Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Mes "exploits" par Jypsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clodmu
Débutant(e) !
Débutant(e) !
clodmu

Nombre de messages : 19
Prénom : clod
Mes chiens : Jypsie née le 2 septembre 2014
Date d'inscription : 09/12/2014

Mes "exploits" par Jypsie Empty
MessageSujet: Mes "exploits" par Jypsie   Mes "exploits" par Jypsie EmptyDim 25 Jan 2015 - 4:33

J'aime jardiner avec mon copain à deux pattes, je fouille de préférence ce qu'il vient de repiquer ou de semer, bin oui, la terre est quand même plus tendre et douce Mes "exploits" par Jypsie 540847 affraid
S'il désherbe, je l'aide en transportant les touffes d'herbes dans la maison, et de préférences celles avec des racines bien terreuses, comme ça ça poussera mieux. Le pire étant qu'il ne comprends pas bien ma technique et que je suis obligé d'agir avec la rapidité de l'éclair bounce
Il ne comprends pas non plus que je n'aime que ma gamelle colorée et décorée alors je répands partout le contenu de celle, un affreux récipients en plastique noir, dans laquelle il met parfois mon repas. Non mais, il mange dans une vulgaire boîte d'emballage ? ! confused
J'aime bien "l'autre" mais pas quand ils sont ensemble. Là, je pique des crises et fais tout pour les séparer, je mordille, grogne, saute sur le lit quand ils y sont, m'insinue entre eux, attrape tout ce que je peux et ... ça marche presque à chaque fois lol! Pourtant je reste près d'elle quand elle cuisine et là, je l'adore Amour Bon, faut dire que je surveille aussi, des fois qu'un morceau tomberait ...
Il veut m'apprendre des choses comme donner la balle, pfff ... il me la lance pour que je la lui rapporte ! Faut aussi que je marche à ses côtés, attachée, que je ne déchire pas leurs affaires ! Bien sur j'ai mon tapis que je mets en lambeaux mais de temps en temps, faut bien changer Twisted Evil
De toutes façons qui c'est le chef ? Pas question que j'obéisse au doigt et à l'oeil, on est en république alors j'agis à ma manière queen Ouai, je sais, suis pas très docile et même un peu anar mais on n'a qu'une vie, pas vraie ?
Ce n'est pas pour autant que je ne les aime pas, bien au contraire, et je reconnais que je serais même fort gâtée avec nos 3-4 heures de jeux chaque jour, nos ballades sur la plage (et même que je nage), ma bouffe toujours variée et fort à mon goût, quand bien même que je ne sois pas goinfre.
Mes "exploits" par Jypsie 49117 Mes "exploits" par Jypsie 840640
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mes "exploits" par Jypsie Empty
MessageSujet: Re: Mes "exploits" par Jypsie   Mes "exploits" par Jypsie EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:40

Une vraie Lab quoi Mes "exploits" par Jypsie 540847
Revenir en haut Aller en bas
jipsy
Amateur !
Amateur !
jipsy

Nombre de messages : 124
Prénom : Jipsy
Mes chiens : Jipsy - femelle sable- Sept 14
Date d'inscription : 12/01/2015

Mes "exploits" par Jypsie Empty
MessageSujet: Re: Mes "exploits" par Jypsie   Mes "exploits" par Jypsie EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:37

bonjour, à toi de l'ile sœur.

Alors là je dis chapeau, à croire qu'on est voisin, que l'on a même chien (car font les même bêtises) et en plus il s'appelle pareille ... llol Mes "exploits" par Jypsie 540847 (avec une petite inversion de lettre)

Je rajouterais, si tu le permet : j'aime me faire les dents ou griffes sur le coin du canapé ou sur les orteils de mon maitre, c'est nettement plus moelleux que les divers joujoux du commerce
Revenir en haut Aller en bas
clodmu
Débutant(e) !
Débutant(e) !
clodmu

Nombre de messages : 19
Prénom : clod
Mes chiens : Jypsie née le 2 septembre 2014
Date d'inscription : 09/12/2014

Mes "exploits" par Jypsie Empty
MessageSujet: Re: Mes "exploits" par Jypsie   Mes "exploits" par Jypsie EmptyLun 26 Jan 2015 - 3:23

Mes "exploits" par Jypsie 49117 Jipsy

Jipsy a écrit:
Je rajouterais, si tu le permet : j'aime me faire les dents ou griffes sur le coin du canapé ou sur les orteils de mon maitre, c'est nettement plus moelleux que les divers joujoux du commerce

Mes "exploits" par Jypsie 938573 Ouarf ... Mes copains à deux pattes sont zébrés de partout, en regardant un film j'avais vue que l'on marquait des grosses bêtes au fer rouge alors je fais pareil avec mes instruments perso mais je comprends pas qu'ils soient mécontents lol! Je suis gentille quand même, je ne déchire ni canapé, ni sièges, faut bien que je me couche quelque part Mes "exploits" par Jypsie 991886
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Mes "exploits" par Jypsie Empty
MessageSujet: Re: Mes "exploits" par Jypsie   Mes "exploits" par Jypsie EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:48

Je connais des Labs sur le forum qui peuvent te montrer comment t'y prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes "exploits" par Jypsie Empty
MessageSujet: Re: Mes "exploits" par Jypsie   Mes "exploits" par Jypsie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes "exploits" par Jypsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-