Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Association "le Chien Visiteur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Association "le Chien Visiteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Association "le Chien Visiteur"   Association "le Chien Visiteur" - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:01

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Association "le Chien Visiteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association "le Chien Visiteur"   Association "le Chien Visiteur" - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:06

houba a écrit:
un jaune tu me surprend??? Very Happy

très bonne idée chien visiteur en école pour apprendre les risques de morsures aux enfants..tu crois que tu vas pouvoir le faire? je crois que tu es prof???

Si si un labrador sable, qui a été validé en même temps que moi : Cabrouk !

Oui oui je vais essayer d'aller faire de la prévention contre la morsure, comme Yourcaillette, dans les écoles et apprendre aux petits ce qu'est un chien avec les responsabilités que cela incombe !

Je suis effectivement prof, mais en BTS !! Mais j'ai pas mal d'amis prof des écoles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Association "le Chien Visiteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association "le Chien Visiteur"   Association "le Chien Visiteur" - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:58

et bien bravo à vous 2 : diwenn et yourcaillette pour cette initiative. j'espère que ça marchera et que vous pourrez utiliser vos chiens pour la prévention de la morsure.
j'ai plusieurs articles sur mon blog concernant ce sujet je vous les met en lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et bravo au lab sable pour son diplôme de chien visiteur
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
Yuna57
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 4
Prénom : Céline
Date d'inscription : 04/06/2010

Association "le Chien Visiteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association "le Chien Visiteur"   Association "le Chien Visiteur" - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:05

Je trouve génial de faire faire cette formation a votre chien Very Happy

Je travaille en maison de retraite et je vois a quel point les chiens de nos résidents leur manque. C'est beau de permettre a ces personnes d'être en contact avec des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
lauriane
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 5
Prénom : lauriane
Date d'inscription : 15/12/2011

Association "le Chien Visiteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association "le Chien Visiteur"   Association "le Chien Visiteur" - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:27

bonjour, je travail dans une maison de retraite et je recherche un chien visiteur qui pourai venir au moin 1foi la semaine et qui a le diplome de chien visiteur ( obligatoire niveau sécurité pour l'établissement et les residents)

si vous pouvez ou avez des infos n'hésitez pas me contacter merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Association "le Chien Visiteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association "le Chien Visiteur"   Association "le Chien Visiteur" - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:58

yo c'est vraiment trop chou! j'aimerai faire ce type d'intervention chez nous mais folk est trop foufou!

je trouve ça génial! je connais des parents qui ont peur des chiens et qui sans le vouloir transmette la peur à leurs enfants! c'est un moyen de les familiariser!

par exemple la femme de mon neveu a vraiment la hantise des chiens! et ça c'est de mère en fille chez eux! donc mon neveu vient à la maison avec son fils de temps en temps histoire qu'il n'est pas peur des chiens! mais il faut que seb soit là car folk est très foufou encore et joueur....

mais vraiment je suis admirative devant ce type "d'intervention"! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Association "le Chien Visiteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association "le Chien Visiteur"   Association "le Chien Visiteur" - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:11

C'est vrai qu'il y a du boulot !!

J'ai une amie qui a peur des chiens et qui a dit un jour à sa fille, en voyant un de mes chiens : "ne le touche pas il va te mordre".
Ça m'a choquée, même si je peux comprendre sa réaction ! Elle a été mordue plus jeune.

Mais il y a du boulot............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Association "le Chien Visiteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association "le Chien Visiteur"   Association "le Chien Visiteur" - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:23

Diwenn a écrit:
C'est vrai qu'il y a du boulot !!

J'ai une amie qui a peur des chiens et qui a dit un jour à sa fille, en voyant un de mes chiens : "ne le touche pas il va te mordre".
Ça m'a choquée, même si je peux comprendre sa réaction ! Elle a été mordue plus jeune.

Mais il y a du boulot............

exact ce n'est pas facile !

ma fille a elle même des copines qui ont peur des chiens! et en plus pour couronner le tout folk est foufou ça effraye encore plus!
donc je joue la carte de la gourmandise et je leur donne quelques croquettes et je leur demande de faire travailler folk! d'abord réticences, après les copines se prennent au jeu car elles sont fières de voir que folk leur écoutent et folk de son côté travaille sagement, profite de sa gourmandise et du coup se calme progressivement santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Association "le Chien Visiteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association "le Chien Visiteur"   Association "le Chien Visiteur" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Association "le Chien Visiteur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Icare, futur chien visiteur?
» Icare, futur chien visiteur?
» Revue hors-série "Atout chien" n°83
» recherche chien visiteur
» Revue "Chien de chasse magazine" n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Labrador d'assistance médicale-