Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Questions sur les portées LOF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Questions sur les portées LOF Empty
MessageSujet: Questions sur les portées LOF   Questions sur les portées LOF EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:27

Voilà, il y a une personne dans la clientèle de la clinique où je travaille qui a une chienne LOF, lors de ses chaleurs, elle s'est fait prendre par un mâle non LOF.
On lui a dit que maintenant, elle ne pourrait plus faire de portée LOF avec elle à cause de cette portée.
Est-ce vrai ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Declic
Amateur !
Amateur !
Declic

Nombre de messages : 116
Age : 31
Prénom : Victor
Mes chiens : GoodLuck
Koda
Date d'inscription : 01/11/2012

Questions sur les portées LOF Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les portées LOF   Questions sur les portées LOF EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:43

C'est une connerie à mon avis. Certes cette portée ci ne seras pas LOF. Mais la chienne n'est pas exclue/virée du LOF par ce qu'elle s'est faites saillir par le chien du voisin... Si la prochaine portée est faites avec un mâle LOF, la portée le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions sur les portées LOF Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les portées LOF   Questions sur les portées LOF EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:27

C'est marrant, j'avais déjà entendu ça de la bouche d'un viel éleveur ! Encore une histoire urbaine pour nous faire peur !
En tout cas c'est faux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Questions sur les portées LOF Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les portées LOF   Questions sur les portées LOF EmptySam 31 Mai 2014 - 8:41

Cette portée ne sera pas inscrite au LOF mais une prochaine pourrait l'être.

Ce serait quand même bien qu'avant de penser à faire une éventuelle prochaine portée cette personne apprenne à déceler la présence des chaleurs de sa chienne et à la garder en laisse pour que ce genre "d'incident" (s'il est vraiment involontaire...) ne se renouvelle pas.  Rolling Eyes Elle a fait avorter la chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Questions sur les portées LOF Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les portées LOF   Questions sur les portées LOF EmptySam 31 Mai 2014 - 13:21

Alors elle avait bien détecté les chaleurs de sa chienne mais elle a aussi un mâle qui l'a prise malgré tout. Après je ne connais pas bien les circonstances de la saillie.
Non, les bébés ont actuellement 3 mois et sont dans leur nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sur les portées LOF Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les portées LOF   Questions sur les portées LOF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les portées LOF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plusieurs questions ... :?:
» Confirmation, questions
» Multiples questions
» Questions sorties!
» Beaucoup de questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-