Ilna Novice !
Nombre de messages : 6 Age : 30 Prénom : Margot Date d'inscription : 16/12/2017
| Sujet: Bonjour, bonjour Sam 16 Déc 2017 - 19:22 | |
| Hello tout le monde Donc je fais une présentation rapide, je suis Ilna, et je me suis inscrite sur ce forum dans une démarche d'information parce que j'ai envie d'adopter un chien dans quelques mois (cet été je pense) et que plus j'y réfléchis et plus je pense que le labrador serait un bon chien. Du coup, je suis surtout là pour m'informer sur ces bêtes magnifiques Voilà voilà, n'hésitez pas à demander si vous avez des questions. |
|
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Sam 16 Déc 2017 - 21:12 | |
| |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Sam 16 Déc 2017 - 22:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! Heuu, c'est plutôt toi qui est susceptible de poser des questions ! |
|
Ilna Novice !
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Dim 17 Déc 2017 - 10:48 | |
| Merci à vous deux - Bruno a écrit:
- Heuu, c'est plutôt toi qui est susceptible de poser des questions !
Sans doute ^^ D'ailleurs, j'en ai une, est-ce que c'est normal que je ne puisse pas poster de nouveau sujet ailleurs qu'ici ? (Il y a quelque chose de particulier à faire ?) |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Dim 17 Déc 2017 - 11:01 | |
| Oui, c'était normal mais maintenant tu peux ! |
|
Ilna Novice !
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour Dim 17 Déc 2017 - 13:25 | |
| - Bruno a écrit:
- Oui, c'était normal mais maintenant tu peux !
Ah merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour | |
| |
|