Je m'appelle Cédric et suis l'heureux propriétaire d'une femelle labrador LOF noire de 6 ans nommée Heydenn.
Il s'agit d'une race qui ne m'est pas inconnue car mes parents en avaient eu 2 lorsque j'étais enfant ; 1 sable disparue à l'âge de 6 ans d'un retournement d'estomac et 1 noire disparue à l'âge de 12 ans de vieillesse alliée aux méfaits de l'arthrose et d'un début de paralysie du train arrière.
J'ai eu une femelle caniche abricot et une croisée griffon/caniche lorsque j'ai rencontré mon épouse.
Il y 6 ans, nous n'avions plus que la caniche et avions décidé de lui amener un peu de compagnie puisqu'un de nos amis fou de labrador avait fait eu une portée (enfin sa chienne !).
J'ai découvert ce forum par hasard en effectuant des recherches pour mon labrador...
Pour cause, toute boule d'amour qu'elle est, la pauvre en a déjà vu :
- 2014 : rupture des ligaments antérieurs gauche et donc opération
- 2017 : découverte d'arthrose au coude avt gauche (sous Trocoxyl depuis Juillet 2017 et stoppé à partir de ce mois-ci et sous Séraquin depuis la même date)
- Mai 2018 : rupture des ligaments croisés antérieurs droit et donc opération ce 18 Mai.
Voilà, j'erre donc sur le net à la recherche d'infos et conseils...
Je tente de poster un photo (je découvre les forum en même temps !)
Belle journée à vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]