Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France ! Empty
MessageSujet: Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France !   Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France ! EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque manifestation canine en été a son lot de chiens morts dans d'atroces souffrances. En effet, bon nombre de propriétaires, professionnels ou non, laissent leurs chiens dans les voitures sous un soleil de plomb. Dans une voiture, la température monte très vite à 60°C voir plus.
Championnat de France 2014 : 4 chiens morts, et des dizaines d'annonces passées pour sortir les chiens mal en point. Quelles ont été les mesures prises envers ces maltraitances ? AUCUNES !
Il faut que cela change ! Les chiens ne doivent pas être des objets qui permettent de se mettre en valeur, puis qui sont rangés dans l'auto. Ce sont des être vivants !

Alors si vous aussi, vous voulez que ces propriétaires inconscients soient punis, signez cette pétition, et faites la passer au plus grand nombre !

Merci pour tous les chiens que l'on pourra sauver si des mesures sont prises !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France !   Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France ! EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:29

Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
bea17
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 40
Prénom : béatrice
Mes chiens : vanille, cocker anglais, dayela épagneul breton .
Date d'inscription : 02/05/2014

Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France !   Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France ! EmptyMar 10 Juin 2014 - 6:28

Signé !!
Revenir en haut Aller en bas
Highness
Novice !
Novice !
Highness

Nombre de messages : 8
Prénom : Highness

Mes chiens :

Date d'inscription : 08/01/2014

Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France !   Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France ! EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:48

C'est une véritable honte, 4 chiens de mort et des appels pour alerter les propriétaires que leurs chiens souffrent dans les voitures!!!!!
J'ai appelé la SCC mais personne ne répond alors j'ai appelé leur service confirmation qui m'a donné un numéro de téléphone dont les lignes sont momentanément interrompues!!!! Vraiment honteux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France !   Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétition, 4 chiens morts au Championnat de France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Championnat de France de chiens truffiers...
» 01 & 02/06/19 - 141e Championnat de France...
» Pétition
» Championnat de France 2018...
» Championnat de France - Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Expositions de beauté-