Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 barry le st bernard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:36

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:58

Lolo toujours ds les bons coups je vois barry le st bernard - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:58

lol! oui on y a pensé (on est un peu fêlé...) barry le st bernard - Page 2 633717
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:02

barry le st bernard - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:04

jail a écrit:
Lolo toujours ds les bons coups je vois barry le st bernard - Page 2 540847
h& jsuis de nord toujours la pour les bon coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:19

barry le st bernard - Page 2 847783 le coup du tonneau!!!!
moi perso j'adore tous les gros nounours depuis toute petite, st bernard, terre neuve, bouvier bernois, montagne des pyrénées, leonberg, danois...donc la je commence par avoir une leonberg et dans quelques années je compte bien avoir un montagne des pyrénées et peuetre un st bernard aussi, autant en profité pour avoir ce que l'on aime quand c'est possible.le husky aussi je l'aime depuis toute petite, ya que le labrador ca fait que 6ans que je me passione pour cette race depuis que ma mere avait eu dixie.
pour la petite astuce j'ai le coffret des beethoven le st bernard et je me lasse pas de les regarder, d'ailleurs ya un sixieme film qui est sorti ya pas longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:35

il faut savoir que toutes les races que tu as nommées ne sont pas toutes faites pour vivre en famille
le patou ou montagne des pyrénées n'est pas fait pour vivre en famille du tout par exemple, j'en connais deux qui posent des problemes immenses a leur proprio et pourtant ils vont a l'éducation canine depuis tout chiot . Ce sont des chiens extrèmements indépendants qui ne sont pas programmés pôur la vie en meute , ils osnt programmés pour vivre seul au milieu d'un troupeau

alors oui si dans l'avenir tu prévois d'avoir plusieurs millieers de m² avec des moutons dedans , sio c'est pour rester dans le jardin et faire deux trois promenades par jour c'ets même pas la peine
ce sont des chiens qui sont des gardiens nés qui peuvent facilement devenir agressifs pour protéger ce qu'ils se sont mis en tete de protéger et qui ont du mal avec les autres chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:44

yourcaillette a écrit:
il faut savoir que toutes les races que tu as nommées ne sont pas toutes faites pour vivre en famille
le patou ou montagne des pyrénées n'est pas fait pour vivre en famille du tout par exemple, j'en connais deux qui posent des problemes immenses a leur proprio et pourtant ils vont a l'éducation canine depuis tout chiot . Ce sont des chiens extrèmements indépendants qui ne sont pas programmés pôur la vie en meute , ils osnt programmés pour vivre seul au milieu d'un troupeau

alors oui si dans l'avenir tu prévois d'avoir plusieurs millieers de m² avec des moutons dedans , sio c'est pour rester dans le jardin et faire deux trois promenades par jour c'ets même pas la peine
ce sont des chiens qui sont des gardiens nés qui peuvent facilement devenir agressifs pour protéger ce qu'ils se sont mis en tete de protéger et qui ont du mal avec les autres chiens

barry le st bernard - Page 2 349243

Ce sont des chiens qui ont besoin de bosser et de grands espaces...
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:49

pour le patou je pense que c'est vrai mais il sont pas tous comme ca, j'ai cotoyé un montagne des pyrénées qui a aujourd'hui 5ans pendant 2ans tous les jours(je le vois toujours d'ailleurs) je travaillais pour ces maitres puisque je gardais leur fils chez eux et c'est un chien pot de colle qui supportais pas d'etre seul, je gardais plus le chien que le fils d'ailleurs, et le chien est parfaitement en harmonie avec sa famille ils ont 2 enfants, il adore les enfants aussi, ils ont un plus petit jardin que moi en plus et les chien vis tres bien!!et avec ses congeneres il n'y a jamais eu aucun souci il accepte tout animal!!!!et il sort pas tous les jours en plus il a toujours preféré resté pres d'eux dans la maison, surtout que son maitre a eu un accident de moto ya 1an il est toujours pas remis, ces la femme quie gere tout boulot enfant animaux et il n'est pas malheureux.il adore les lapins et les chats aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:52

yourcaillette a écrit:

ce sont des chiens qui sont des gardiens nés qui peuvent facilement devenir agressifs pour protéger ce qu'ils se sont mis en tete de protéger et qui ont du mal avec les autres chiens

pour ca c'est vrai il est tres protecteur meme avec moi il l'etait et encore plus quand j'etais enceinte il restais toujours pres de moi et avec le petit bonhome ont fesait des siestes a 3, il tenait bien chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:54

mesfillesd'amour a écrit:
yourcaillette a écrit:

ce sont des chiens qui sont des gardiens nés qui peuvent facilement devenir agressifs pour protéger ce qu'ils se sont mis en tete de protéger et qui ont du mal avec les autres chiens

pour ca c'est vrai il est tres protecteur meme avec moi il l'etait et encore plus quand j'etais enceinte il restais toujours pres de moi et avec le petit bonhome ont fesait des siestes a 3, il tenait bien chaud!!!

Avoir ce genre de chien, c'est prendre un risque... Regarde déjà les difficultés que tu as avec ta petite meute...

Enfin, tu verras en temps voulu!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:59

t inquiete ont a tres bien compris que c pas pour maintement ..mais comme tu en parle .ont discute du sujet barry le st bernard - Page 2 472120


Dernière édition par lolo le Ven 20 Mar 2009 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:00

pour avoir une chienne issue de maman patou et papa terre neuve, ma petite expérience m'a montrer 2 choses : le terre neuve n'aboie pas,ou tres peu, le patou est un "gueulard"... ce qui résume assez bien, du coup. le patou est tres bon gardien, envers tout et tout le monde et si quelque chose le perturbe, il alerte en aboyant.
le terre neuve est plus cool, il me fait penser un peu au labrador dans le caractère....
le st bernard (pour en avoir eu un aussi...oui on adore les gros chien aussi dans la famille, et on est dans un envirronnement qui le permet,à la montagne...) est aussi assez indépendant. je sais pas le tien, mais j'avais une femelle et qu'on soit là ou pas, ça changeait pas grand chose,en fait...ce qui ne veut pas dire qu'elle était indifférente aux calins,loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:02

c'est pas parce que j'ai dit que j'en voulais un que je vais l'avoir maintenant, j'ai pas dit que j'allais en prendre un maintenant, j'ai dit un jour c'est pas fait donc voila!!!j'ai que 24ans et la vie devant moi et il peut y avoir beaucoup de changement dans ma vie.....le tout c'est de s'adapter a ce que l'on dans la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:06

lolo a écrit:
tu as deja 3 loulou + un qui va arriver comment tu fais pour aller promener tout ce petit monde. en foret .ou a la campagne ..ou a la mer .. car moi avec les 2 miens malgré qui ecoute un peut pres bien quand je les rappel . j ai toujour peur de louper quelque chose un gosse qui coure un chien qui arrive . un vélo ..mais quand canelle est avec nous c imposible de gere les 3 quand ils ont detacher ..alors comment fait tu Very Happy

pour le moment yen a que deux qui sortent en balade, mon ami n'a toujours pas appris a abis a marcher en laisse!!!et puis je ne lache pas les filles, parce que un husky c'est fugueur donc pas conseillé de le lacher!!!mais j'ai ce qu'on apelle une longe(longue corde) pour ma husky et le leonberg c'est pas un chien qui se balade trop lontemps sauf dans les brocantes parce qu'il faut souvent s'arrété!!!
moi j'en ai que 3 mais comment font les eleveurs pou promener tous leurs chiens Question Question
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:19

tiens j'ai retrouvé qq photos d'elle (elle s'appelait macadam).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:55

elle etait super belle^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:57

barry le st bernard - Page 2 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:18

trop belle barry le st bernard - Page 2 146729 pour ces photos!!
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:29

barry le st bernard - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:46

Celui de toutes mes classes de neige s'appelait Vaillant... I love you
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Amateur !
Amateur !
jelly

Nombre de messages : 370
Age : 49
Mes chiens : marley labrador chocolat, jellybean bichon maltais
Date d'inscription : 13/02/2009

barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:14

waouw elle est superbe!
merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




barry le st bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: barry le st bernard   barry le st bernard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

barry le st bernard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SHANNA CROISEE ST BERNARD...??
» Syndrome de Claude Bernard-Horner
» Syndrome claude Bernard Horner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-