| PERDU LABRADOR CHOCOLAT DANS LE 29, CHATEAULIN, BRETAGNE | |
|
Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: PERDU LABRADOR CHOCOLAT DANS LE 29, CHATEAULIN, BRETAGNE Dim 8 Mar 2009 - 13:44 | |
| Bonjour
Samba s'est échappé depuis plus de dix jours à Chateaulin dans le Finistère . La police, les vétérinaires, les voisins, tous le monde est au courant mais toujours pas de Samba....
Si vous l'apercevez, merci de me contacter ou de téléphoner au 02.98.86.24.08.
Le petit bout doit être bien malheureux loin de sa maison...et ses maîtres le sont aussi..
Il et tatoué voilà le numéro : 2 CJK 380 et est né le 22/09/2002
D'avance merci.. |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: PERDU LABRADOR CHOCOLAT DANS LE 29, CHATEAULIN, BRETAGNE Dim 8 Mar 2009 - 13:48 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: PERDU LABRADOR CHOCOLAT DANS LE 29, CHATEAULIN, BRETAGNE Dim 8 Mar 2009 - 13:53 | |
| |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: PERDU LABRADOR CHOCOLAT DANS LE 29, CHATEAULIN, BRETAGNE Jeu 4 Juin 2009 - 10:43 | |
| Je viens de voir le post Samba a t-elle ete retrouvée? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: PERDU LABRADOR CHOCOLAT DANS LE 29, CHATEAULIN, BRETAGNE Jeu 4 Juin 2009 - 11:23 | |
| j ai jamais eu de nouvelle . |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: PERDU LABRADOR CHOCOLAT DANS LE 29, CHATEAULIN, BRETAGNE Jeu 4 Juin 2009 - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDU LABRADOR CHOCOLAT DANS LE 29, CHATEAULIN, BRETAGNE Sam 6 Juin 2009 - 23:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERDU LABRADOR CHOCOLAT DANS LE 29, CHATEAULIN, BRETAGNE | |
| |
|
| |
| PERDU LABRADOR CHOCOLAT DANS LE 29, CHATEAULIN, BRETAGNE | |
|