Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mar 17 Fév 2009 - 21:31 | |
| Must faisait pareil quand un autre chien lui faisait peur!!! |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mar 17 Fév 2009 - 21:36 | |
| Contente que cette histoire se soit bien terminée. |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mar 17 Fév 2009 - 21:41 | |
| - Bruno a écrit:
- Tout se termine bien finalement Jail... Allez reprend toi sinon ta petite troupe va se demander ce qui t'arrive !
Je savais qu'en venat ici le moral allait remonter.Merci tout le monde |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mer 18 Fév 2009 - 0:15 | |
| Quelle histoire ! Et ben !!! Fin heureuse car ta réaction a été de circonstance, n'y pense plus c'est fini à présent |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mer 18 Fév 2009 - 9:41 | |
| Ca y est tout va bien Tyson a passé une bonne nuit et ce matin il semble avoir oublié sa grosse peur, Chad n'a pas voulu jouer mais il va bien je pense que sa machoire lui fait un peu mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mer 18 Fév 2009 - 9:50 | |
| - jail a écrit:
Chad n'a pas voulu jouer mais il va bien je pense que sa machoire lui fait un peu mal. Tant qu'il mange, tout va bien! Ca va revenir, là ils se méfient encore un peu, c'est normal! |
|
| |
Cashann Débutant(e) !
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mer 18 Fév 2009 - 10:04 | |
| Heureusement que tu as su garder ton calme.
Moi pas de collier à la maison et je l'enlève quand il joue avec un autre chien si il a le collier à gros maillons ou sinon je lui met le petit. On m'avit dit au club que les crocs pouvaient se prendre dans les mailles et arracher une dent. |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mer 18 Fév 2009 - 10:17 | |
| depuis ses 5 mois Dahli n'a plus de collier en dehors des balades et du club , ça casse le poil ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mer 18 Fév 2009 - 10:19 | |
| Oué, enfin bon, on fait tous des "erreurs", personne n'est parfait, hein... |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mer 18 Fév 2009 - 10:40 | |
| AH ça l'autre jour loulou a enlevé son collier chainette tout seul au club (il s'est reculé quand je le tien un peu court cet ) justement et a foncé sur un nouveau , lequel était pas super accueillant et je me suis retrouvée avec la chainette dans la main j'avais bien l'air con comme ça heureusement que le setter était tenu en laisse et que ahli s'est laissé attrapé par Linda la monitrice car l'autre aurait pu lui sauter dessus s'il en avait eu l'occasion |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mer 18 Fév 2009 - 11:00 | |
| canelle a toujours son colier ..car eller peut s enfuir du jardin donc en plus de sa puce elle a une medaille avec numero de telephonne et sa ville .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mer 18 Fév 2009 - 13:33 | |
| Oui mais le véto m'a dit qu'en cas de perte, même si il n'y a pas de médaille, ils vérifient si ils ont une puce ou un tatoo |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mer 18 Fév 2009 - 13:40 | |
| - lolo a écrit:
- canelle a toujours son colier ..car eller peut s enfuir du jardin donc en plus de sa puce elle a une medaille avec numero de telephonne et sa ville ..
Du moment que c'est un collier qui peut s'ouvrir c'est moins grave.Moi c'etait chainette impossible d'ouvrir et quand tu vois ton chien s'etouffer sous tes yeux ben je t'assure que le collier tu le remets plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mer 18 Fév 2009 - 13:43 | |
| tu as racheté un nouveau collier ? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mer 18 Fév 2009 - 13:44 | |
| c un collier genre cuire ..oui mais il y a des gens qui n vont pas toujours au véto verifier donc c encore un ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mer 18 Fév 2009 - 13:49 | |
| Oui c'est sur que dès que tu trouves un chien, tu ne l'emmene pas au véto mais là c'est un autre histoire. Si c'est qq de bien intentionné il emenera dans un refuge ou dans une clinique vet mais si c'est pas le cas soit il le vole soit il le blesse..... |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mer 18 Fév 2009 - 17:49 | |
| eh ben dit donc! la grosse trouille que tu as du avoir ma pauvre! grosses papouilles aux 2 kangourous.... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mer 18 Fév 2009 - 21:16 | |
| Oui jDelphine j'ai eu très peur la scène me hante encore.
Marie Tyson a un collier avec un clic en plastique maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Jeu 19 Fév 2009 - 13:44 | |
| tu as eu raison de changer, moi je prends en sorte de tissus pour éventuellement le couper facilement s'il y aurait un probleme. |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Jeu 19 Fév 2009 - 17:25 | |
| comment vont tes 2 kangourous aujourd'hui? |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Sam 21 Fév 2009 - 0:00 | |
| heureusement que tout fini bien. moi non plus je ne met plus de collier depuis qu'ils sont 2 sinon chanel promène utah avec son collier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Sam 21 Fév 2009 - 13:50 | |
| Moi c'est Sandy, dès qu'on met les laisse, elle prend celle de Rustine et refuse de la lâcher genre "c'est moi qui la promène, c'est mon chien !" |
|
| |
aurelie Novice !
Nombre de messages : 2 Age : 40 Prénom : aurelie Mes chiens : coyotte et djerre-lee Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir Mer 1 Avr 2009 - 22:24 | |
| heureusement que tu les a ecouté plus de peur que de mal !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyson a failli mourir | |
| |
|
| |
|