Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Véronique
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Véronique

Nombre de messages : 61
Age : 58
Prénom : Véro
Mes chiens : Joy Labrador femelle née le 13/06/2014 élevage Des Collines s de Castellaras
Date d'inscription : 21/10/2014

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 11:15

Rappel du premier message :

Bonjour, nouvelle sur ce forum je suis l'heureuse propriétaire d'une fifille Labrador de 4 mois Joy . J'habite à six Fours dans le Var et ne manquerais pas de faire appel à vous tous avec pleins de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:19

Nouvelle sur le forum - Page 2 198483
je rejoins les autres ....c'est maintenant qu'il faut la lâcher pour lui apprendre le rappel. Tu lui fait une méga fête qd elle obéit et c'est connu un lab c'est super intelligent donc ca comprend vite la relation ordre = récompense !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Véronique

Nombre de messages : 61
Age : 58
Prénom : Véro
Mes chiens : Joy Labrador femelle née le 13/06/2014 élevage Des Collines s de Castellaras
Date d'inscription : 21/10/2014

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:39

Oui je découvre leur intelligence de jour en jour Very Happy après reste le caractère un peu tetu mais bon elle est jeune ma fifille Smile mais je lâche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
samourai59
Passionné(e) !
Passionné(e) !
samourai59

Nombre de messages : 542
Age : 71
Prénom : Yves
Mes chiens : Ioda du domaine d'alexan né le 05/11/2013

Dolly petite croisée de teckel (RIP)
Princesse épagneul breton (RIP)
Loops labrador (RIP)
Date d'inscription : 27/02/2014

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:02

Nouvelle sur le forum - Page 2 198483
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Véronique

Nombre de messages : 61
Age : 58
Prénom : Véro
Mes chiens : Joy Labrador femelle née le 13/06/2014 élevage Des Collines s de Castellaras
Date d'inscription : 21/10/2014

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:36

Bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:33

Nouvelle sur le forum - Page 2 198483
Revenir en haut Aller en bas
ODRE83
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 298
Age : 38
Prénom : AUDREY
Mes chiens : IAGO
Date d'inscription : 07/10/2013

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 20:15

Bonjour et bienvenue, vous allez voir avec un labrador on ne s ennuie pas...

C est de la joie, des crises quand il mange tout mais surtout des câlins a longueur de temps.

Pour le rappel il faut s y prendre le plus tôt possible. Une petite astuce , mettez vous accroupi et appellera la avec des grand gestes des claquements dans les mains... Joy va croire que vous voulez jouer et va revenir enfin devrait revenir... et la féliciter par une friandise des quel est a vos pieds.

Je suis de la Crau. Donc pas loin de vous et il y a le domaine de la Castille a la Crau c est un domaine viticole lu il y a une petite rivière et ou on peut se baigner et se promener dans les vignes. Idéal pour une promenade en famille et c est loin de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Véronique

Nombre de messages : 61
Age : 58
Prénom : Véro
Mes chiens : Joy Labrador femelle née le 13/06/2014 élevage Des Collines s de Castellaras
Date d'inscription : 21/10/2014

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:59

Bonjour ,
L'apprentissage avance pas trop mal Wink grâce aux friandises . Le rappel est en bonne voie grâce à vos conseils Wink Merci à tous
Pour ce qui est du Labrador Destructeur Sad Bien Joy doit étre une exception lol! pas de dégâts à son actil ..... Mais elle n'aura que 5 mois le 13 Novembre !! à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:07

Patience, ça viendra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Véronique
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Véronique

Nombre de messages : 61
Age : 58
Prénom : Véro
Mes chiens : Joy Labrador femelle née le 13/06/2014 élevage Des Collines s de Castellaras
Date d'inscription : 21/10/2014

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:09

Euhhhh si çà vient pas .... pas grave tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:13

Nouvelle sur le forum - Page 2 540847 Je l'espère pour vous, mais je n'y croit pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Véronique

Nombre de messages : 61
Age : 58
Prénom : Véro
Mes chiens : Joy Labrador femelle née le 13/06/2014 élevage Des Collines s de Castellaras
Date d'inscription : 21/10/2014

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:23

Embarassed j'y crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:10

Bonjour et Nouvelle sur le forum - Page 2 198483
Revenir en haut Aller en bas
bamel
Amateur !
Amateur !
bamel

Nombre de messages : 313
Age : 33
Prénom : amélie
Mes chiens : Inari, femelle labrador noire née le 17/07/2013
Date d'inscription : 08/12/2013

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:24

Garde espoir j'ai une exception à la maison aussi, Inari fait aucune bêtise chez nous (que quand on va dans la famille ^^ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Véronique

Nombre de messages : 61
Age : 58
Prénom : Véro
Mes chiens : Joy Labrador femelle née le 13/06/2014 élevage Des Collines s de Castellaras
Date d'inscription : 21/10/2014

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 8:52

MDR Very Happy Ben chez les autres çà compte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 22
Prénom : Adélaïde
Mes chiens : Chanel dite" Poupouille" et Doudou (cavaliers king charles)
Date d'inscription : 01/11/2014

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:38

eh bien, quelle chance ! ça existe un labrador qui ne fait aucune bêtise à la maison ?? ma brave mémère, de son jeune temps, avait à son actif quelques dizaines de cassettes vidéo dévorées, un grattage effréné du mur de l'entrée jusqu'à la briquette... il fallait bien occuper son temps en attendant que je rentre du bureau n'est ce pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Véronique

Nombre de messages : 61
Age : 58
Prénom : Véro
Mes chiens : Joy Labrador femelle née le 13/06/2014 élevage Des Collines s de Castellaras
Date d'inscription : 21/10/2014

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:16

MDR moi elle reste dans le jardin le temps que je travaille!!! 9heures toute seule Sad le jardin est sécurisé avec un grand abri où elle a sa couche, des dizaines de jouets .... mon fils rentre le midi rapidement et s'occupe d'elle Wink les dégâts dehors à part quelques fois des trous !!! Ah oui !! plus de plantes dans mes pots Sad mais lorsque je le laisse à l'interieur c'est un Amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samourai59
Passionné(e) !
Passionné(e) !
samourai59

Nombre de messages : 542
Age : 71
Prénom : Yves
Mes chiens : Ioda du domaine d'alexan né le 05/11/2013

Dolly petite croisée de teckel (RIP)
Princesse épagneul breton (RIP)
Loops labrador (RIP)
Date d'inscription : 27/02/2014

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:21

quel chance que Joy ne s'attaque à rien Ioda lui c'est attaqué à la tapisserie (elle ne devait pas lui plaire) , mais aussi au dessus de chaise en paille , et comme je fais du bonsaï là aussi les arbres qui ne lui plaisait pas il en faisait du bois à brûler. Mais à par ça c'est un amour de chien.

espérons que Joy continue à être une exception , mais bon je n'y crois pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:31

Rassure toi, Ioda ici m'a détruit quelques trucs (du courrier, un porte-feuille, une télécommande...) mais jamais rien de plus grave et ça n'a pas duré longtemps Smile

Par contre, je ne cesse de retrouver une chaussure à moi dans son panier, jamais dévorée, mais dans son panier quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Véronique

Nombre de messages : 61
Age : 58
Prénom : Véro
Mes chiens : Joy Labrador femelle née le 13/06/2014 élevage Des Collines s de Castellaras
Date d'inscription : 21/10/2014

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:18

Very Happy Joy aussi aime bien dormir le museau dans ma pantoufle Laughing sans la croquer coupe
Revenir en haut Aller en bas
ODRE83
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 298
Age : 38
Prénom : AUDREY
Mes chiens : IAGO
Date d'inscription : 07/10/2013

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:57

Iago pas de bêtises non plus sauf pendant mon séjour en maternité ou on a eu le droit a des chaussons machouillé sinon rien enfin rien qui m as marqué en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Véronique

Nombre de messages : 61
Age : 58
Prénom : Véro
Mes chiens : Joy Labrador femelle née le 13/06/2014 élevage Des Collines s de Castellaras
Date d'inscription : 21/10/2014

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:05

Ahhh ben voilà !!! Y a pas que des Destructeurs chez les Labradors alors coupe
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 22
Prénom : Adélaïde
Mes chiens : Chanel dite" Poupouille" et Doudou (cavaliers king charles)
Date d'inscription : 01/11/2014

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:12

En fait, quand la mienne faisait des bêtises, c'est parce que nous étions absents, j'avais repris le travail quand elle a eu 3 mois, et du coup, elle n'a pas supporté la solitude plusieurs heures par jour, elle n'était pas habituée, et même si je rentrais le midi, et que le soir, ma première mission était de l'emmener en balade, elle était malheureuse de notre absence, c'est une race qui adore être collée à sa famille !!! Quand on était là, elle ne nous quittait pas d'une patte, et là, aucune bêtise bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:15

Pareil ici ! pas de grosses bêtises ! une laisse coupée en deux quand elle était toute petite, un os kong coupé en deux également... et un petit bout de papier peint arraché en commun avec le chat ! Quand je sors, elle a tout le rez de chaussée à sa disposition et elle ne touche à rien. Pas de jardinage non plus, j'ai toujours de belles fleurs dans mon jardin. De toute façon, si je suis dehors, elle est dehors, dès que je rentre, elle rentre...
Jazzy ne fait pas de bêtises non plus. C'est sûr qu'on ne laisse pas traîner de choses qui pourraient les attirer !
La semaine dernière, mon fils a laissé sur la table le gâteau que j'avais fait et il y était toujours quand on est revenus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:17

Maritournelle a écrit:
c'est une race qui adore être collée à sa famille !!!

Et je te dis pas, en gestation ! je ne fais pas un pas sans qu'elle soit derrière moi ! Si avant c'était un pot de colle, maintenant c'est de la glue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Véronique
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Véronique

Nombre de messages : 61
Age : 58
Prénom : Véro
Mes chiens : Joy Labrador femelle née le 13/06/2014 élevage Des Collines s de Castellaras
Date d'inscription : 21/10/2014

Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:25

Le soir quand je rentre , il fait nuit ( foutu changement d'heure Evil or Very Mad ) mais je prends moi aussi du temps pour la faire courir, jouer .... C'est une tornade !!!!! Après elle m'est collée mais aime bien faire sa vie dans le jardin , manger les figues !!!!!! une horreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-