booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Zhom a merdouillé Mer 21 Mai 2014 - 12:14 | |
| Voilà ce que c'est qd on confie quelque chose à zhom On doit présenter girly pour la confirmation le 31/5 à bailleul. je demande à zhom de remplir la fiche d'inscription et la renvoyer a la scc de l'oise. Etant très occupée entre le boulot plus les recherches pour Hermes, je ne vérifie pas. Hier soir je trouve le formulaire d'inscription et demande ce qu'il fait là. Réponse de Zhom : C pour Girly le 31/5. Il l'a pas renvoyé Est-ce que je peux tout de même aller devant le juge avec le dossier et lui faire des yeux doux pour qu'il l'examine....on y va juste pour la confirmation pas pour faire de l'expo. Merci pour votre aide........... |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Zhom a merdouillé Mer 21 Mai 2014 - 13:42 | |
| Le formulaire est à renvoyer après la confirmation (complété par le Juge) avec le pedigree et un chèque... donc, s'il est mal rempli, il suffit d'en imprimer un autre et de le refaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Zhom a merdouillé Mer 21 Mai 2014 - 13:47 | |
| ca je l'ai avec moi mais en fait c'est la feuille d'engagement qu'il n'a pas retourné. J'ai contacté la scc oise qui me dit de venir avec la feuille d'engagement, le formulaire de confirmation et de payer sur place... |
|
jessy91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1451 Age : 54 Prénom : jessy Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013. Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Zhom a merdouillé Mer 21 Mai 2014 - 22:42 | |
| |
|
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Zhom a merdouillé Mer 21 Mai 2014 - 23:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhom a merdouillé | |
| |
|