Auteur | Message |
---|
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 5 Mar 2009 - 21:56 | |
| pas de soucis pour moi non plus! |
|
| |
baslie Amateur !
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 5 Mar 2009 - 23:47 | |
| Bah je vais poster alors parce que moi je viens ici tous les jours lire vos messages mais je ne participe pas. Je suis, par contre, toujours visible, dans la liste des connectés. Je vais faire un effort pour poster plus. Je ne veux pas être "supprimée" |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 5 Mar 2009 - 23:54 | |
| Meuh non nous te connaissons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 8:15 | |
| - Bruno a écrit:
- Suite à quelques évènements récents dans les coulisses du forum, l'additif suivant à été ajouté à notre charte :
L'échange entre passionnés étant le moteur de notre forum, tout nouvel arrivant devra passer par la lecture de la « Charte du forum » et OBLIGATOIREMENT se présenter dans le post « Présentations des membres et de leurs chiens » dans les 15 jours suivants son arrivée. Tout nouveau membre ne respectant pas cette étape ainsi que tout membre "postant" des messages de façon très épisodique (pour "occuper le terrain") verront leur compte automatiquement "neutralisé".
- Les comptes "inactifs" ayant été créés mais jamais utilisés ont été neutralisés. - Les comptes utilisés pour la lecture seule (0 messages posté) ayant plus de 15 jours ont été neutralisés. Ceux ayant moins de 15 jours ont jusqu'à la fin du mois pour décider s'ils veulent ou pas nous rejoindre et participer conformément à la charte.
Bruno c'est toujours d'actualité? |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 8:27 | |
| Ben je pense... pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 8:29 | |
| juste pour l'appliquer lol.
Franck... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 8:49 | |
| |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 9:03 | |
| ok pas de soucis pour moi non plus. |
|
| |
Marie Passionné(e) !
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 11:06 | |
| - franck11 a écrit:
- juste pour l'appliquer lol.
Franck... Pour te présenter ? Mais tout le monde te connait Franck.. !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 11:12 | |
| ou la lollll non pour appliquer le réglement pour les comptes inactif ou qui non jamais posté !! Franck... : |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| |
| |
Marie Passionné(e) !
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 11:14 | |
| Non mais je pense que Bruno parlent de ceux qui se sont inscrits et qui postent jamais ou presque !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 11:15 | |
| ben ont parle bien de la même chose ptdrrr Franck... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 11:17 | |
| Marie tes neuronnes sont en vacances? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 11:17 | |
| Franck... |
|
| |
Marie Passionné(e) !
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 11:19 | |
| Mes neurones et ma jambe droite Mais je croyais que Franck parlait de lui en fait !!! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 12:23 | |
| C'est toujours d'actualité, je "bloque" toutes les 2/3 semaines plusieurs comptes. Que ce soit ceux de curieux qui s'inscrivent pour découvrir et ne reviennent pas ou ceux de comptes créés juste pour tester si je fais bien le boulot... Donc, inutile de m'envoyer des listes de pseudos, j'arrive très bien à gérer celà seul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 12:33 | |
| ok bruno et pourtant la liste envoyé est juste aussi !! mais je te laisse faire aps de soucis alors.
merci
Franck.. |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 12:35 | |
| Je viens de t'envoyer un MP car je dois partir ce midi mais je te répondrais tout à l'heure, j'aurai plus de temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 13:11 | |
| Franck a raison: certaines personnes viennent ici voir ce qui se passe, pour mieux le répéter ailleurs... C'est flagrant, et ça ne sert pas le forum... |
|
| |
Marie Passionné(e) !
| Sujet: Re: Additif à la charte... Jeu 9 Juil 2009 - 13:13 | |
| ZeMust, je suis teeeellement contente de te revoir ! |
|
| |
ValAndTine Débutant(e) !
Nombre de messages : 18 Age : 27 Prénom : Valentine Mes chiens : 1 Labrador Noir : Garou Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Additif à la charte... Mer 16 Juin 2010 - 17:08 | |
| *Je déterre le post...^^* Je trouve que Bruno a tout à fait raison de faire une telle règle, pour toutes les raisons que vous avez citée! Je crois que je vais me servir de cette règle pour mon forum ! x) Encore une fois, Lue et Approuvé! ValAndTine! |
|
| |
billy3 Débutant(e) !
| Sujet: Re: Additif à la charte... Sam 19 Mai 2012 - 21:29 | |
| Bonsoir, Je sais que je ne viendrait pas tout le temps sur le forum... seulement quand j'en aurais besoin. Je ne dépend pas d'un forum pour faire ma vie et celle de Hutch. Donc, si Bruno voit qu'il doit gelé mon compte, qu'il le fasse. Je ne m'en vexerait pas. Par contre, je le répète, je ne promet pas d'être régulier... tout au plus, une visite de temps en temps. Voilou, bonne soirée, bon week-end et pitêtre à bientôt. |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Additif à la charte... Sam 19 Mai 2012 - 21:39 | |
| Ne t'inquiète pas, je suis loin d'être un dictateur (enfin, il me semble...) donc si tu passes nous dire bonjour de temps en temps, il y a peu de chance que ton compte soit neutralisé. |
|
| |
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Additif à la charte... Mer 23 Mai 2012 - 13:08 | |
| et pourtant je ne suis pas toujours régulière, c'est vrai, et je le regrette !! pourtant j'adore ce forum très convivial ou on apprend plein de choses et ou il est possible de dialoguer avec des gens sympas sur notre passion commune : nos labounets ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Additif à la charte... | |
| |
|
| |
|