Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1ère vraie sortie à la plage. June et Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JJ
Débutant(e) !
Débutant(e) !
JJ

Nombre de messages : 53
Age : 38
Prénom : Sarah
Mes chiens : June et Jade
Date d'inscription : 18/05/2014

1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  Empty
MessageSujet: 1ère vraie sortie à la plage. June et Jade    1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:06

Bonjour tous,

Après une petite absence, nous revoila toutes ! Et tout le monde va bien !

1ère vraie sortie à la mer pour Jade et June (je dis "vraie" sortie car elles ont déjà marché sur le sable avant mais n'avaient pas mouillé les patounes Smile)

Bon alors Jade était trop contente de voir qu'elle nageait!! elle était trop chou.  June heu...ben disons que l'eau ça sera pour plus tard hein ! car pour le moment je crois qu'elle préfèrerait mourir de chaud plutôt que d'aller dans l'eau...vraiment pas fan ! Mais ça changera sans doute.

Quelques petites photos (les chanceuses elles ont meme fait un mini tour de jet ski)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par JJ le Mer 11 Juin 2014 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Débutant(e) !
Débutant(e) !
JJ

Nombre de messages : 53
Age : 38
Prénom : Sarah
Mes chiens : June et Jade
Date d'inscription : 18/05/2014

1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  Empty
MessageSujet: Re: 1ère vraie sortie à la plage. June et Jade    1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  Empty
MessageSujet: Re: 1ère vraie sortie à la plage. June et Jade    1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:40

Elles ont déjà beaucoup grandit dis donc !

Ne t'inquiète pas pour l'eau, elle est jeune et à tout le temps d'y prendre goût, surtout si elle voit sa sœur s'éclater dedans Smile

De belles photos et des chiennes heureuses  1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  746973 
Revenir en haut Aller en bas
jekyll59
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 120
Prénom : jekyll
Date d'inscription : 28/05/2014

1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  Empty
MessageSujet: Re: 1ère vraie sortie à la plage. June et Jade    1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:52

trop chou

Joé aura la chance la semaine prochaine d'aller lui aussi passer 10 jours en bord de plage
je te dirai jj si mister Joé va se mouiller !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  Empty
MessageSujet: Re: 1ère vraie sortie à la plage. June et Jade    1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:10

et les gilets de sauvetage??   1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  540847 elles sont vraiment très mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Débutant(e) !
Débutant(e) !
JJ

Nombre de messages : 53
Age : 38
Prénom : Sarah
Mes chiens : June et Jade
Date d'inscription : 18/05/2014

1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  Empty
MessageSujet: Re: 1ère vraie sortie à la plage. June et Jade    1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:57

jekyll59 a écrit:
trop chou

Joé aura la chance la semaine prochaine d'aller lui aussi passer 10 jours en bord de plage
je te dirai jj si mister Joé va se mouiller !!!



Hihi, ben vu la chaleur qu'il fait en ce moment, j'espère qu'il n'hésitera pas !
Moi comme June ne voulait ABSOLUMENT PAS y aller, je la rafraichissait tous les 1/4 d'heure avec l'eau de la mer...Que j'étais obligée de faire venir jusqu'à elle dans une petite bouteille  scratch  looool

Enfin, comme LowCool a dit, il ne faut pas s'inquiéter, c'est encore des bébés. Mais j'ai adoré comment la petite, Jade, je la tenais, elle était pas rassurée du tout, et quand je l'ai lachée et qu'elle s'est rendu compte qu'elle ne tombait pas au fond, mais qu'elle nageait et restait à la surface, elle était trop contente, comme toute surprise hihi

Ben bonnes vacances Joé et Jekyll ! On attendra les photos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  Empty
MessageSujet: Re: 1ère vraie sortie à la plage. June et Jade    1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:53

Oui, elles ont bien grandis.
Revenir en haut Aller en bas
jekyll59
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 120
Prénom : jekyll
Date d'inscription : 28/05/2014

1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  Empty
MessageSujet: Re: 1ère vraie sortie à la plage. June et Jade    1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:22

des photos il y en aura, connaissant ma terreur de Joé il va foncer dans l'eau, je vous raconterai
je me souviens de shadow mais il avait 4 mois son jouet etait parti dans l'eau il n'avait pas hésité et avait foncé le recupérer mais pour tout avouer il a tout de meme été surpris par l'eau et finalement apres il adorait y retourner mais bon comme tous les lab finalement

il faut juste ne pas les forcer et çà vient tout seul

en tout cas j'ai hâte d'y être, je met une photo de shadow lors d'une sortie a   la plage, c'etait il y a 10 ans que du bonheur avec mon gros pepere

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  Empty
MessageSujet: Re: 1ère vraie sortie à la plage. June et Jade    1ère vraie sortie à la plage. June et Jade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère vraie sortie à la plage. June et Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June, née le 13/05/2014
» sortie a la plage du 28 decembre 2008 pur daisie et alaska
» 1ere grande sortie pour Happy!
» June se brosse les dents...
» June la chatte de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-