samourai59 Passionné(e) !
Nombre de messages : 542 Age : 71 Prénom : Yves Mes chiens : Ioda du domaine d'alexan né le 05/11/2013
Dolly petite croisée de teckel (RIP)
Princesse épagneul breton (RIP)
Loops labrador (RIP) Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Juste une petite question? Dim 5 Oct 2014 - 10:40 | |
| Bonjour,
Voila mon problème je n'avais pas de soucis après avoir trouvé pour insérer des photos sur le forum, mais hier problème!
J'ai essayé de mettre une photo et là lorsque je clique sur le sigle avec la disquette le pop up serving s'ouvre mais pas de parcourir pour aller chercher l'image.
Je souhaiterais donc savoir s'il n'y à que moi qui ait ce soucis , ou d'autres on rencontrer le même problème? Et surtout comment faire pour y remédier petit précision j'ai essayé avec IE et Firefox même constat.
Merci |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Juste une petite question? Dim 5 Oct 2014 - 23:58 | |
| J'ai mis des photos aujourd'hui sans le moindre problème (Firefox)... |
|
Nombre de messages : 542 Age : 71 Prénom : Yves Mes chiens : Ioda du domaine d'alexan né le 05/11/2013
| Sujet: Re: Juste une petite question? Lun 6 Oct 2014 - 8:05 | |
| |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Juste une petite question? Lun 6 Oct 2014 - 9:07 | |
| Tu as toujours le problème ? |
|
| Sujet: Re: Juste une petite question? Lun 6 Oct 2014 - 9:45 | |
| je viens d'essayer avec Firefox et ça fonctionne ,ha les mystères de l'informatique.
Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une petite question? | |
| |
|