Auteur | Message |
---|
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 14:48 | |
| c'est qu'il s'est pris un coupde vieux dans les dents là avec la petite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:03 | |
| Wahou !! magnifique statique ! il est sublime! il a beaucoup de poil et s'est vraiment beaucoup affiné ! tip top ce chien ! il aura un grand parcours en expo , j'en suis certaine ! |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:08 | |
| tu le trouve bien le statique?? parce que moi je le trouvais pas assez tendu des pattes arrieres...en meme temps j'y connais rien alors en tout cas merci du compliment indy! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:09 | |
| céline c'est fou je viens de voir les photos de Tuber il ressemble a Mattj (bien sur pas le couleur) la même tête le même regard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:11 | |
| Oui , les pattes arriere pourrait etre + en arriere je pense , mais c'est deja pas mal ! Il faudra voir ce qu'en disent les pros d'expos ^^ |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:12 | |
| à vos avis m'sieurs, 'dames!!!! |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:14 | |
| - lenka a écrit:
- céline c'est fou je viens de voir les photos de Tuber
il ressemble a Mattj (bien sur pas le couleur) la même tête le même regard c'est fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas si tu te rappelles, mais je t'avais aussi parlé de cet élevage...pr contre c'est vrai que ça t'aurait fait loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:14 | |
| ecoute Céline a pontoise j'avais voulu à l'epoque confirmé le lof pour Mattj et les juges trouvait qu'il etait trop maigre le plus simple est de voir avec ton eleveur pour lui demander conseil ou peut etre la ou tu as lili elle peut etre te renseigner |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:18 | |
| pour la confirmation, j'ai encore le temps....il a que 8 mois! et l'expo de perpi, meme si je cache pas que j'aimerai qu'il fasse un truc, c'est surtout pour qu'il sache ce que c'est et qu'il soit pas trop flippé pour le jour de la confirmation...et ça fera l'occas' d'y emmener la p'tite lili! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:19 | |
| il est beau dj en statique!!! |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:20 | |
| je vous rassure tout de suite il est resté comme ça 1 seconde 1/2....pas plus |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:23 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:24 | |
| les champions ont encore de beaux jours devant eux |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:29 | |
| en effet ca laisse a peine le temps pour la photo!!!! moi elle reste pas en place et comme j'ai souvent des soucis de pile et bien j'ai pas toutes les photos que je veut!! |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:31 | |
| moi l'apn je le met en mode "action"...pas portrait, ça va pas assez vite sinon |
|
| |
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:33 | |
| j'ai pas ce mode la moi |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:34 | |
| des que je prend le mien que je l allume il fait un biip c fichu pour la photo il arrete net |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:34 | |
| ou raffale amandine c la meme chose |
|
| |
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:35 | |
| j'ai pas non plus, il est un peu vieu mon apn et n'a pas toutes les options, celui de mon frere oui!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:37 | |
| le prochain |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:37 | |
| et t'arrive à faire des photos? parce que moi sans ça, c'est juste quand il dort que j'arrive à faire une photo |
|
| |
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:44 | |
| - lolo a écrit:
- le prochain
ouai mais c'est d'abord un ordi quil me faut c'est chiant de pas avoir le sien, et puis on m'en prete un mais la personne le reprendra un jour!! |
|
| |
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 15:45 | |
| - celine a écrit:
- et t'arrive à faire des photos?
parce que moi sans ça, c'est juste quand il dort que j'arrive à faire une photo ben oui quand meme, toute les photos que je poste elles sont en action, bon y en a plus mais je trie et supprime les mauvaises ou loupées!!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 16:48 | |
| dj est bien, faut que tu l'entraine sur la durée (c'est souvent long en expo) apres, je dirais que comme il est positionné, sa patte arriere visible est trop raide, on voit pas assez l'angle de genou....
c'est "loin" octobre, dj et toi serez pret! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) Mer 27 Mai 2009 - 20:27 | |
| ah il n' a que 8 mois il fait deja super grand par rapport a lili c'est vrai céline tu m'avais aprlé de cet elevage mais pour moi Lyon est plus pret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ ( dernière mise a jour p28) | |
| |
|
| |
| DJ ( dernière mise a jour p28) | |
|