|
Auteur | Message |
---|
tybug Novice !
| Sujet: présentation de moka Mar 17 Fév 2015 - 23:01 | |
| Bonjour à tous,
nous venons d'accueillir Moka , 3 mois le 26 février, labrador sable adorable !!!! nous l'avons depuis dimanche et pas de problèmes même la nuit ! bon quelques pipis , aujourd hui un seul et il comprend super vite : assis, son nom, donne, ça commence à rentrer ! par contre il pesait 12k450 dimanche et l'éleveur avait marqué ration 240 g par jour soit 3 fois 100 .....sauf que en fait c'est 3 fois 80 ....je l'ai passé à 3 fois 80 et il ne sembla pas affamé ! je lui donne des royal canin maxi junior ....il avale sa ration en 10 seconde !!!! désolé pour les photos il faut que je m'y mette mais moi et la technique ça fait deux . j'hésite à aller à l'école des chiots ....ça ne me parait pas indispensable ...y en a t il parmi vous qui ont testé ?
à bientôt au fil des questions qui se poseront si besoin !!! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: présentation de moka Mar 17 Fév 2015 - 23:08 | |
| Bienvenue Muriel et Moka ! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: présentation de moka Mer 18 Fév 2015 - 14:32 | |
| Vous devriez rappeler l'éleveur pour éclairer cette histoire de portion, histoire d'être sûre de ne pas faire de bêtise Je suis allée à l'école du chiot avec mon premier Lab et je n'ai pas regretté! Je ne sais pas si c'est votre premier chien ou premier Labrador, mais ça ne peut que vous être bénéfique, nos chiens sont des amours, mais qui ont besoin de connaître leurs limites. A l'école du chiot, c'est surtout le maître qu'on "éduque" a avoir le bon comportement et les bonnes réactions. Moi je pense que c'est très important pour ne pas se laisser déborder par l'énergie d'un chiot quand on ne connaît pas bien ou peu. Apprendre les bases (assis, pas bouger, ne pas tirer en laisse, marcher au pied...) des ordres qui simplifient la vie et la relation avec son chien. Il faut juste trouver la bonne école avec les bonnes méthodes |
|
| |
jipsy Amateur !
Nombre de messages : 124 Prénom : Jipsy Mes chiens : Jipsy - femelle sable- Sept 14 Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: présentation de moka Mer 18 Fév 2015 - 17:04 | |
| |
|
| |
DOGSOFBARONY Débutant(e) !
Nombre de messages : 42 Affixe (réservé aux éleveurs) : DES DOG'S OF BARONY Prénom : CHRISTELE Mes chiens : IT'S A GOOD IDEA DE LA BRIE DES ETANGS
JAVA DU MARAIS DES FÉES
JAD'OR DU MOULIN SAULT
JIPSY DES TEMPÊTES D'IROISE
LADY DES DOGS OF BARONY Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: présentation de moka Jeu 19 Fév 2015 - 21:21 | |
| |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: présentation de moka Ven 20 Fév 2015 - 15:15 | |
| L'école du chiot est très bien. On va te montrer comment te comporter avec ton chien en quelque sorte on va "t'éduquer" !!! |
|
| |
Jaya Passionné(e) !
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Prénom : Quitterie Mes chiens : Orsa, Rita et Appy Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: présentation de moka Mar 24 Fév 2015 - 19:54 | |
| |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: présentation de moka Mar 24 Fév 2015 - 20:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de moka | |
| |
|
| |
|