Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche chiot labrador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regine
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 12
Prénom : Regine
Date d'inscription : 16/08/2019

Recherche chiot labrador Empty
MessageSujet: Recherche chiot labrador   Recherche chiot labrador EmptySam 17 Aoû 2019 - 9:44

Bonjour à tous je ne sais pas si je suis au bon endroit je cherche un chiot labrador quand je téléphone aux élevages où ils sont tous vendus où il faut réserver sans voir le chiot comment savoir quel chien on achète alors ? Est ce que vous pouvez m’éclairer me donner des conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Recherche chiot labrador Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labrador   Recherche chiot labrador EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:02

Tu devrais trouver le retour d'expérience de différents membres en fouillant dans cette section du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te laisse chercher un peu dans le lien ci-dessus mais sache que l'on ne réserve généralement pas sans voir le chiot sauf dans très très peu d'élevages, très renommés, et faisant assez peu de portées où les réservations peuvent se faire avant la naissance car les parents choisis sont exceptionnels. Dans ce cas, on réserve avant la naissance et le choix du chiot se fait selon l'ordre des réservations et avec l'avis éclairé de l'éleveur (ou éleveuse) qui ne manquera pas de te poser pleins de questions pour choisir le chiot le plus apte à convenir à ton foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Regine
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 12
Prénom : Regine
Date d'inscription : 16/08/2019

Recherche chiot labrador Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labrador   Recherche chiot labrador EmptySam 17 Aoû 2019 - 18:54

Merci pour la réponse et pour le lien je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche chiot labrador Empty
MessageSujet: Re: Recherche chiot labrador   Recherche chiot labrador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche chiot labrador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche chiot en lignée de travail (pour devenir chien de recherche de personnes)
» recherche chiot
» recherche chiot
» recherche chiot disponible
» Chiot labrador ,?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-