| partir en vacances avec eux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loise92 Passionné(e) !
| Sujet: partir en vacances avec eux Jeu 26 Fév 2009 - 22:20 | |
| bonjour petite question chaque année et malgré un chien poids plume, je suis confrontée au choix de la loc d été avez vous des sites privilégiés? faites vous garder vos loulous? c est pas pour louer, cette année j ai encore trouvé mais que c est dur ..... |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Jeu 26 Fév 2009 - 22:27 | |
| ben euh l'été dernier on a pris dahli partout on était pas vraiment en location enfin on est parti dans les maisons en espagne de deux oncles de doudou... et cet été (ou plutot ce printemps) on devrait partir en Tunisie donc là loulou ira chez papi et mamie... mais chut il sait rien encore!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Jeu 26 Fév 2009 - 22:43 | |
| jvais lui dire . a dahli quand ont part ce qui es tres rare il reste a la maison avec mes enfants |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 0:43 | |
| moi pareil ! il va chez son papi et sa mamie a la grande joie de ses grand parents ! je vous raconte pas la fete que j'ai au retour !! L'année derniere j'ai eu la honte de ma vie a l'aeroport, mes parents venant me chercher... a bordeaux.... il m'a vu de loin arriver par un escalator... mon pere n'arrivait plus a le tenir en attendant que je recupere mes bagages.... il jappait... pleurait.... et qd il ma vu de loin mon pere a du le lacher, sinon il lui deboitait l'epaule en tirant... et de me foncer dessus, grosse fete, voulait porter mon gros sac, sur la route de retour il etait couché sur mes genoux, me regardais en me venerant, a la maison me suivait partout, au wc, partout, et pourtant il est hyper heureux avec mes parents qui sont gateux et gateau avec lui.... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 6:34 | |
| C'est ça l'amour très visuelle ton anecdote ,on le voit bien s'agiter de la queue à latete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 9:09 | |
| En Haute Savoie l'été, y'a plein de loc qui acceptent les chiens, et à la montagne c'est super de faire des rando avec son chien! Perso, ma chienne est toujours partie avec moi... Sinon, c'était pas des vacances!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 12:43 | |
| Nous aussi on ne partait jamais sans Jail .Et maintenant qu'il y en a 2 + Pathos on va faire l'impasse sur les vacances ce qui pour nous n'est pas une punition.Nous sommes a la campagne donc au calme ,alors c'est soirée avec les copains et babecue .Aussi sympa qu'en vacance et moins de monde |
|
| |
lolovivivava Amateur !
Vasco, beagle harrier Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 16:00 | |
| nous avec les deux c'est pareil c'est vacances a la maison ! |
|
| |
Allain Amateur !
Nombre de messages : 150 Age : 50 Affixe (réservé aux éleveurs) : du sous bois de balmette Prénom : allain Mes chiens : Diam's,Doly,Capie,Toscane,Urno et Octobre.... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 18:17 | |
| c'est vrai qu'ilest trés dur de trouver une location ou les chiens sont admis,nous l'année derniere nous somme partis en camping sur Vias et seulement notre Teckel étais admise ils autorisent seulement les chiens de p'tite race........ Mias bon les autres sont resté à la maison car j'ais la chance d'avoir de la famille comme voisin,alors chaque année on s'organise de la sorte. |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 19:09 | |
| l'année derniere a la base on avait prevu d'emmener bibi en camping: mobil home à sete (camping castellas) on avait reservé debut septembre, comme ca on aurait pu avoir la plage libre (a 500m du camping) pour bibi! apres suite a des petits problemes de santé de mes beaux parents, on est partis en train et loués un scoot', et on voyait mal bishop courrir derriere! du coup ma mere s'est fait une joie , comme d'hab quand on part quelques jours, de garder son "petit fils a 4 pattes"... elle adore l'avoir avec elle et il s'eclate avec ses copines chien dans le jardin. et quand c'est juste pour la journée, c'st ma belle mere qui le sort 2h dans les parcs vers chez nous. |
|
| |
lolovivivava Amateur !
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 20:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous trouverez sur ce site une vaste sélection de gîtes où vous et votre chien sont les bienvenus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici c'est pour ceux qui préferent l'hôtel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un petit guide qui explique comment bien voyager avec son chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envie d'une petite sortie avec toutou et bien consulter ce site trés interessant |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 20:19 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 20:20 | |
| |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 20:24 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 21:01 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 21:03 | |
| de rien |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 21:06 | |
| T'as pas honte???LOLO |
|
| |
lolovivivava Amateur !
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 21:08 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 21:11 | |
| Lolo T'as pas de pb pour partir en vacance avec ton chien géant? |
|
| |
loise92 Passionné(e) !
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 21:17 | |
| merci pour les liens notamment de loc si qq un en a d autres suis preneuse |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 21:21 | |
| - jail a écrit:
- T'as pas honte???LOLO
bin non pourquoi ou il a de la gene ya pas plaisir Lolo T'as pas de pb pour partir en vacance avec ton chien géant? . je lui fait tiré la voiture .economie gazoil |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 21:38 | |
| Fallait y penser |
|
| |
loise92 Passionné(e) !
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 21:45 | |
| et puis en hiver, tu prends le traineau |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Ven 27 Fév 2009 - 22:28 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux Sam 28 Fév 2009 - 10:41 | |
| le traineau c chez isa .ici ds le nord pas de neige |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partir en vacances avec eux | |