Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Macchiato, sa vie, son oeuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jlbrot
Débutant(e) !
Débutant(e) !
jlbrot

Nombre de messages : 22
Prénom : Jean-Luc
Date d'inscription : 20/02/2017

Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Macchiato, sa vie, son oeuvre   Macchiato, sa vie, son oeuvre EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:40

Depuis le 12 juin 2016, nous sommes les heureux maîtres de cette jolie boule de poils

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Macchiato met encore un peu plus de vie dans notre maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aussi dans le jardin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heureusement, parfois il se repose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant d'aller se défouler dans l'un ou l'autre parc voisin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou de pouvoir grignoter quelque chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Macchiato, sa vie, son oeuvre   Macchiato, sa vie, son oeuvre EmptyMar 21 Fév 2017 - 16:05

Joli reportage photos ! Macchiato, sa vie, son oeuvre 746973
Mais, dans "son oeuvre", il nous manque quelques trous dans le jardin, quelques branches arrachées, etc !!! Macchiato, sa vie, son oeuvre 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
christel
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 303
Prénom : christel
Date d'inscription : 22/04/2015

Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Macchiato, sa vie, son oeuvre   Macchiato, sa vie, son oeuvre EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:08


Macchiato, sa vie, son oeuvre 349243

D'ici le printemps, le bel Macchiato va se perfectionner en recherche de truffes sur cette belle pelouse, à moins qu'il fasse une formation à la recherche de taupes en détresse.. Macchiato, sa vie, son oeuvre 938573


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jlbrot
Débutant(e) !
Débutant(e) !
jlbrot

Nombre de messages : 22
Prénom : Jean-Luc
Date d'inscription : 20/02/2017

Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Macchiato, sa vie, son oeuvre   Macchiato, sa vie, son oeuvre EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:07

Nathalie a écrit:
Joli reportage photos ! Macchiato, sa vie, son oeuvre 746973
Mais, dans "son oeuvre", il nous manque quelques trous dans le jardin, quelques branches arrachées, etc !!! Macchiato, sa vie, son oeuvre 938573
ça va suivre, ce n'était qu'une petite présentation...

Le pire reste à venir affraid
Revenir en haut Aller en bas
jlbrot
Débutant(e) !
Débutant(e) !
jlbrot

Nombre de messages : 22
Prénom : Jean-Luc
Date d'inscription : 20/02/2017

Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Macchiato, sa vie, son oeuvre   Macchiato, sa vie, son oeuvre EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:08

christel a écrit:

Macchiato, sa vie, son oeuvre 349243

D'ici le printemps, le bel Macchiato va se perfectionner en recherche de truffes sur cette belle pelouse, à moins qu'il fasse une formation à la recherche de taupes en détresse.. Macchiato, sa vie, son oeuvre 938573


flower flower flower
Il a déjà commencé, même dans le jardin du voisin. J'ai du ajouter une plinthe béton à la cloture pour qu'il ne passe plus dessous
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Macchiato, sa vie, son oeuvre   Macchiato, sa vie, son oeuvre EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:10

Ouf ! nous voilà rassurées ! Il avait une tête d'ange mais c'est bien un labrador donc !!! Macchiato, sa vie, son oeuvre 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
jlbrot
Débutant(e) !
Débutant(e) !
jlbrot

Nombre de messages : 22
Prénom : Jean-Luc
Date d'inscription : 20/02/2017

Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Macchiato, sa vie, son oeuvre   Macchiato, sa vie, son oeuvre EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:13

Nathalie a écrit:
Ouf ! nous voilà rassurées ! Il avait une tête d'ange mais c'est bien un labrador donc !!! Macchiato, sa vie, son oeuvre 540847
ha oui, c'en est un...


par contre absolument aucun décat dans la maison même si on le laisse seul (c'est arrivé plusieure fois la matinée lorsqu'il faisait assez froid le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Macchiato, sa vie, son oeuvre   Macchiato, sa vie, son oeuvre EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:10

C'est un beau "jeune homme" (enfin, jeune chien...) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
paddy92
Amateur !
Amateur !
paddy92

Nombre de messages : 378
Age : 62
Prénom : paddy
Mes chiens : AIDA golden x labrador sable (RIP 25/12/2005-10/02/2017)
NELE du domaine du feu Cochard labrador femelle chocolat (01/02/2017)
Date d'inscription : 15/02/2017

Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Macchiato, sa vie, son oeuvre   Macchiato, sa vie, son oeuvre EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:29

Joli chien et jolies photos!
Avoir un chien qui ne fait pas de bêtises à cet âge ,c est pas un rêve ,c est un cauchemar. Embarassed
Mais ça n engage que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 303
Prénom : christel
Date d'inscription : 22/04/2015

Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Macchiato, sa vie, son oeuvre   Macchiato, sa vie, son oeuvre EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:08

paddy92 a écrit:
Joli chien et jolies photos!
Avoir un chien qui ne fait pas de bêtises à cet âge ,c est pas un rêve ,c est un cauchemar. Embarassed
Mais ça n engage que moi!!!

Bah, y'a bêtises normales du chiot et du jeune chien, et les dégâts anormaux dû à une mauvaise implication du maître.
Si le chiot a de l'occupation, des promenades et une interaction avec son humain, les dégâts sont assez minimes et disons classiques.
Après, je vois des chiots ou des jeunes chiens ravager l'intérieur d'une maison, pour ma part c'est incompréhensible..
Pourtant, je n'utilise pas de vari-kennel, et je ne range pas spécialement la maison..

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
paddy92
Amateur !
Amateur !
paddy92

Nombre de messages : 378
Age : 62
Prénom : paddy
Mes chiens : AIDA golden x labrador sable (RIP 25/12/2005-10/02/2017)
NELE du domaine du feu Cochard labrador femelle chocolat (01/02/2017)
Date d'inscription : 15/02/2017

Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Macchiato, sa vie, son oeuvre   Macchiato, sa vie, son oeuvre EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:37

christel a écrit:


Bah, y'a bêtises normales du chiot et du jeune chien, et les dégâts anormaux dû à une mauvaise implication du maître.
Si le chiot a de l'occupation, des promenades et une interaction avec son humain, les dégâts sont assez minimes et disons classiques.
oui, et malheureusement certains propriétaires font des dégâts aussi, mais à l animal.
Revenir en haut Aller en bas
jlbrot
Débutant(e) !
Débutant(e) !
jlbrot

Nombre de messages : 22
Prénom : Jean-Luc
Date d'inscription : 20/02/2017

Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Macchiato, sa vie, son oeuvre   Macchiato, sa vie, son oeuvre EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:40

paddy92 a écrit:
Joli chien et jolies photos!
Avoir un chien qui ne fait pas de bêtises à cet âge ,c est pas un rêve ,c est un cauchemar. Embarassed
Mais ça n engage que moi!!!
ha mais il en fait des bêtises mais dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
jlbrot
Débutant(e) !
Débutant(e) !
jlbrot

Nombre de messages : 22
Prénom : Jean-Luc
Date d'inscription : 20/02/2017

Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Macchiato, sa vie, son oeuvre   Macchiato, sa vie, son oeuvre EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:47

christel a écrit:
paddy92 a écrit:
Joli chien et jolies photos!
Avoir un chien qui ne fait pas de bêtises à cet âge ,c est pas un rêve ,c est un cauchemar. Embarassed
Mais ça n engage que moi!!!

Bah, y'a bêtises normales du chiot et du jeune chien, et les dégâts anormaux dû à une mauvaise implication du maître.
Si le chiot a de l'occupation, des promenades et une interaction avec son humain, les dégâts sont assez minimes et disons classiques.
Après, je vois des chiots ou des jeunes chiens ravager l'intérieur d'une maison, pour ma part c'est incompréhensible..
Pourtant, je n'utilise pas de vari-kennel, et je ne range pas spécialement la maison..

flower flower flower
Il a bien fait quelques tentatives sur les chaussures en les prenant. A chaque fois, on lui retirait gentiment de la gueule en lui donnant son jouet, la fois suivante il en prenait une autre. Depuis ça lui a passé et il ne les regarde plus alors qu'il dors à 2m.

Il a bien grignoté quelques gants ou vieilles serviettes qu'on utilise pour lui frotter les pattes mais sans plus. Il a usé deux ou trois coussins pour lui dormir mais il le fait de moins en moins.

Je m’attendais à bien pire que ça.

Ce qui est le plus compliqué à modifier dans son comportement, c'est qu'il a toujours envie d'aller vers les personnes qu'on croise et pire encore si c'est un chien.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 303
Prénom : christel
Date d'inscription : 22/04/2015

Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Macchiato, sa vie, son oeuvre   Macchiato, sa vie, son oeuvre EmptyMer 22 Fév 2017 - 14:15

Alors si tu arrives à modifier le bonjour zélé du labrador heureux.. Macchiato, sa vie, son oeuvre 540847

Certes on arrive à temporiser, mais mon croisé labrador de 10 ans va encore dire bonjour à tout le monde, il se contente de présenter sa grosse tête et attend une caresse, puis reprend tranquillement sa place dans la troupe.  

J'arrive pas encore parfaitement sur ce point avec Prince, un croisé beauceron/berger d'un an (bien plus méfiant et plus vite mature qu'un labrador), pourtant on travaille dur à l'éducation canine, mais faudra attendre la maturité des deux ans. Pourtant je le laisse au stop/pas bouger sans être attaché devant les commerces.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jlbrot
Débutant(e) !
Débutant(e) !
jlbrot

Nombre de messages : 22
Prénom : Jean-Luc
Date d'inscription : 20/02/2017

Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Macchiato, sa vie, son oeuvre   Macchiato, sa vie, son oeuvre EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:39

oui, je me doute que ça ne sera pas facile mais on y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Macchiato, sa vie, son oeuvre   Macchiato, sa vie, son oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Macchiato, sa vie, son oeuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jlbrot & Macchiato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-