Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Jade Bambou stérilisée: Alimentation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Stéphanie

Nombre de messages : 24
Age : 47
Prénom : Bambou
Mes chiens : Jade Bambou du marais des fées né le 17 Juin 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Jade Bambou stérilisée: Alimentation? Empty
MessageSujet: Jade Bambou stérilisée: Alimentation?   Jade Bambou stérilisée: Alimentation? EmptySam 24 Jan 2015 - 9:25

Bonjour à tous, et Meilleure année I love you
Je reviens vers vous pour des questions alimentaires après le stérilisation de ma Titounette.

Bambou pesait 19,3 Kg à 7 mois et 4 jours le 21 janvier, jour de sa stérilisation.Tout c'est bien passé!

Jusqu'à présent Bambou prenait 375G de croquettes Hill's Proplan Puppy.
Cela aurait du être 300G seulement selon la véto! Evil or Very Mad

Et pour ne pas qu'elle prenne de poids après stérilisation,  elle me conseille 390G Virbac Calorie Régulation
ou je dois rajouter pendant 2 à 3 mois: 150G de poisson blanc équivalent à 120G poulet.

Rajouter une portion de protéine par jour me dépasse , je ne le fait même pas pour moi. bounce

Je fais une transition moitié moitié en tenant compte d'une baisse des Hill's donc
150G de Hill's +185 G de VIRBAC + 120G poulet pour le moment.

Donnez moi vos conseils, Puis je continuer un peu plus longtemps avec les Hill's en mélangeant, il m en reste 5 Kg!
Puis je me passer de cette ration de protéine? Remplacer par un œuf par jour ou autre?
ou augmenter la ration de Virbac? Question
Les haricots verts sont ils bons pour la sasiété? Connaissez d'autres aliments? geek

Vos expériences et vos conseils sont les bienvenues! Bien entendu je souhaite faire aux mieux pour mon am queen

Bonne journée et des bisous à vos truffes! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://phanie3.jimdo.fr
Deana et Diego
Amateur !
Amateur !
Deana et Diego

Nombre de messages : 143
Age : 63
Prénom : Deana
Mes chiens : Victor-Victoria's Indigo (dit Diégo)
Labrador chocolat
Mâle
né le 15-04-2009

Date d'inscription : 06/10/2013

Jade Bambou stérilisée: Alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Jade Bambou stérilisée: Alimentation?   Jade Bambou stérilisée: Alimentation? EmptySam 24 Jan 2015 - 13:51

Bonjour.................... vous avez reçu une MP de moi (sur Facebook).
Je ne suis pas fan de Hills et Virbac. Il y a trop de cereales dans ses croquettes et ils sont très chèr!

Je suis fan de Brit Care, pour Bambou le version Junior. Ce sont des croquettes Hypoallergene pour un prix très resonable chez www.zoofast.fr. C'est pas neccesaire de ajouter du viande ou poison.

Bisous sur sa truffe!!!

Je m'exprime pas bien en Français, donc le repons est court, désolée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indigo-diego.webs.com
Invité
Invité



Jade Bambou stérilisée: Alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Jade Bambou stérilisée: Alimentation?   Jade Bambou stérilisée: Alimentation? EmptySam 24 Jan 2015 - 17:56

Hello Stéphanie,

Ta véto ne vendrait pas par hasard du Virbac ?? passer de Hill's à Verbac est sans intérêt, leurs compo est similaire.

Moi je je changerais rien du tout pour le moment surtout qu'elle est en pleine croissance, faire attention bien-sur en surveillant son physique qu'elle n'est pas tendance à l’en-bon point !

Pour ce qui est de la qualité des croquettes et le rajout de proteine la encore on pourrait en discuter des heures et chacun apporteraient sont ressenti car chaque chien est différent.

Il faut juste trouver le bon aliment, nous pour éviter de rajouter des protéines nous donnons uniquement du Acana ou Orijen et fred n'a pas pris 1g même castré.

Tout dépend aussi de ce que fait Bambou comme exercice, si tu l'a fait courrir et nager souvent pourquoi passer sur du lignt ?

Hill's est pas si mal mais loin d’être au top, apres tout dépend du porte monnaie de chacun

Les croquettes qui se démarque actuellement sont : Toast of the wild, Brit care, Belcando, orijen, Acana mais sont à adapter selon l'age du chien, il faut donner par exemple des croquettes faibles en taux de cendres (sels minéraux) afin de fatiguer les reins d'un chien agé.


Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Stéphanie

Nombre de messages : 24
Age : 47
Prénom : Bambou
Mes chiens : Jade Bambou du marais des fées né le 17 Juin 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Jade Bambou stérilisée: Alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Jade Bambou stérilisée: Alimentation?   Jade Bambou stérilisée: Alimentation? EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:28

Merci à vous deux,

mais du coup je me retrouve avec 2 sacs de croquettes différents!
Je vais pas en rajouter un troisième pour le moment!

Je vais faire moit moit pour le moment à hauteur de 390G par jour.
Et Stop protéine!
J'étudierais le changement plus tard et je continue à surveiller son poids!

Elle est si belle ma little Bambou!

Caresses à Diego, Hilly et Fred.

Steph

Revenir en haut Aller en bas
http://phanie3.jimdo.fr
Deana et Diego
Amateur !
Amateur !
Deana et Diego

Nombre de messages : 143
Age : 63
Prénom : Deana
Mes chiens : Victor-Victoria's Indigo (dit Diégo)
Labrador chocolat
Mâle
né le 15-04-2009

Date d'inscription : 06/10/2013

Jade Bambou stérilisée: Alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Jade Bambou stérilisée: Alimentation?   Jade Bambou stérilisée: Alimentation? EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:02

Jade Bambou stérilisée: Alimentation? 996397
Revenir en haut Aller en bas
http://indigo-diego.webs.com
Contenu sponsorisé




Jade Bambou stérilisée: Alimentation? Empty
MessageSujet: Re: Jade Bambou stérilisée: Alimentation?   Jade Bambou stérilisée: Alimentation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Bambou stérilisée: Alimentation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade Bambou a la diarrhée depuis mercredi
» Assis, couché, Debout...mon but familiariser Jade Bambou aux mots d'ordre.
» Hippie a été stérilisée quelle alimentation lui donner
» Ca y est, Epice est stérilisée
» Happy a été stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Stérilisation/Castration/Chaleurs-