Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 JODY 2 mois vient d'arriver chez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Afrom31
Novice !
Novice !
Afrom31

Nombre de messages : 7
Age : 76
Prénom : Alain
Mes chiens : JODY - labrador retriever - femelle née le 01/10/2014
Date d'inscription : 01/12/2014

JODY 2 mois vient d'arriver chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: JODY 2 mois vient d'arriver chez nous   JODY 2 mois vient d'arriver chez nous - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:32

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'étais bien juré que je n'aurais plus de chien pour avoir eu trop de peine lorsqu'ils sont partis ... un berger allemand et un labri.

Aujourd'hui à la retraite, nous avons eu envie d'en reprendre un ou plutôt une femelle labrador couleur sable ... Nous avons contacté un éleveur de la région toulousaine et passé commande un peu comme on commande une voiture ...
En juillet 2014, nous avions vu le père et la mère, les chaleurs sont arrivées en Aout et quatre petites chiennes sont nées le 1er octobre.
La commande "un peu comme on commande une voiture' s'est transformée en une vraie attente de maternité. Nous étions informés par les éleveurs et consultions régulièrement les photos sur leur site ... le 28 novembre nous sommes allés choisir et chercher notre petite JODY.

Quel bonheur cette "petite boule de poils" .

Je m'inscris à ce forum pour profiter de l'expérience des autres, éviter de faire des erreurs et en retour apporter mes témoignages.

Bien cordialement

Alain FROMENT
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sterrusse
Débutant(e) !
Débutant(e) !
sterrusse

Nombre de messages : 58
Age : 37
Prénom : Sébastien et Lilas Femelle Labrador noire née le 06/09/2014
Mes chiens : LILAS femelle Labrador noire née le 6 septembre 2014

Date d'inscription : 10/12/2014

JODY 2 mois vient d'arriver chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JODY 2 mois vient d'arriver chez nous   JODY 2 mois vient d'arriver chez nous - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 7:40

bonjour
et bienvenue à toi et à Joddy
je suis dans la même période que toi avec ma petite LILAS de 3 mois c 'est un réel bonheur de les voir grandir et évoluer
c'est vraiment beau de voir la nature en pleine expression
Revenir en haut Aller en bas
Maritournelle
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 22
Prénom : Adélaïde
Mes chiens : Chanel dite" Poupouille" et Doudou (cavaliers king charles)
Date d'inscription : 01/11/2014

JODY 2 mois vient d'arriver chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JODY 2 mois vient d'arriver chez nous   JODY 2 mois vient d'arriver chez nous - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:36

bonjour et bienvenue ! Jody est une superbe petite poilue !! Elle me rappelle beaucoup notre labrador disparue il y a quelques années. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Jody... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JODY 2 mois vient d'arriver chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JODY 2 mois vient d'arriver chez nous   JODY 2 mois vient d'arriver chez nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JODY 2 mois vient d'arriver chez nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-