Bonsoir je suis enfin j'etais l'heureuse proprietaire d'un superbe labrador noire de 12 ans,jusque la veille du 11 février
le mardi elle pétait le feu ,a fait une balade comme d'habitude dans la colline,c'est amusée avec nos petites enfants ,et le lendemain mon mari qui avait pris des congés m'appelle et me dit taiga refuse de se lever
elle qui se jettait sur son maitre a coups de léchouilles ,rien elle avait du mal a se mettre debout,nous avons été chez le véto et la son état c'est dégradé a la vitesse grand V,état de choc,le véto regarde ses yeux et nous dit votre chienne fait une hémorragie interne,il fait une echo et la on voit sur la rate une tumeur qui saignait,il fait un bilan sanguin nous dit que 2h plus tard il n'aurait rien tenté mais la il nous dit je vais essayer de la sauver,nous sommes partis laissant derriere nous une toutoune glacée qui nous regardait a peine
le veto nous dit de rentrer ,et deux heures plsu tard tout s'effondrait autour de nous ,taiga a fait une hemorragie massive et n'a pas survecu:(,mes petites filles en pleurs mon mari,ma fille qui venait en visite et avec qui elle a grandi et moi meme ,nous ne pouvions plus nous arreter ,notre taiga ne nous ferait plus rire avec ses plongeons dans la piscine ,ses grosses lechouilles
nous avons recuperer sa dépouille et éant proprietaire nous avons eu le droit de l'enterrer dans le jardin,mon mari effondré lui a fait faire une dernier tour dans cette chére colline qui l'avait vu grandir,assise comme si elle vivait encore,puis mes petites filles lui ont lu un poéme,on lui a mis ses nonos qu'elle piquait au chien du voisin
et au dessus des fleurs du futur que mon fils graphiste avait fait pour ses examens ce sont des bouteilles de coca ou canettes en forme de fleurs avec dessous une pelouse artificielle,des que souffle le vent ses fleurs bougent aussi ofrt que la queue de notre taiga
je vais des que je peux lui rendre hommage dans la rubrique a cet effet,je vous remerçie de votre acceuil,j'habite la provence :flower:j'ai oublié de rajouter que taiga aimait tous les animaux ,chats chiens oiseaux:) poules et rats:)