|
Auteur | Message |
---|
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: boston Lun 16 Mar 2009 - 20:26 | |
| quelques photos de boston prises Dimanche 15 mars,nous avons eu une belle journée donc ballade et baignade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: boston Lun 16 Mar 2009 - 20:35 | |
| Ces photos sont magnifiques ! on revit avec ce temps agreable et qui annonce le printemps.... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: boston Lun 16 Mar 2009 - 20:50 | |
| ici aussi il fait tres beau depuis hier et pour la semaine |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: boston Lun 16 Mar 2009 - 20:53 | |
| Pareil ça leur fait plaisir a nos loulous |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: boston Lun 16 Mar 2009 - 20:58 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: boston Mar 17 Mar 2009 - 0:42 | |
| Pas eu trop froid à son gros bidon ??? Heureux dans l'eau !! |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: boston Mar 17 Mar 2009 - 1:04 | |
| plus je le vois en photo, plus je le trouve beau! |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: boston Mar 17 Mar 2009 - 7:43 | |
| merci.Non Morgane pas trop froid a son bidon il a un peu hesité au debut d'y rentrer il a testé la température et ensuite plouf on ne pouvait plus l'arreter et puis j'avais emmené une grande serviette on l'a bien frictionné. Boston a eté opéré le mois dernier suspicion de corps etranger d'apres le veto il a ete malade un mois debut une gastro et ensuite ça ne s'est pas arrangé selles hemorragiques donc traitement radios echographie et pour terminer opération mais rien dans le bidon on pense que la véto a tourné en rond analyses de ses selles a la fin cela aurait du etre fait au départ enfin avec des si et des mais enfin il se remet bien c'est l'essentiel il a perdu 4 kgs il en a repris 2 ça va mais on a ete tres inquiets le pire c'etait de ne pas savoir.Voila pourquoi Morgane me demande s'il n'a pas eu froid au bidon parce qu'il a ete completement rasé. (mais on ne voit rien sur les photos) |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: boston Mar 17 Mar 2009 - 8:57 | |
| ok ok . gros calinou a boston |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: boston Mar 17 Mar 2009 - 17:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boston | |
| |
|
| |
|