Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pepsie partie depuis bientôt 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marlaz
Débutant(e) !
Débutant(e) !
marlaz

Nombre de messages : 18
Age : 29
Prénom : Marlène
Mes chiens : Pepsie, labrador noir croisée golden retriever
née 1 décembre 1999, décédée le 12 juillet 2012 d'une tumeur au foie à l'âge de 12 ans.
Depuis décembre 2012 j'ai un lapin nain qui ma beaucoup aidé dans mon deuil.
Date d'inscription : 01/06/2014

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans Empty
MessageSujet: Pepsie partie depuis bientôt 2 ans   Pepsie partie depuis bientôt 2 ans EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:56

Pepsie, ma chienne et la seule que j'ai eu, j'ai grandit avec toi, ça à commencer quand j'avais 4 ans mais ça à fini bientôt trop quand j'avais 17 ans, tu étais ma confidente, ma meilleur amie, tu me le rendais bien avec des léchouille baveux et ta joie de vivre, tu as été joueuse jusqu'à la fin enfin plus tôt jusque une semaine avant où tu nageais encore comme un chiot mais ton corps n'a pas suivit, on a décider de te soulager, tu avais mal, tu avais une grosse tumeur de 10 cm dans le foie + un problème cardiaque, tu n'arrivais plus à reprendre ton souffle, tu m'as quitter le 12 juillet 2012 dans mes bras ta tête sur ma poitrine entouré des gens que tu as aimé, ton esprit est partit au paradis des chiens mais ton corps et ton cœur est restée avec nous.
Repose en paix ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pepsie partie depuis bientôt 2 ans   Pepsie partie depuis bientôt 2 ans EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:56

tres dur quand il nous quitte ............
Revenir en haut Aller en bas
Declic
Amateur !
Amateur !
Declic

Nombre de messages : 116
Age : 31
Prénom : Victor
Mes chiens : GoodLuck
Koda
Date d'inscription : 01/11/2012

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pepsie partie depuis bientôt 2 ans   Pepsie partie depuis bientôt 2 ans EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:50

Quelle belle mort pour un chien que de rendre son dernier souffle dans les bras de l'humain qu'il a aimé tout au long de sa vie. De l'amour et du bonheur jusqu'à la dernière seconde. Cela me rappel le film "Marley et Moi" qui me fait toujours pleurer comme un arrosoir. Tellement dur mais tellement beau... Un gentil monsieur m'a dit un jour "Le bien le plus précieux de l'homme, c'est son chien".
Condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pepsie partie depuis bientôt 2 ans   Pepsie partie depuis bientôt 2 ans EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:29

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans 991886 
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pepsie partie depuis bientôt 2 ans   Pepsie partie depuis bientôt 2 ans EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:25

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans 720745 
Revenir en haut Aller en bas
ODRE83
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 298
Age : 38
Prénom : AUDREY
Mes chiens : IAGO
Date d'inscription : 07/10/2013

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pepsie partie depuis bientôt 2 ans   Pepsie partie depuis bientôt 2 ans EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:38

Des moments que l'on a pas envie de voir venir. Mais, elle est partie sereine entouré de gens qu'elle a aimé pendant 14 ans, rien n'est plus beau.

Nos loulous qui ont partagé notre vie, nos joies resterons a jamais dans notre tete et notre cœur.



Revenir en haut Aller en bas
marlaz
Débutant(e) !
Débutant(e) !
marlaz

Nombre de messages : 18
Age : 29
Prénom : Marlène
Mes chiens : Pepsie, labrador noir croisée golden retriever
née 1 décembre 1999, décédée le 12 juillet 2012 d'une tumeur au foie à l'âge de 12 ans.
Depuis décembre 2012 j'ai un lapin nain qui ma beaucoup aidé dans mon deuil.
Date d'inscription : 01/06/2014

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pepsie partie depuis bientôt 2 ans   Pepsie partie depuis bientôt 2 ans EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:57

merci à tous,
Declic: j'ai vu le film, quelque moi avant son décès, il est très triste.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pepsie partie depuis bientôt 2 ans   Pepsie partie depuis bientôt 2 ans EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:12

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans 720745 c'est trop durs ces moments-là mais décider de les laisser partir au paradis des chiens est un très bel acte d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pepsie partie depuis bientôt 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pepsie partie depuis bientôt 2 ans   Pepsie partie depuis bientôt 2 ans EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:30

j'ai aussi accompagné mon vieux cocker et même si c'est triste et que nous n'oublions pas ,pouvoir les aider à s'endormir en douceur avec nous cela console ...un peu .....
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pepsie partie depuis bientôt 2 ans   Pepsie partie depuis bientôt 2 ans EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:03

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans 720745 Pepsie partie depuis bientôt 2 ans 720745 
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pepsie partie depuis bientôt 2 ans   Pepsie partie depuis bientôt 2 ans EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:35

C est toujours très dur de les voir partir car ils nous donnent tellement !
Moi même, Jessy est partie depuis deux ans et quand je passe devant l'endroit ou elle est maintenant , j'ai encore très mal.
Ils nous apportent tellement d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pepsie partie depuis bientôt 2 ans   Pepsie partie depuis bientôt 2 ans EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:40

Moi aussi j'ai pleuré en lisant Marley et moi (je n'ai pas vu le film)mais rien n'est plus triste que la perte de son propre chien .
De nombreuses années passées ensemble , une belle complicité , ça ne s'oublie jamais .

Moi-même j'ai perdu Loden , mon lab sable , à l'âge de 13 ans et je le garde toujours dans mon coeur .


Dernière édition par Domie le Mar 3 Juin 2014 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pepsie partie depuis bientôt 2 ans   Pepsie partie depuis bientôt 2 ans EmptyMar 3 Juin 2014 - 18:55

On les garde toujours dans nos coeurs !

Pas une journée ou même une heure (quand je regarde Ioio en fait) sans que je pense à Malo, même si je n'en parle pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pepsie partie depuis bientôt 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pepsie partie depuis bientôt 2 ans   Pepsie partie depuis bientôt 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pepsie partie depuis bientôt 2 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi aussi, fan de labradors depuis + DE 20 ANS
» nala a 13 ans .. depuis vendredi !
» Quel bonheur depuis hier !
» Naïade est partie ....
» gaz nauséabond depuis 2 ou 3 jours, dois-je m'inquiéter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Hommage à nos chiens disparus...-