iron !! 996397 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:38

Mauvaise journée pour Iron !! 540847 

Pauvre pépère, il est torturé psychologiquement !

Vous avez fait comment vu que vous êtes classés monument historique ? Vous avez eu des autorisations, ou vous êtes passés outre ?
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:41

Super !!! ça va etre frustrant pour lui mais un grand soulagement pour vous et une grande securité!!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:46

On s'est torturé l'esprit à chaque fois qu'il partait en entraînant tout le monde donc chacun son tour !!!

on a eu la chance d'être en période électorale et de me mettre la mairesse ds la poche....donc pas regardante sur les travaux !! C'est pas bien mais c'était pour la sécurité de ma troupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:50

Vous avez eu raison ,avec ce que vous traversez avec Hermes c'est normal que vous ayez ce droit de mettre vos chiens en sureté!!!
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:52

C'est super alors ! Tant mieux ! Et puis zut, quoi, c'est aussi pour les autres citoyens, un chien qui traîne dehors risque de provoquer un accident, et selon la situation pourrait devenir agressif !
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:56

C 'est vrai que j'avais toujours peur d'un accident pour lui et pour les gens....Maintenant on peut le laisser ds le jardin en toute sécurité sans être obligé de regarder toutes les 5 mn si il est encore ds le jardin. En ce moment, ils ont un nouveau copain le matin....un hérisson. Ca fait déjà trois fois que je le sors du jardin. Il est suicidaire ce pauvre petit hérisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:58

Félicitation, plus de balade en dehors du jardin non autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:11

Non les escapades sont terminées !!!! J'avoue que je guette encore ....le pauvre on le voit longer le grillage avec un air désespéré !!! Ensuite, voyant qu'il n'y arrivera pas, il vient se coucher sur la terrasse en soupirant !!
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:44

bah, il va bien finir par s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:13

Il peut que s'y faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:17

il a plus le choix maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:25

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:29

c'est vrai que c'est un changement pour lui mais mieux pour vous et pour ses compagnons ,"allez , Iron, tu en apprécieras  encore plus les ballades!   Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:16

Une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:30

il va finir par s'y habituer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyMer 9 Avr 2014 - 1:29

elfy a écrit:
il va finir par s'y habituer Smile
 Mauvaise journée pour Iron !! 349243 
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:44

beaucoup de puce s'il cotoie d'un peu trop près leur nouveau copain, pauvre Iron Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:31

ils ont été traités !!! Très prévoyante j'ai pas envie de les voir avec des puces partout !!!! Ca fait drôle de les mettre ds le jardin avec l'esprit tranquille et de voir arriver en premier.....Iron !!!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:05

on s'est réjouis trop vite avec mon mari...iron a trouvé une faille pour se barrer !!! En fait on a une partie du grillage en mitoyenneté avec le voisin. Ils étaient en vacances qd on a fait le béton donc pas pu demander l'accord de bétonner entre nous. Ils rentrent demain, je vais voir avec eux si c possible. Sinon, il sera à l'attache sur une grande longe, le temps que j'achète une cloture à mouton . heureusement mon mari a réussi à récupérer Iron et Girly.. Apple et Hover n'ont pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:48

Oh le vilain toutou, heureusement que seul Iron et Girly sont partis et que ton mari a pu vite les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:01

Eh merde ! J'espère que les voisins seront ok. En même temps, ça les enchantera pas s'il passe régulièrement par chez eux pour partir. Donc c'est une solution définitive pour leur tranquillité ! En plus s'ils ont des animaux, ça peut être dérangeant pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaise journée pour Iron !! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée pour Iron !!   Mauvaise journée pour Iron !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise journée pour Iron !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mauvaise journée
» Iron au pays du bonheur
» Iron chien volant !!
» Voici Iron !!!
» On s'assoit où maintenant Iron !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-