Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex vous presente Jerry, 6 mois dans quelques jours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerryetalex
Novice !
Novice !
jerryetalex

Nombre de messages : 8
Age : 43
Prénom : alexandre FOUGEROLLE
Mes chiens : jerry, Labrador né le 18 juin 2014 mâle couleur sable
Date d'inscription : 05/12/2014

Alex vous presente Jerry, 6 mois dans quelques jours! Empty
MessageSujet: Alex vous presente Jerry, 6 mois dans quelques jours!   Alex vous presente Jerry, 6 mois dans quelques jours! EmptySam 13 Déc 2014 - 8:19

On est des vosges on a hate que la neige tombe que je l emmene ou il aime bien allé en foret!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Alex vous presente Jerry, 6 mois dans quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: Alex vous presente Jerry, 6 mois dans quelques jours!   Alex vous presente Jerry, 6 mois dans quelques jours! EmptySam 13 Déc 2014 - 8:34

Il a le regard coquin du Labounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerryetalex
Novice !
Novice !
jerryetalex

Nombre de messages : 8
Age : 43
Prénom : alexandre FOUGEROLLE
Mes chiens : jerry, Labrador né le 18 juin 2014 mâle couleur sable
Date d'inscription : 05/12/2014

Alex vous presente Jerry, 6 mois dans quelques jours! Empty
MessageSujet: RE : PL   Alex vous presente Jerry, 6 mois dans quelques jours! EmptySam 13 Déc 2014 - 9:07

Oui PL ce regard tout le monde se retourne dessus en ville du coup il fait vite le foufou!

dis donc PL je vois que dans ta meute tu as un pepere de 12 ans?il va bien? je me demande deja combien de temps va vivre le mien, si avec mes soucis de santé c est moi qui part avant lui. je sais c est con mais jme triture deja le cervveau avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Alex vous presente Jerry, 6 mois dans quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: Alex vous presente Jerry, 6 mois dans quelques jours!   Alex vous presente Jerry, 6 mois dans quelques jours! EmptySam 13 Déc 2014 - 9:32

Mon papynou va bien. Il a de l'arthrose mais ça ne l'empêche pas de trépigner quand c'est l'heure de la gamelle ou de trottiner dehors avec un morceau de nous dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alex vous presente Jerry, 6 mois dans quelques jours! Empty
MessageSujet: Re: Alex vous presente Jerry, 6 mois dans quelques jours!   Alex vous presente Jerry, 6 mois dans quelques jours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex vous presente Jerry, 6 mois dans quelques jours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14 mois dans quelques jours et toujours pas de chaleurs...
» Salut tout le monde, moi Alex et mon Labrador sable jerry on vous fait un coucou
» Des nouvelles d Happy qui aura déjà 8 mois dans 2 jours! <3
» elfy 11 mois déja !!! quelques nouvelles photos de ma fifouille !!!
» Mon Labrador Jerry de presque 6 mois, chez moi depuis 15j,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-