Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mya, petite femelle labrador chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicomab
Débutant(e) !
Débutant(e) !
nicomab

Nombre de messages : 21
Age : 48
Prénom : Nicolas
Mes chiens : Mya, femelle labrador chocolat née en mars 2016
Date d'inscription : 05/05/2016

Mya, petite femelle labrador chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Mya, petite femelle labrador chocolat   Mya, petite femelle labrador chocolat - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

je m'inscris sur ce forum afin de m'enrichir de vos expériences, partager un de ces jours des idées et des conseils (ca je pense qu'il va m'en falloir...).
J'ai maintenant 40 ans ... et 2 petites filles, et le moment de reprendre un chien commençait à ce faire sentir (surtout pour moi).

J'ai eu un jack russel terrier et un labrador en 2002, le premier, touki yomi décédé à 7 ans du foie Sad , et titan, décédé 4 mois avant ces 9 ans (j'ai dû le faire piquet à très très contre-cœur, le véto en était à sa deuxième opération d'une infection de la peau, la 3eme devait être une transplantation sur paris, on a arrêté, et les frais, et les douleurs là ;( .... ).

Ma période éducative a été complétement à contrario de tout ce que j'ai pu lire ici et là (ce forum, d'autres et le livre pour les nuls comment éduquer son chien).


J'en arrive à Mya, petite labrador arrivé le weekend dernier dans la famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les lectures longues du soir c'étaient pour une arrivée prochaine et c'est cette petite petite femelle que nous avons trouvé dans un élevage proche d'ici Smile. Les parents étant loff tous les deux, la maman calme parait-il Smile

Elle a un petit défaut de maxillaire de la mâchoire inférieur.
Le véto de l'éleveuse lui a dit que cela pouvait revenir, le véto que j'ai vu en début de semaine pense que non, en tout cas les deux disent que cela est non handicapant et c'est le principal Smile

En tout cas, pleure de 45 min la première nuit, 10 min la suivante, et ensuite juste pour des appels pour aller faire dehors le gros besoin.
Pour le petit besoin, elle a un tapis d'apprentissage. J'espère ne pas en avoir besoin longtemps mais elle fait bien dessus. Et étant actuellement chez moi cela l'aide aussi en ce sens. A voir quand je reprendrais le travail dans 10 jours, mais j'ai aussi commencé les absences, et on en est déjà à 2h dans la journée sans pépin.
Elle répond deja a l'ordre ''assis'', mais son nom, pas encore  Rolling Eyes

En précision, elle a un parc, fixé sur un longueur avec des panneaux mélamines (pour éviter les coups de griffe sur le mur), et son panier est la cage de transport), elle s'y est faite très rapidement.

Voila, un peu long en lecture mais je pense faire une bonne intro dans ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Mya, petite femelle labrador chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mya, petite femelle labrador chocolat   Mya, petite femelle labrador chocolat - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:30

elle est jolie comme tout ta pitchoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
 

Mya, petite femelle labrador chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-