elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Mon Typou d'amour s'est envolé ce matin Ven 20 Fév 2015 - 13:58 | |
| Rappel du premier message :Mon Typoupou d'amour s'est endormit paisiblement dans mes bras à 11 h ce matin ,après une dernière baignade à la plage qu'il aimait tant mon petite bienheureux tu vas tellement me manquer ,la maison est vide sans toi et mon cœur saigne je souhaite à tout le monde d'avoir un chien aussi exceptionnel que toi ,une fois dans sa vie ,aimant ,toujours content ,tu était mon petit rayon de soleil ,tu réchauffais mes journées .. je t'aime mon Typou ,tu es à jamais gravé en moi ,gambades bien la haut avec ta moitié Ronéné ,dis lui que je l'aime au vieux dindon reposes en paix ,tu l'as bien mérite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|