Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour ,a tous je viens de receuillir une petite labrador sable 11semaines sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gretha
Débutant(e) !
Débutant(e) !
gretha

Nombre de messages : 32
Age : 55
Prénom : propriétaire d une petite lana labrador sable
Mes chiens : une petite labrador sable femelle lana
Date d'inscription : 16/11/2015

bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour ,a tous je viens de receuillir une petite labrador sable 11semaines sauvetage   bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:18

Rappel du premier message :

bonjour je me présente j ai 47 ans je viens de recueillir une petite lana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]femelle labrador sable magnifique deleulement c est un sauvetage elle n a pas ete maltraité mais a vecue dans une cabane en bois depuis sa naissance et n adonc pas ete sociabilisé a vecu avec ses frères et sœur et sa mère malgré tout de la mon inscription sur le forum je posterai un sujet pour savoir si mon comportement est le bon j ai deja eu des chiens cocker basset fauve de bretagne et australien mais la je suis un peu déboussolée de par son debut de vie voila j essaye de vous mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour ,a tous je viens de receuillir une petite labrador sable 11semaines sauvetage   bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:40

bonjour ,a tous je viens de receuillir  une petite labrador sable 11semaines sauvetage - Page 2 198483
Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour ,a tous je viens de receuillir une petite labrador sable 11semaines sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous, amis du labrador !
» Bonjour a tous et petite présentation
» Sauvetage d'un Labrador...
» sauvetage d'un labrador en hypothermie
» Bella, labrador sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-