Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didier45
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 6
Age : 54
Prénom : Didier
Mes chiens : Icare male noir 2 ans
Jumper male noir de 16 mois
Fly femelle noire de 6 ans
Nicky male blanc 16 mois( a mme pas a moi beurk)
Date d'inscription : 19/11/2015

retour Empty
MessageSujet: retour   retour EmptyVen 15 Juin 2018 - 16:22

Bonjour a toutes et tous
voila 2 ans que je ne suis pas venu sur ce forum.
je le croyais abandonné
au plaisir
Didier
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyVen 15 Juin 2018 - 18:23

Je fais aussi mon retour....
Bienvenue Didier!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptySam 16 Juin 2018 - 11:05

Re-bienvenue !

Non, le forum n'est pas à l'abandon mais d'une façon générale et ce pour tous les forums (quelque soit leur sujet ; cuisine, jardin, animaux...), Facebook a fait beaucoup de mal...

Aujourd'hui Facebook est en grande "perte de vitesse", l'effet de mode/nouveauté est passé et de nombreux autres réseaux sociaux sont en train de le détrôner mais aucun n'est aussi pratique qu'un forum comme celui-ci. La structure du forum est la seule permettant de "catégoriser" les sujets, ouvrir de multiples discussions que l'on peut retrouver et augmenter immédiatement, etc. Ici les sujets ouverts ne disparaissent pas aussi vite qu'ils sont créés, dans l'heure ou la journée... Pas de milliers d'amis "virtuels" juste pour essayer "d'exister" aux yeux des autres...

Depuis 10 ans, qu'ils soient éleveurs ou particuliers, beaucoup on fait leurs armes sur le forum. Le plus grand nombre est venu pour apprendre et partager, certains, juste pour apprendre et laisser à penser ensuite qu'ils ont la science infuse (si, si, il y en a...). Mais ne dit-on pas qu'il faut de tout pour faire un monde ?! LOL De plus, chacun a sa propre vie à mener et le forum n'est pas une priorité ! Aussi, que l'on disparaisse quelques temps pour revenir plus tard est tout à fait normal.

Comme je l'ai toujours dit, la richesse du forum ce sont ses membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Didier45
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 6
Age : 54
Prénom : Didier
Mes chiens : Icare male noir 2 ans
Jumper male noir de 16 mois
Fly femelle noire de 6 ans
Nicky male blanc 16 mois( a mme pas a moi beurk)
Date d'inscription : 19/11/2015

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptySam 16 Juin 2018 - 11:19

bonjour ce n été une critique quand j ai écrit que je pensais que ce forum n existait plus
bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptySam 16 Juin 2018 - 12:24

Didier45 a écrit:
bonjour ce n été une critique quand j ai écrit que je pensais que ce forum n existait plus
bon weekend a tous
Pas de souci Didier ! J'avais bien compris, c'est vrai que le manque d'activité sur le forum en donne une image faussée... Mais malgré l'activité ralentie, le nombre d'adhésions a toujours été constant car les informations déjà déposées depuis 10 ans sont toujours accessibles et profitent à tous.

Bon week-end également ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyLun 18 Juin 2018 - 9:28

Bon retour à vous deux ! j'avoue que ça me manque à moi le forum ; j'y viens malgré tout très régulièrement, parce que quand on lit tout ce qu'on lit sur FB .... surtout dans le milieu du chien en ce qui me concerne, il y a de quoi s'arracher les cheveux !!!
Alors à bientôt de vous lire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyLun 18 Juin 2018 - 10:07

Merci Nathalie et merci Bruno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Puck

Nombre de messages : 87
Prénom : Delphine
Date d'inscription : 17/03/2018

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:15

Rebienvue à vous 2
Je rejoint l'avis de Bruno dans son message sur la perte de vitesse des forums. Je le constat moi-même sur les forums ferroviaires. Depuis quelques temps, les jeunes amateurs de train vont plus mettre leurs photos sur les réseaux sociaux que sur un forum.
Il y a aussi les associations, ou entreprise qui utilisent les réseaux sociaux comme outil de promotion.

Pour continuer le débat, pourquoi pas ouvrir un sujet ? Au lieu d'envahir le sujet de retour de nos camarades forumeurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyMar 3 Juil 2018 - 23:53

Puck a écrit:
Rebienvue à vous 2
Je rejoint l'avis de Bruno dans son message sur la perte de vitesse des forums. Je le constat moi-même sur les forums ferroviaires. Depuis quelques temps, les jeunes amateurs de train vont plus mettre leurs photos sur les réseaux sociaux que sur un forum.
Il y a aussi les associations, ou entreprise qui utilisent les réseaux sociaux comme outil de promotion.

Pour continuer le débat, pourquoi pas ouvrir un sujet ? Au lieu d'envahir le sujet de retour de nos camarades forumeurs. Wink
Tu t'intéresses aux trains miniatures ou de taille réelle ? Et oui, tu peux ouvrir d'autres sujets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Puck
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Puck

Nombre de messages : 87
Prénom : Delphine
Date d'inscription : 17/03/2018

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyMer 4 Juil 2018 - 20:42

Les 2 miniatures et rééls, j'ai proche de 5 000 photos de trains et presque le même nombre de bus, trolley et funiculaire. En gros tout les transports publics ainsi que quelques séries de photos de nature. De quoi ouvrir des sujets dans la partie autre que retriever.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptyJeu 5 Juil 2018 - 22:15

De taille réelle... Il vaut mieux les avoir en photos !!! retour 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Contenu sponsorisé




retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de retour
» Taranette est de retour !!!
» re le retour !
» De retour
» forrest le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-