Barbie Novice !
Nombre de messages : 3 Age : 39 Prénom : Gabriela Date d'inscription : 31/08/2023
| Sujet: Bonjour Ven 1 Sep 2023 - 14:31 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Gabriela, je suis mariée et j'ai deux enfants. Nous vivons dans une maison près de Marseille. Nous avons un Labrador Retriever, il a 3 ans, un garçon nommé Bondi |
|
Barbie Novice !
Nombre de messages : 3 Age : 39 Prénom : Gabriela Date d'inscription : 31/08/2023
| Sujet: chien mue Ven 1 Sep 2023 - 14:48 | |
| Je ne peux pas écrire sur d'autres sujets, à part celui-ci, pardonnez-moi administrateur. Nous avons un problème Les poils du chien sont très effilochés..Labrador Retriever 3 ans... Pendant la période de mue, c'est généralement terrible .. Nous sommes allés chez le vétérinaire, l'autre jour j'ai acheté des multivitamines pour la laine .. Je suis fatigué .. Je ne peux pas déjà |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Sep 2023 - 12:24 | |
| Bienvenue Gabriela et Bondi ! |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Sep 2023 - 12:30 | |
| - Barbie a écrit:
- Je ne peux pas écrire sur d'autres sujets, à part celui-ci, pardonnez-moi administrateur. Nous avons un problème
Les poils du chien sont très effilochés..Labrador Retriever 3 ans... Pendant la période de mue, c'est généralement terrible .. Nous sommes allés chez le vétérinaire, l'autre jour j'ai acheté des multivitamines pour la laine .. Je suis fatigué .. Je ne peux pas déjà Le volume de poils perdus peut être conséquent... Il y a quelques posts qui traitent de ce sujet sur le forum comme celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Barbie Novice !
| Sujet: Re: Bonjour Ven 15 Sep 2023 - 12:00 | |
| |
|