Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeune labrador chocolat à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 1
Prénom : Blue
Date d'inscription : 09/06/2018

Jeune labrador chocolat à adopter Empty
MessageSujet: Jeune labrador chocolat à adopter   Jeune labrador chocolat à adopter EmptySam 9 Juin 2018 - 2:46

Bonsoir à tous,

Je suis l'heureuse humaine de deux labradors, un sable de 12 ans et un chocolat de 2 ans qui font mon bonheur.

Je ne sais pas si le forum est très actif mais il y a un jeune xlabrador chocolat à adopter à la SPA du 54.

Il se prénomme Lasco, il a 3 ans et déjà 1 an de refuge... Il partage le box avec plusieurs chiens dont Harry avec qui il est très proche.

Lasco s'entend bien avec ses congénères canin petits et grands, mâles et femelles. Ainsi que les enfants et les chats.

Le refuge n'est pas fait pour lui... il a besoin comme tout jeune chien de son âge, de balades, d'exercices mentaux et d'une famille qui prendra le temps de s'occuper de lui.

Je n'ai pas accès à la rubrique "adoption" donc je me permets de mettre sa description ici.

[ u r l = h t t p s : / / w w w .casimages.com/i/180609025408495711.jpg.html]Jeune labrador chocolat à adopter 180609025408495711[/url]

Ici avec Harry (braque de bourbonnais, 6 ans dont 4 ans de refuge, ok tout) :

[ u r l = h t t p s : / / w w w .casimages.com/i/18060902544597341.jpg.html]Jeune labrador chocolat à adopter 18060902544597341[/url]

Contact pour une adoption :
REFUGE DU MORDANT
Route de Villey Saint Etienne
BP 94
54204 Toul Cedex
Tél : 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune labrador chocolat à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Labrador chocolat à adopter
» Obi, x labrador chocolat,3 mois à adopter ( Dep.13)
» JEUNE LAB DE DEUX ANS CHERCHE NOUVELLE FAMILLE
» Moundi, xlabrador chocolat,3 mois à adopter ( dep.13)
» Max labrador chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-