Bonjour,
Comme je l'avais expliqué dans un autre post IODA c'est cassé la patte, obligation pour lui de rester enfermé pendant un mois (pas facile pour lui mais on y est arrivé) .
Lors de sa dernière visite de contrôle la véto nous a dit qu'il fallait encore éviter de le sortir pendant un mois , et hier passage de nouveau chez le vétérinaire il c'est cogné la patte avant au premier diagnostic il s'agit d'une tendinite, et là aussi repos, mais Ioda à 7 mois presque 8 et le fait d'avoir été enfermé il devient infernal au niveau bêtises même s'il sort dans le jardin. Il est difficilement gérable, et j'ai peur de perdre le bénéfice de l'éducation.
Quelques preuves de son trop plein d'énergie: il a tendance a prendre les bas de pantalon, d'essayer d'attraper nos mains, ce matin il a démonté le dessus d'une chaise en paille, je fais du bonsai il va chercher les pots et tire les arbres....
Je suis un peu pommé là il n'est pas toujours entrain de faire des bêtises il a aussi ses moments de calme, on avait arrivé à le canalisé même s'il faisait des bêtise ça reste un chiot . J'avais été voir une éducatrice canine qui m'avait conseillée , et là je l'ai recontactée pour voir ce que l'on pouvait faire elle m'a dit que c'était les sorties qui pouvait l'aider à ce "recadrer"
D'où la ma question que faire? Si quelqu'un a connu pareil situation tous conseils sont les bienvenus
malgré ses bêtises on l'adore notre Loulou