Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:02

Rappel du premier message :

Pour faire suite à un commentaire dans la rubrique "expositions", avez-vous le sentiment que les éleveurs gardent leurs plus beaux chiots pour eux-mêmes et trompent donc quelque peu les futurs propriétaires qui viennent choisir leur futur loulou ? Avez-vous eu le sentiment d'être "manipulés" plutôt que bien orientés lors de votre choix ?

Par extension, n'est-il pas normal que les éleveurs conservent quelques-uns de leurs plus beaux sujets puisqu'ils constituent leur "vitrine" pour se faire connaître ?

(merci de ne pas citer de noms d'élevages, ce n'est pas le but du sujet, mais juste votre ressenti...)
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:20

vick a écrit:
Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 349243    et trouver des particuliers qui acceptent de prendre le chiot a 7 mois cela ne doit pas se rencontrer a tous les coins de rue !

Dans ce cas là c'était des chiens de travail et elles les avait testé donc débourré. Je pense que ça peut intéresser du monde un chien de chasse avec de bonnes origines, débourré par un pro qui confirment qu'il a du potentiel. Il y a une grosse plus value sur le chiot et je ne suis pas sûr qu'elle les ai vendu plus chère.

Par contre je suis d'accord avec Aurélie que c'est un sacré boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:04

alors moi en tant qu’éleveur  ,mes critère de choix seront certainement pas le meme qu'une famille .
quand je veux garder je le dit dès le debut donc a la réservation les gens le savent très bien que je prend le 1er choix  ,après le choix des familles se fait dans l'ordre de réservation .
et personne ne passent avant une autre famille ,meme si elle veux faire des expos et pas de dessous de table non plus pour être le 1er .

et si a deux mois ont voie très bien les défauts sur un chiot âpres faut avoir l'oeil ,et lequel seras le mieux pour les expos ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:10

Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:18

Nathalie a écrit:
Question 

vous comprenez pas quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:44

nat60 a écrit:
alors moi en tant qu’éleveur  ,mes critère de choix seront certainement pas le meme qu'une famille .
quand je veux garder je le dit dès le debut donc a la réservation les gens le savent très bien que je prend le 1er choix  ,après le choix des familles se fait dans l'ordre de réservation .
et personne ne passent avant une autre famille ,meme si elle veux faire des expos et pas de dessous de table non plus pour être le 1er .

et si a deux mois ont voie très bien les défauts sur un chiot âpres faut avoir l'oeil ,et lequel seras le mieux pour les expos ou pas .
Tu as déjà eu des propositions de dessous de table ?!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:36

et oui................tous sa pour avoir le 1er choix ,alors que tous les chiot était réserver !!!!!!!!!!

il y en a qui ont pas froid au yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:17

nat60 a écrit:
et oui................tous sa pour avoir le 1er choix ,alors que tous les chiot était réserver !!!!!!!!!!

il y en a qui ont pas froid au yeux

ça devait etre un coup des bretons ils ont pas froid aux yeux ces deux la  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847  bon ok je sors dehors ..............................allez un peu d'humour dans ce monde de fou ça fait pas de mal s'en rancune les bretons .....(pour ceux qui ne savent pas quel bretons je parle c'est elfy et le vieux coq mais chuuuttt )
cette fois ci bruno va me viré .........
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:21

non non c'est pas nous pour une fois  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 
même si j'ai eu le deuxième choix ,ce qui était normal et arrangé avec Nath ,Ewenn est quand super belle  I love you 
et je ne regrette pas mon choix  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:25

elfy a écrit:
non non c'est pas nous pour une fois  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 
même si j'ai eu le deuxième choix ,ce qui était normal et arrangé avec Nath ,Ewenn est quand super belle  I love you 
et je ne regrette pas mon choix  cheers 

non non ont dit pas arrangé ............. AmourLes éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573   c'est dit dés que tu a voulus réservé  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:36

ah bon c'était pas un arrangement  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 ah ben zut alors moi qui croyait  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:42

elfy a écrit:
ah bon c'était pas un arrangement  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 ah ben zut alors moi qui croyait  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573 


 lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:45

nat60 a écrit:
elfy a écrit:
ah bon c'était pas un arrangement  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 ah ben zut alors moi qui croyait  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573 


 lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

c'est bien ce que j'ai dit un arrangement en dessous de table  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:50

vick a écrit:
nat60 a écrit:
elfy a écrit:
ah bon c'était pas un arrangement  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 ah ben zut alors moi qui croyait  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573 


 lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

c'est bien ce que j'ai dit un  arrangement en dessous de table  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 

et bas voila tous vas se savoir peufffffffffffffffffffffff  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:31

ben non c'était pas un dessous de table ,juste des crêpes ,de l'andouille et du cidre ,ça compte pas ça  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:54

elfy a écrit:
ben non c'était pas un dessous de table ,juste des crêpes ,de l'andouille et du cidre ,ça compte pas ça  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 


 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 938573 oui pour une gourmande comme moi


sur se coup la je suis grillée !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:56

ah oui ça compte avec nath !! Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:20

oups désolé Nath ,maintenant tout le monde sait qu'avec des crêpes et de l'andouille tout est possible  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 847783 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 847783 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 847783 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:55

elfy a écrit:
oups désolé Nath ,maintenant tout le monde sait qu'avec des crêpes et de l'andouille tout est possible  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 847783 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 847783 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 847783 

bas ouaii j'ai une grosse faiblesse moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:18

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:59

Une de plus alors car moi je connaissais celle des gaufres au chocolat !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:15

Bruno a écrit:
Une de plus alors car moi je connaissais celle des gaufres au chocolat !!!  Very Happy 

et oui Bruno ont en a bien rigole de sa  coupe 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:46

ben c'est ça d'avoir un mari pâtissier ,ça rend gourmande ,hein Nath  Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 540847 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...   Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les éleveurs gardent-ils les meilleurs sujets pour eux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Meilleurs Vœux pour 2019 !
» Des Labradors gardent Sa Majesté George VI...
» Option "Sujets similaires"
» bonne année 2010
» meilleurs voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-