dorisetlola Novice !
Nombre de messages : 9 Prénom : Doris Mes chiens : Lola, labrador chocolat de 3 mois 1/2 Date d'inscription : 22/12/2018
| Sujet: Propreté du chiot Mer 2 Jan 2019 - 11:56 | |
| Bonjour, Ma Lola, labrador chocolat va avoir 4 mois le 5 janvier. votre chiot a été propre à quel age ? comment avez vous procédé ? |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Propreté du chiot Mer 2 Jan 2019 - 19:33 | |
| Parfois, il faut s'armer de patience... C'est variable d'un chiot à l'autre et selon la manière dont tu t'y prends. Cherches sur le forum, tu devrais retrouver des posts sur la propreté (désolé, je dois aller manger, je vais regarder en revenant...). |
|
paddy92 Amateur !
Nombre de messages : 378 Age : 62 Prénom : paddy Mes chiens : AIDA golden x labrador sable (RIP 25/12/2005-10/02/2017)
NELE du domaine du feu Cochard labrador femelle chocolat (01/02/2017) Date d'inscription : 15/02/2017
| Sujet: Re: Propreté du chiot Mer 2 Jan 2019 - 19:44 | |
| Pour Nele, ça a été très simple. Une niche fermée dès la première nuit. Un petit pipi cette première nuit et plus du tout après. Pour la propretè diurne ,il faut sortir le chiot le plus souvent possible et à heure régulière et surtout après avoir mangé et féliciter pipi et popo dehors. Bilan ,à 2 mois et demi c était réglé. |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Propreté du chiot Mer 2 Jan 2019 - 22:49 | |
| Avec ce lien tu auras tous les posts sur le sujet "propreté" du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
dorisetlola Novice !
Nombre de messages : 9 Prénom : Doris Mes chiens : Lola, labrador chocolat de 3 mois 1/2 Date d'inscription : 22/12/2018
| Sujet: Re: Propreté du chiot Sam 5 Jan 2019 - 16:30 | |
| OK je vais voir les posts |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propreté du chiot | |
| |
|