Regine Débutant(e) !
| Sujet: Recherche chiot labrador Sam 17 Aoû 2019 - 9:44 | |
| Bonjour à tous je ne sais pas si je suis au bon endroit je cherche un chiot labrador quand je téléphone aux élevages où ils sont tous vendus où il faut réserver sans voir le chiot comment savoir quel chien on achète alors ? Est ce que vous pouvez m’éclairer me donner des conseils merci |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Recherche chiot labrador Sam 17 Aoû 2019 - 18:02 | |
| Tu devrais trouver le retour d'expérience de différents membres en fouillant dans cette section du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te laisse chercher un peu dans le lien ci-dessus mais sache que l'on ne réserve généralement pas sans voir le chiot sauf dans très très peu d'élevages, très renommés, et faisant assez peu de portées où les réservations peuvent se faire avant la naissance car les parents choisis sont exceptionnels. Dans ce cas, on réserve avant la naissance et le choix du chiot se fait selon l'ordre des réservations et avec l'avis éclairé de l'éleveur (ou éleveuse) qui ne manquera pas de te poser pleins de questions pour choisir le chiot le plus apte à convenir à ton foyer. |
|
Regine Débutant(e) !
| Sujet: Re: Recherche chiot labrador Sam 17 Aoû 2019 - 18:54 | |
| Merci pour la réponse et pour le lien je vais regarder |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chiot labrador | |
| |
|