| Enquête sur l'élevage canin par Antagène | |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Enquête sur l'élevage canin par Antagène Sam 12 Juil 2014 - 13:49 | |
| |
|
| |
stephwanji-24 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1647 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune Prénom : Steph. Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014. Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Enquête sur l'élevage canin par Antagène Sam 12 Juil 2014 - 14:16 | |
| répondu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête sur l'élevage canin par Antagène Sam 12 Juil 2014 - 20:07 | |
| Quel est l'objectif ? J'ai reçu ça aussi : Bonjour, Vous élevez des chiens et vous vendez des chiots. L’élevage vous passionne, mais vous êtes soumis à une multiplication de règles que vous percevez naturellement comme des contraintes et comme un frein pour exercer correctement votre activité. Votre avis nous intéresse sur les nouvelles règles en cours d’élaboration pour l’élevage canin, et nous souhaitons mieux comprendre votre activité, les difficultés que vous rencontrez, vos besoins et vos attentes. Pour cela, nous vous sollicitons pour répondre à une enquête sur l’élevage de chiens (cliquer sur le lien ci-dessous) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette enquête est TOTALEMENT ANONYME. Aucune information nominative ne sera demandée. Nous vous remercions vivement du temps que vous prendrez pour répondre à cette enquête. Bien cordialement, L'équipe ANTAGENE |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Enquête sur l'élevage canin par Antagène Sam 12 Juil 2014 - 21:53 | |
| C'est la même chose... |
|
| |
aurelie82 Passionné(e) !
Nombre de messages : 948 Age : 33 Prénom : Aurélie Mes chiens : Ariane Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Enquête sur l'élevage canin par Antagène Dim 13 Juil 2014 - 20:20 | |
| Lol le genre d'étude bien pourrie qui comprend un biais de sélection des participants à l'étude ! Seuls les clients d'antagène ont reçu ce mail et sont donc des personnes ayant utilisé au moins une fois un test ADN. Tous les autres, qui ne les utilisent pas, n'y auront pas accès ! Je ne vois absolument pas l'intérêt, ils cherchent à gonfler leurs chiffres |
|
| |
stephwanji-24 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1647 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune Prénom : Steph. Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014. Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Enquête sur l'élevage canin par Antagène Dim 13 Juil 2014 - 21:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête sur l'élevage canin par Antagène | |
| |
|
| |
| Enquête sur l'élevage canin par Antagène | |
|