| Moment calin entre soeurs..je craque | |
|
Auteur | Message |
---|
JJ Débutant(e) !
Nombre de messages : 53 Age : 38 Prénom : Sarah Mes chiens : June et Jade Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Moment calin entre soeurs..je craque Dim 25 Mai 2014 - 23:23 | |
| Bon je ne suis peut etre pas objective parce que je suis littéralement folle de mes bébés mais je viens d'immortaliser un moment où je les trouve vraiment à croquer alors je vous le fait partager. Voila, une sieste entre petites soeurs: June et Jade : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moment calin entre soeurs..je craque Lun 26 Mai 2014 - 9:27 | |
| elles se sont bien remplumées et elles sont bien mignonnes ; la plus grande a plus du lab je trouve non? |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Moment calin entre soeurs..je craque Lun 26 Mai 2014 - 10:03 | |
| trop mimi !!! j'adore ses moments de tendresse entre eux |
|
| |
JJ Débutant(e) !
Nombre de messages : 53 Age : 38 Prénom : Sarah Mes chiens : June et Jade Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Moment calin entre soeurs..je craque Lun 26 Mai 2014 - 10:15 | |
| Tatino, oui totalement, la plus grande, June, fait bcp plus lab que l'autre. Depuis mes premiers posts, elle a pris 2kg tandis que la petite n'en a pris qu'un (elle mange pourtant bien). La grande a les oreilles vrt tombantes et des bonnes grosses pattes; la petite a de toute petites pattes frèles et des oreilles plus pointues, un museau plus allongé aussi. Enfin, je les adores toutes les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jessy91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1451 Age : 54 Prénom : jessy Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013. Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Moment calin entre soeurs..je craque Lun 26 Mai 2014 - 11:29 | |
| Elles sont mignonnes comme tout, c'est normal de craquer ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Moment calin entre soeurs..je craque Lun 26 Mai 2014 - 12:28 | |
| tu les as vermifugé ? tous les mois à cet age |
|
| |
JJ Débutant(e) !
| Sujet: Re: Moment calin entre soeurs..je craque Lun 26 Mai 2014 - 12:31 | |
| oui, merci pour le rappel c'est fait ! Le veto ne m'avait donné qu'un comprimé pour chacune mais j'y retourne ce soir pour le rappel de vaccin donc je pense qu'il va m'en redonner pour le mois prochain. |
|
| |
JJ Débutant(e) !
| Sujet: Re: Moment calin entre soeurs..je craque Lun 26 Mai 2014 - 12:32 | |
| heu...parce qu'il pourrait y avoir un lien entre leur différence de poids et le vermifuge ? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Moment calin entre soeurs..je craque Lun 26 Mai 2014 - 12:36 | |
| oui si elle a des vers la nourriture profite aux vers et pas à elle ! Tu les vermifuges tous les mois jusqu'à 6 mois puis tous les deux mois jusqu'à un an, après c'est chacun moi je le fais au minimum trois fois dans l'année |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Moment calin entre soeurs..je craque Lun 26 Mai 2014 - 12:37 | |
| autres animaux de la maison compris, chat, et même nous deux fois par an ! |
|
| |
ISA Passionné(e) !
Nombre de messages : 1874 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014
TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: la sieste Lun 26 Mai 2014 - 12:51 | |
| vraiment mignonnes toutes les deux..... |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Moment calin entre soeurs..je craque Lun 26 Mai 2014 - 13:37 | |
| |
|
| |
JJ Débutant(e) !
| Sujet: Re: Moment calin entre soeurs..je craque Lun 26 Mai 2014 - 13:44 | |
| Chirapat, merci pour ton explication! Je veillerai à bien respecter les frequences de vermifuge. Pour elles, merci à tous pr les compliments |
|
| |
Jaya Passionné(e) !
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Prénom : Quitterie Mes chiens : Orsa, Rita et Appy Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Moment calin entre soeurs..je craque Lun 26 Mai 2014 - 20:14 | |
| Je craque sur la première photo. La seconde est pas mal non plus, j'avais pas fait gaffe à la chienne sous le canapé au début. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Moment calin entre soeurs..je craque Lun 26 Mai 2014 - 21:32 | |
| de rien |
|
| |
JJ Débutant(e) !
| Sujet: Re: Moment calin entre soeurs..je craque Lun 26 Mai 2014 - 22:34 | |
| Bonjour tout le monde! Visite chez le veto ce soir pr rappel de vaccin. June 4,6kg, Jade 2,9kg, et tout ce petit monde se porte bien! la veto a dit que dans les portée croisée, les grandes differences de poids sont fréquentes, donc pas d'inquietude, l'une sera juste plus petite que l'autre Une tite photo au passage, elles ont eu leur petite "gourmette" aujourd'hui! A bientot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une speciale pour Jaya : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jaya Passionné(e) !
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Prénom : Quitterie Mes chiens : Orsa, Rita et Appy Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Moment calin entre soeurs..je craque Mar 27 Mai 2014 - 14:01 | |
| Ah la dernière, je fonds. Les portraits sont géniaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment calin entre soeurs..je craque | |
| |
|
| |
| Moment calin entre soeurs..je craque | |
|