Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Une dingue de labrador au Luxembourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina76
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 277
Prénom : Mina
Mes chiens : Briska 1986 - 1997 labounette noire 2 fois maman.
J'aurai ma labounette quand j'aurai un jardin et un job où je pourrais l'amener avec moi. En attendant, je chouchoute les labradors du quartier, et je me répète honteusement le commandement suivant : "Tu ne convoiteras pas le labrador de ton voisin."
Date d'inscription : 18/10/2011

Une dingue de labrador au Luxembourg Empty
MessageSujet: Une dingue de labrador au Luxembourg   Une dingue de labrador au Luxembourg EmptyMer 3 Juil 2019 - 14:22

Bonjour tout le monde,

J'habite au Luxembourg depuis 12 ans.

Je reviens après une longue absence. J'ai désormais un petit garçon de 4 ans, et je vais pouvoir à nouveau garder des labradors le weekend pour partager ma passion pour les labradors avec mon fils.
Grâce au forum, je me suis faite une amie, et je suis en contact depuis quelques années maintenant par facebook avec les labradors du Petit Vey.

Comme je ne veux pas avoir mon propre loulou à 4 pattes parce que je ne peux pas l'emmener avec moi au bureau, je propose de garder ceux des autres le weekend et de leur donner tout l'amour et l'attention dont ils ont besoin.

Et si jamais vous venez au Luxembourg parce que l'essence est moins cher ici, et que c'est joli, faites moi signe.

Guillemette
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Une dingue de labrador au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Une dingue de labrador au Luxembourg   Une dingue de labrador au Luxembourg EmptyVen 5 Juil 2019 - 0:21

Re-bienvenue Guillemette !

Tu finiras bien par avoir un jour ton propre lab !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Une dingue de labrador au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Une dingue de labrador au Luxembourg   Une dingue de labrador au Luxembourg EmptyVen 5 Juil 2019 - 11:24

Mina76 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'habite au Luxembourg depuis 12 ans.

Je reviens après une longue absence. J'ai désormais un petit garçon de 4 ans, et je vais pouvoir à nouveau garder des labradors le weekend pour partager ma passion pour les labradors avec mon fils.
Grâce au forum, je me suis faite une amie, et je suis en contact depuis quelques années maintenant par facebook avec les labradors du Petit Vey.

Comme je ne veux pas avoir mon propre loulou à 4 pattes parce que je ne peux pas l'emmener avec moi au bureau, je propose de garder ceux des autres le weekend et de leur donner tout l'amour et l'attention dont ils ont besoin.

Et si jamais vous venez au Luxembourg parce que l'essence est moins cher ici, et que c'est joli, faites moi signe.

Guillemette
coucou Guillemette,
je viens de retourner sur le forum , comme toi, Doudou va pas mal, bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une dingue de labrador au Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Une dingue de labrador au Luxembourg   Une dingue de labrador au Luxembourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dingue de labrador au Luxembourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jazmin du Luxembourg
» CACIB - 05-06/11/2011 - LUXEMBOURG-AUTUMN (LUXEMBOURG)
» Luxembourg
» membres du Luxembourg
» Luxembourg 28 et 29 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-