| UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! | |
|
Auteur | Message |
---|
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Jeu 19 Fév 2009 - 14:33 | |
| mon fils vient d adopter un lapin belier nain et c'est aucun probleme avec Diego |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Jeu 19 Fév 2009 - 14:34 | |
| et bien tu en as de la chance il y a des lapins qui ont eu chaud aux fesses avec des petits labs!! |
|
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Jeu 19 Fév 2009 - 14:38 | |
| au debut ca l intriguais il etait tout fou et on lui a appris pour qu il se controle et maintenant impeccable il y va doucement seul probleme si le lapin fait une crotte par terre y faut aller plus vite que Diego sinon ca fini dans son estomac!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Jeu 19 Fév 2009 - 14:40 | |
| tout mimine ce petit lapin .. tu as de la chance moi groove et trop brute |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Jeu 19 Fév 2009 - 14:56 | |
| moi j'ai des furets et avec daisie ya aucun soucis par contre faut pas les presenter a alaska elle veut les bouffées!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Jeu 19 Fév 2009 - 17:32 | |
| Pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic! |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Jeu 19 Fév 2009 - 17:34 | |
| Tu peux pas t'en empêcher hein, c'est plus fort que toi !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Jeu 19 Fév 2009 - 17:34 | |
| C'est un TOC... |
|
| |
latitou8 Débutant(e) !
Nombre de messages : 49 Age : 38 Mes chiens : Chelsy Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Ven 20 Fév 2009 - 11:24 | |
| Il est super chou ton lapin! Je rêve un petit bélier comme le tiens! Mais pour le moment la maison n'est plus assez grande pour acceuillir du monde . Il faut leur laisser le temps de s'hâbituer entre eux. Mais oui c'est possible. Mes lapins vive en libérté dans l'appart et j'ai jamais eu aucun souci entre Chelsy et eux. Je dirai même qu'elle les protège! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Ven 20 Fév 2009 - 21:45 | |
| hannn j'adore les lapin bellier ! j'adore leur tit yeux caché derriere leurs oreilles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Sam 21 Fév 2009 - 13:48 | |
| |
|
| |
Jennifer Amateur !
Nombre de messages : 157 Age : 39 Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009 Mes chiens : Elya née le 03.09.2009 Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Dim 20 Juin 2010 - 22:23 | |
| C'est super mignon !!moi Elya et ma Boulette ( ma lapine naine) ca sepasse a merveille !!aucuns problemes !! Nous avons depuis peu un Chaton qui lui veux jouer et du coup effraie ma boulette |
|
| |
lilou62 Amateur !
Nombre de messages : 234 Age : 43 Prénom : elise Mes chiens : Vador, Melba Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Lun 21 Juin 2010 - 6:47 | |
| Oh qu'il est mimi!
Et tant mieux si ils s'entendent! |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Lun 21 Juin 2010 - 8:59 | |
| J'ai des amis qui ont quatre chiens (dont trois labs), plusieurs chats, les filles ont chacune un cochon dinde et tout ce petit monde s'entend à merveille... |
|
| |
lenka1612 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1832 Age : 49 Prénom : Hélène Mes chiens : Edjy des terres sacrées Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Lun 21 Juin 2010 - 14:28 | |
| nous aussi avant nous avions un lapin Mattj le suivanit à la trace pour manger ses crottes ! mon premier lapin quand nous étions en appart il fait ses besoins dans une litiére comme un chat et pas ailleurs ! |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Lun 21 Juin 2010 - 14:39 | |
| Lapin et chien ça s'entend bien ! Ma fille a eu un lapin très mignon qui s'entendait super bien avec mon chien Loden : une petite photo , bien que ce soit toujours avec beaucoup de tristesse, mon Loden ayant été mon meilleur compagnon durant 13 ans ... Pour que le lapin et le chien fassent bon ménage , il faut qu'ils s'élèvent ensemble tout petits ou que le chien soit super calme comme l'était le mien . |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Lun 21 Juin 2010 - 15:25 | |
| Trop mignon |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Mar 22 Juin 2010 - 23:13 | |
| Pour ca les labs sont très intelligents, ils savent quels animaux ils peuvent toucher et lesquels font partis de la famille. Plume qui croquent tous les petits oiseaux qui apprenent à voler (tres mauvaises manieres) est super copine avec les petites oies qu'on elève, elle se met même sur le dos en attendant que les oisons lui tirent les poils. Mais bon les présentations sont indispensables. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Mer 23 Juin 2010 - 13:57 | |
| des oies, des oies, pour du foie gras ? |
|
| |
branta8 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Prénom : Fable Mes chiens : Fable du temps passé Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Mer 23 Juin 2010 - 13:59 | |
| Non pour l'ornement (bernache à cou roux, nonettes, du canada et oie cendrée) c'est très sympa à imprégner!!! |
|
| |
lolo62 Novice !
Nombre de messages : 4 Age : 57 Prénom : Laurence Mes chiens : Daisy Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Mar 29 Juin 2010 - 22:27 | |
| Bonsoir moi avec ma Daisy tout ce qui est petite bête c'est pas la peine ( cochon d'inde, lapin, chat, hérisson etc ). Elle essaye de croquer automatiquement tout ce qui passe dans le jardin !!! |
|
| |
Emilie69 Novice !
Nombre de messages : 7 Age : 34 Prénom : Emilie Mes chiens : Easer Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! Dim 4 Juil 2010 - 9:16 | |
| Vraiment trop mignon la complicité entre ton lapin et ton labrador!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! | |
| |
|
| |
| UN LAPIN NAIN ET UN CHIEN...C EST POSSIBLE! | |
|