anthon40 Débutant(e) !
| Sujet: Présentation de kaï-joe Mer 3 Juin 2020 - 16:38 | |
| Suite à la mort de Grillo, j'ai réservé un chiot avec des origines communes à Grillo (côté père : Quail chase). Ainsi Kaï-joe est l'oncle de Grillo. J'ai choisi un autre élevage en Italie à Pistoia en Toscane : Sindia's. Aller le chercher dans les circonstances de confinement a été une véritable aventure : 32 heures de route dont 2 heures de sommeil. Kaï-joe est un petit modèle par rapport à Grillo. Grillo à 4 mois faisait 17 kg, Kaï-joe en fait seulement 14 Kg. On retrouve une tête très expressive, un couleur très foncé et un caractère en or. Ses yeux sont aussi foncés alors que Grillo les avait clair. En espérant avoir plus de chance ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de kaï-joe Ven 5 Juin 2020 - 0:25 | |
| Bienvenue à ce loulou... Et tout le meilleur pour la suite pour vous deux... |
|
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de kaï-joe Sam 6 Juin 2020 - 19:41 | |
| Bienvenue et heureuse vie à Kaï-Joe ! |
|
samourai59 Passionné(e) !
Nombre de messages : 542 Age : 71 Prénom : Yves Mes chiens : Ioda du domaine d'alexan né le 05/11/2013
Dolly petite croisée de teckel (RIP)
Princesse épagneul breton (RIP)
Loops labrador (RIP) Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Présentation de kaï-joe Lun 6 Juil 2020 - 10:43 | |
| Bienvenu à Kaï-Jo et plein de bonheur avec lui |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de kaï-joe | |
| |
|