| ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre | |
|
Auteur | Message |
---|
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Mer 25 Fév 2009 - 11:03 | |
| je voulais poster dans le topic où ail en parle mais pas myen de le retrouver alors je vous mets le lien ici^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en plus il y a plein d'autre textes super interessants |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Mer 25 Fév 2009 - 11:07 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Mer 25 Fév 2009 - 11:28 | |
| Merci.Maintenant peux tu me trouver "Comment ne pas avoir peur que mes chiens s'étrippent"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Mer 25 Fév 2009 - 13:23 | |
| Fais une thérapie jail, je ne vois que cela... Ou tu enfiles un short, tu prends un sifflet et tu fais l'arbitre... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Mer 25 Fév 2009 - 15:52 | |
| Pouvez pas me donner l'adresse de Sigmun??? |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Mer 25 Fév 2009 - 19:14 | |
| Oui alors attraper le chiens mordeurs par les coucougniettes, moi je tente pas !!! Trop vu de personnes se faire mordre au club canin (éduc y compris). D'ailleurs en cours, je ne prends plus le chien des autres !! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Mer 25 Fév 2009 - 20:25 | |
| c'est vrai que l'attraper par les testicules c'est |
|
| |
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Mer 25 Fév 2009 - 23:07 | |
| et bien je me souviens que sur l'autre forum un des labs s'est fait attaqué par un staff et le maitre du chien n'a pas eu d'autre choix que la prise "testiculaire" et bien le staff a laché prise!! d'après lui c'est le seul moyen de faire lacher prise un staff!! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Jeu 26 Fév 2009 - 9:07 | |
| oui ou couper la rigidité de la colonne ! un staff qd il mord, provoque la contraction de sa machoire et ne peux lacher prise ! il faut pour qu'il le fasse couper donc la rigidité de la colonne ou tordre les coucougnettes ! mon gros en a fait les frais ! l'un grognait, l'autre pleurait, le tout ds un noir absolu, et moi qui pleurait gueulais apres ce cretin de proprio de chien,..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Jeu 26 Fév 2009 - 9:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Jeu 26 Fév 2009 - 9:19 | |
| le prbleme c'est que tu es attaquée par une chienne staff tu fais comment???!!!!!! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Jeu 26 Fév 2009 - 10:04 | |
| non ai rien fait a ce chien ! c'est son proprio qui faisait la manip ! il avait l'habitude (j'ai appris plus tard que le chien etait multirecidiviste...) je pense que la technique de la brouette marche aussi pour la chienne staff ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Jeu 26 Fév 2009 - 12:39 | |
| et si c une femelle ont fait comment |
|
| |
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Jeu 26 Fév 2009 - 12:45 | |
| lolo tu veux mes lunettes pitetre^^ |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Jeu 26 Fév 2009 - 12:54 | |
| Tu t'es vu quand t'as bu ? pauvre Lolo |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Jeu 26 Fév 2009 - 12:56 | |
| |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre Jeu 26 Fév 2009 - 13:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre | |
| |
|
| |
| ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre | |
|