Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 11:28 | |
| moi aussi part moment j aime croire qui rigole ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 11:29 | |
| Oui, je sais, ils ont des mimiques, mais de là à dire que leur "sourire" a la même signification que chez l'humain... Enfin, tu vois ce que je veux dire... Moi ce que je préfère, c'est quand ils soupirent, genre "tu m'embêteuh"!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 11:30 | |
| sa champion .. tout categorie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 11:38 | |
| Ah oui ça c'est énorme... Par contre, je me posais une question : Vinka dort toujours avec le cou tordu ! Elle rentre sa tête vers l'interieur... Est-ce que vos chiens le font ? Pas de photos pour ça par contre Mais par contre une nouvelle photo que j'adore !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 11:40 | |
| Bah oui, ça arrive je pense... Tu veux dire qu'elle dort sur l'une de ses pattes avant retournée, non? Must le faisait souvent, en dormant en boule...
Elle a peut-être un petit pb articulaire, une gêne, un véto ostéo pourrait la débloquer... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 11:40 | |
| sa fait super plaisir que tu nous met plein de photo ..vinka ou sandy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 11:42 | |
| Moi aussi je suis contente de vous les montrer ! Allez, une petite photo où elles sont toutes les deux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 11:43 | |
| - ZeMust a écrit:
- Bah oui, ça arrive je pense... Tu veux dire qu'elle dort sur l'une de ses pattes avant retournée, non? Must le faisait souvent, en dormant en boule...
Elle a peut-être un petit pb articulaire, une gêne, un véto ostéo pourrait la débloquer... Non non, quarément toutes ses cervicales retournées ! Elle a cette habitude depuis bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 11:51 | |
| Bah écoute, si elle ne semble pas en souffrir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 11:53 | |
| Oui c'est le principal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 11:54 | |
| quand tu met une photo marque si c vinka ou sandy ..j ai un peut de la misere a les reconnaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 11:56 | |
| La dernière photo est celle de Vinka La prochaine pas la peine de lemarque c'est Rustine !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 11:58 | |
| anti crevaison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 13:22 | |
| Ouais ! Là c'est Sandy dans le bureau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 13:24 | |
| oula oui Vinka a besoin d'un régime! ! C'est une jolie petite barrique elle mange combien par jour??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 13:28 | |
| 1 repas par jour d'environ 600 grammes ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 13:41 | |
| non que sa part jour rien d autre aîko et au regime aussi surtout lhiver moins de sortit elle a 220gr part jour. pas plus elle peut vivre sur sa graisse
Dernière édition par lolo le Ven 20 Fév 2009 - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 13:45 | |
| Si un bout de fromage, un biscuit et de temps en temps des friandises Vinka à l'arrosage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 13:46 | |
| Mais t'inquiète, suis les indications de ton véto, c'est lui qui est le + apte à juger du poids de ta chienne, don't panic! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 13:49 | |
| enfin je pense que quand meme ell peut diminué un peut ces croquette non .. Moi de toute facon mon véto n aime pas les lab gros ..il fait toujours la moral pour le chien quand il es trop gros et toute les compliquation qui va avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 13:52 | |
| J'éspère que tu as raison Aurélie ! Pour Lolo, j'ai diminué à partir de ce matin à 450 grammes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 13:54 | |
| lolo, je n'ai pas dit qu'elles n'avaient pas un léger pb de surpoids, c'est juste qu'à voir les photos, franchement, ce n'est pas catastrophique... J'ai pu voir de vrais Labs obèses, et je peux te dire que les 2 louloutes à côté sont sveltes!!! Ensuite, il faut se méfier des vétos qui voudraient qu'un Lab soit aussi fin qu'un Setter ou autre... C'est leur morphologie d'avoir une cage thoracique + large, ce qui est important c'est le creux du ventre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 13:58 | |
| Voilà une photo où l'on voit le mieux le creu du ventre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je la trouve svelte mais bon.... Après, 50 kilos, c'est peut-être 40 kilos de cerveau et 10 kilos de muscles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 14:00 | |
| Oui, bon, c'est vrai, le creux pourrait être + accentué, mais bon, elle n'a pas le ventre qui traine par terre quand même!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vinka et ses parents Ven 20 Fév 2009 - 14:07 | |
| Là j'avoue que Sandy fait grassouillette mais elle a maigri depuis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et là Vinka fait très svelte non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinka et ses parents | |
| |
|
| |
|