Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 qu'est ce que Icare a mangé??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milie
Amateur !
Amateur !
milie

Nombre de messages : 241
Age : 35
Prénom : Emilie
Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas
Date d'inscription : 13/07/2013

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:43

Rappel du premier message :

Depuis lundi apres midi Icare a commencé a vomir.... nuit tranquille jusqu'a 6h ou il recommence... appel au véto à 8h mardi qui nous dit de lui donner du motilium et du maalox pour voir ce que ca donne.
un peu mais dans l'apres midi il recommence.
rdv pris le mardi soir: a la palpation mais bien haut il a senti une boule  Crying or Very sad  rasage du ventre et echo faite: on retoruve une boule a peut pres de la taille d'une balle de ping pong  Evil or Very Mad 
Injection contre les pesticides et anti émétique faites. prescription huile de parafine, et je lui ai fait une deuxieme injection hier matin .
des qu'il mange il revomit, il avait pas la patate hier. ce matin un peu plus la peche mais rdv pris a 14h15 pour nouveaux examens et peut etre decision d'opérer  Embarassed 

qu'a t il bien pu manger?? pas de balles qui trainent.

drole de coincidence il y a un an cette semaine etait la derniere de Satanas  pale  que me font mes chiens a cette periode.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:14

Ah, c'est génial! Smile Je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
DD21
Débutant(e) !
Débutant(e) !
DD21

Nombre de messages : 29
Age : 74
Prénom : Iris
Mes chiens : IRIS
Date d'inscription : 23/05/2013

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:12

nous venons de lire le post
très heureux que tout se passe bien maintenant

beaucoup de papouilles à Icare

 Amour    Amour
Revenir en haut Aller en bas
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 42
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:45

Super, il est super robuste ce bonhomme !
tout va aller pour le mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:40

superbes nouvelles ,c'est un petit malade exemplaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
milie
Amateur !
Amateur !
milie

Nombre de messages : 241
Age : 35
Prénom : Emilie
Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas
Date d'inscription : 13/07/2013

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:58

J 11 pour Icare!!
il s'ennuie de plus en plus et essaie de faire n'importe quoi ! et quand il rentre il va s'asseoir a l'endroit où sont ses gateaux ;l; 

hier dans la soirée il a fait un 39°c qui a duré jusqu'a plus de 21h.... le véto avait dit qu'il ne fallait pas arrivé a 39°c . vu que la temperature ne baissait pas, appel au veto qui a decroché ( jour de Paques!) pour lui si aucun autre symptome ce n'est pas grave. nous continuons les antibio jusqu'a demain matin et il doit beaucoup boire.
Pour lui à J10 les risques sont minimes, nous devons rappeler demain pour prendre un rdv pour contrôle et ablation des fils... et j'espere pour lui une autorisation de joujous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:29

Si le véto n'est pas inquiet... No stress !

Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:05

Tu as eu raison de contacter le veto, au moins tu sais que ce n'est pas grave sa température !
Ça va aller de mieux en mieux, le plus dur est passé.

Papouilles au Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:07

des grosses papouilles de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
milie
Amateur !
Amateur !
milie

Nombre de messages : 241
Age : 35
Prénom : Emilie
Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas
Date d'inscription : 13/07/2013

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:21

des nouvelles avec un peu de retard  Rolling Eyes 

Icare a revu le veto mercredi soir pour le retrait de ses fils. La cicatrice est maintenant super belle!

alors le sauveur a dit que son miraculé aurait des croquettes molles a vie avec une cuillere a soupe d'isio 4 a chaque gamelle.

surveillance temperature tous les matins. si temperature ou autre signe on a des antibios au cas ou.. Pas de baignades dans les étang ou autre ( eviter le sable aussi)... et pas de course jusqu'a epuisement........

on s'adapte.

et comme un malheur n'arrive jamais seul: samedi matin en descendant mon chien etait meconnaissable  Embarassed  Embarassed  les babines gonflées pretent a exploser et les yeux rouges exorbités... appel sur portable d'urgence au veto. Monsieur a du se faire piquer par une abeille .... 1 comprimés de solupred et dimanche matin j'ai retrouvé mon Icare...

Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:41

Rah pas de bol ! Pauvre pépère !
La privation de baignade, c'est pour combien de temps ?

Contente que tu l'aies retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 42
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:51

un miraculé c'est sûr !

c'est quoi les croquettes molles exactement ? tu les trouves où ?
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:04

C'est les croquettes en soupe, non ?
Ma mère donnait ça à Sam, c'était le seul moyen de le faire manger
Revenir en haut Aller en bas
milie
Amateur !
Amateur !
milie

Nombre de messages : 241
Age : 35
Prénom : Emilie
Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas
Date d'inscription : 13/07/2013

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:10

Oui ce sont ses croquettes habituelles trempées dans de l'eau. jusqu'a hier il fallait les mixés pour obtenir la meme paté que pour les chiots ...
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:10

D'accord =)
Courage à toi et papouilles au pépère ! Il est courageux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:14

ben que voilà des bonnes nouvelles de l'intervention et du miraculé  I love you 

pHixelle a aussi été piquée l'an dernier même époque par un insecte non identifié  Question toujours est il qu'elle a gonflé des yeux (on aurait dit un sharpei ) qu'elle avait des plaques de poil soulevées ,comme en écailles :urticaire a dit la véto et qu'elle ne se sentait pas bien.. Suspect 
Corticoïde aussi par la véto et tout est vite rentré dans l'ordre.. cheers ouf.....
Allergique aussi à ce genre de piqures d'insectes ,j'ai une dose de corticoïde injectable à la maison et quelques comprimés de corticoïdes dans mon sac de rando au cas où.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
glad01
Passionné(e) !
Passionné(e) !
glad01

Nombre de messages : 536
Age : 42
Prénom : Glad
Mes chiens : Fantôme, né le 20.04.13
Date d'inscription : 13/06/2013

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:17

apparemment, tous les chiens n'ont pas le mêmes réactions aux piqures... Est-ce qu'on voit l'allergie dès la 1ère piqure ou peut elle se déclarer plus tard ?

Fantôme a mâchouillé une abeille la semaine dernière, il a tout de suite recraché mais aucune réaction après
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:21

Je sais qu'une réaction allergique peut être lourde de conséquences, et qu'une allergie peut très bien apparaître plus tard, comme disparaître.
J'étais fortement allergique aux piqûres d'insectes dans mon enfance, maintenant, je ne risque plus d’œdème, normalement. Les piqûres de moustiques faisaient une dizaine de centimètres de diamètre, étaient hyper gonflées et bouillantes, les piqûres de guêpes ou d'abeilles me faisaient tellement enfler que ma cuisse avait doublé de volume, avec urticaire sur tout le corps en plus.
Maintenant, c'est plus gros et plus irritant que pour la plupart des gens, mais ça passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Amateur !
Amateur !
milie

Nombre de messages : 241
Age : 35
Prénom : Emilie
Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas
Date d'inscription : 13/07/2013

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:38

pour Icare il a du se faire piquer le vendredi dans la soirée et ce n'est que le samedi matin que c'etait bien visible...

moi aussi tres mauvaise reaction aux piqures de moustiques ... ah peu pres comme toi Eurydice des placards a chaque fois... heureusement que ce n'est pas au visage!
Revenir en haut Aller en bas
didice
Passionné(e) !
Passionné(e) !
didice

Nombre de messages : 1175
Age : 31
Prénom : Eurydice
Mes chiens : Taïga, né le 6 août 2013
Date d'inscription : 14/10/2013

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:47

oui, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 54
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:51

Décidément, pauvre Icare !
Il se rétablit petit à petit, c'est de bonnes nouvelles !

Papouilles des miss
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:17

bonne nouvelle pour son opération Smile
et décidément il n'à pas de chance ces temps ça le pauvre  Amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:37

Rooo, j'espère que le quota est rempli est qu'il sera tranquille à présent, pauvre petit bout  I love you 

Les baignades, la plage tout le reste c'est à vie?

Heureusement qu'il n'est pas fan de l'eau, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
milie
Amateur !
Amateur !
milie

Nombre de messages : 241
Age : 35
Prénom : Emilie
Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas
Date d'inscription : 13/07/2013

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:40

Lowc0ol a écrit:


Les baignades, la plage tout le reste c'est à vie?

Heureusement qu'il n'est pas fan de l'eau, ça aide.

Il n'a rien dit pour le moment, je lui redemanderai en fin juin debut juillet quand on y retournera QUE pour ses rappels!! Bon jusque la ca peut le faire vu qu'il n'est pas addict à l'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:29

Contente de ces bonnes nouvelles d'Icare ! Very Happy 
Le pauvre il n'a pas eu de chance avec cette piqure de guêpe mais heureusement que ça passe vite avec la cortisone .

 
Revenir en haut Aller en bas
milie
Amateur !
Amateur !
milie

Nombre de messages : 241
Age : 35
Prénom : Emilie
Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas
Date d'inscription : 13/07/2013

qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:15

Icare est retourné voir son docteur cet apres midi! cicatrice parfaite.
Il est en pleine forme meme de trop. le veto m'a dit que c'etait normal vu qu'il s'en etait sorti il est comme heureux d'etre en vie!
sinon il faut passer aux croquettes sensitive apres ce sac puis par la suite au light digestion...
Il m'a dit qu'il allait pouvoir bientot passer le TAN!! dans 1 mois et demi environ hop a la flotte.... mais qu'il ne fallait pas qu'il fasse comme ceux du week end dernier qui ne revenait pas aux pieds directement... qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 540847 

Il a eu par la meme occasion son vaccin contre la toux du chenil......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que Icare a mangé??   qu'est ce que Icare a mangé?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'est ce que Icare a mangé??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Icare du Petit Vey
» Et voici Icare
» Nouvelle rencontre grâce au forum: Icare & Ioda !
» Il a mangé sa carte d'authentification!!!!!!!
» Icare, futur chien visiteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-