Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loise92
Passionné(e) !
Passionné(e) !
loise92

Nombre de messages : 862
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2009

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:48

Rappel du premier message :

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Rodin10


Rodin
Médaille 64780
Labrador
Id 250269000650861
Mâle
Environ 10 ans


je cite :
« Je suis un adorable « toutou », ma bonne tête de gros nounours vous a fait craquer, n’hésitez pas, allez voir mes photos, elles vous en diront long sur mon caractère. J’ai le poil épais, un poil où l’on peut enfoncer les doigts comme dans une peluche, j’en ai la douceur, les yeux comme des billes avec ce regard qui vous parle et ne trompe pas. Mais je ne suis pas un jouet pour autant. Je suis obéissant et calme, autrement dit pas encombrant, et comme je suis docile, facile à faire suivre. Je ne vous cache pas j’ai déjà fais un bout de chemin, mais il me reste de belles années, je n’ai malheureusement pas choisi de me retrouver ici à mon âge, mais j’ai bien compris que mon ancien propriétaire ne reviendrait pas me chercher…c’est pour cela que malgré mon désespoir je continue à être joyeux, content de tout et de rien, au moment de la promenade ,je montre ce que je sais faire, marcher au pas, m’asseoir, me rouler sur le dos pour recevoir les caresses, attirer l’attention avec ce que j’ai de plus beau, c'est-à-dire mon cœur de chien perdu. La seule bonne maison de retraite pour nous, « vieux chiens » qui avons été abandonné, c’est VOUS, c’est vous notre seul espoir. Ce n’est pas de finir nos jours derrière des barreaux, seuls, tristement… La chaleur d’un foyer aimant, une bonne gamelle, des petites promenades quotidiennes, voilà ce qui me suffirait. Et pourquoi pas si vous êtes retraité aussi, le soir couché à vos pieds, je partagerai votre solitude et vous ne serez plus jamais seul ! Je suis gentil et doux, je ne suis pas encore bon pour la casse, alors je vous attends !»
pour les enfants pas de soucis il est très gentil, pour les chiens aussi il vit en cour avec d'autres mâles et femelles.
Pour les chats je ne sais pas, on pourrait faire le test si vous êtes interressé.

Frais d'adoption : un don de minimum 50 euros

Vacciné et pucé

adoptable partout en france

On peut diffuser

Covoiturage OK

Rodin bénéficie de l'aide de 30 millions d'amis c'est à dire un bon de 600 euros pour les frais vétérinaire avenir.


Contactez moi par MP ou Richtmon@free.fr ou annick.teurquetil@free.fr 04 67 78 29 12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:26

Bon j'ai bien pourri le post de Rodin .Alors je rappelle que ce gentil et beau loulou a besoin d'une gentille famille.Et que je suis sure qu'il a plein d'amour a donner.Et que plus je le vois plus j'ai envie d'aller le chercher mais je me fais violence.
As tu du nouveau pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
loise92
Passionné(e) !
Passionné(e) !
loise92

Nombre de messages : 862
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2009

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:35

rien du tout ............ pfffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:37

C'est l'age qui fait peur.Et pourtant si les gens savaient a quel point ils sont attachant,et facile a gerer .
Revenir en haut Aller en bas
loise92
Passionné(e) !
Passionné(e) !
loise92

Nombre de messages : 862
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2009

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:38

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Rodin10

pensez à lui
il attend Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 304580
Revenir en haut Aller en bas
loise92
Passionné(e) !
Passionné(e) !
loise92

Nombre de messages : 862
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2009

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:38

10 ans c est pas le "pire" j oserais dire
en plus il "pete" la forme
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:41

bin oui l age et le pb des finance ..car si il es malade il faut asusré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:44

Lolo il a 600euros pour ses frais c'est pas mal,en tout cas ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
loise92
Passionné(e) !
Passionné(e) !
loise92

Nombre de messages : 862
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2009

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:45

comme tout chien veillissant ..... c est un risque
qu'on l ai jeune ou moins jeune, la "fin" peut etre pesante
j ai moi meme adopté deux chiens en refuge, deux "cas", l un cardiaque tres jeune qui est resté un an et demi avec nous pour un jour ne pas se réveiller de sa sieste, et une autre, tres mal en point, adoptée à 8 ans que j ai du eutha il y a juste un an aujourd hui , elle venait d avoir 13 ans
maintenant, la petite jeunette qui est sur mes genoux n a qu un an, mais que prédire plus tard ??


Dernière édition par loise92 le Dim 10 Mai 2009 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loise92
Passionné(e) !
Passionné(e) !
loise92

Nombre de messages : 862
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2009

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:46

oups
tout ca pour dire que nous savons tous que ca engendre des frais a plus ou moins long terme


voili voila

alors qui sait, peut etre qq un pour lui
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:49

Jail notre premier labrador n'a été chez le véto que pour ses vaccins et il a vécu 13ans.Chad qui n'a que 2ans a fait une véritable rente au cabinet vétérinaire comme quoi l'age n'est pas forcément sinonyme de maladie
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:55

oui c sur que l age na rien a voir avec les pb de santé ..j espere de tout coeur quil trouvera une famille Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:58

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:17

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 349243 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loise92
Passionné(e) !
Passionné(e) !
loise92

Nombre de messages : 862
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2009

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:30

merciiiiiiiiiiiiii les filles
Amour
Revenir en haut Aller en bas
loise92
Passionné(e) !
Passionné(e) !
loise92

Nombre de messages : 862
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2009

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:08

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 64780_10
Toujours personne pour notre adorable Rodin

Rodin est sociable, gentil, il bénéficie de l'aide de 30 millions d'amis queen queen
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:58

pauvre rodin! il est très beau et j'espère qu'il trouvera une famille .
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
loise92
Passionné(e) !
Passionné(e) !
loise92

Nombre de messages : 862
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2009

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:08

Rodin est toujours là.
La chaleur au refuge commence a être dure pour les vieux toutous ....la durée des balades a diminué.

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 P10100131
Petite pose pour se faire caliner et manger quelques petits gateaux !!!

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 P10100101

Voila la bande des vieux toutous, Rodin cohabite avec Doug le croisé springer, belle la bergère et Lara la braque. Ils ont un enclos un peu plus grand que les autres avec plus d'ombre et un abri mais nos vieux toutous seraient tellement mieux dans une famille.

Ce ne sont pas les seuls vieux du refuge car il y a environ 250 chiens et les abandons des vacances vont commencer malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
loise92
Passionné(e) !
Passionné(e) !
loise92

Nombre de messages : 862
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2009

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:00

la dame qui "suit" le chien vient de prévenir:
"Je pars en voyage du 25 juin au 20 juillet et ne pourra donc pas répondre aux messages.
Neigeoune prend le relai.

Merci de contacter annick.teurquetil@free.fr 04 67 78 29 12

Rodin attend toujours sa famille."

merci
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:15

pauvre rodin toujours en refuge...
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
loise92
Passionné(e) !
Passionné(e) !
loise92

Nombre de messages : 862
Age : 59
Date d'inscription : 17/01/2009

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:06

Rodin a été adopté le 11 juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:32

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 75677 oh que je suis contente pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:14

cheers Ah super il me faisait de la peine le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:47

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 75677 aux adoptants!
quand je vois le bonheur de jail avec pathos, ils ont des années de bonne humeur devant eux Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 12:42

cheers cheers ça fait plaisir de bonnes nouvelles comme ça...

Heureusement que tu es là pour nous annoncer la bonne nouvelle aussi quand même!! flower
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:22

cheers une bonne date le 11 juillet!!!!!!!!
longue vie a rodin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34   Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rodin super labrador 10 ans cherche famille adoptable en france montpellier 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pepsi croisé labrador berger 10 ans adoptable partout Montpellier 34
» PERLE - femelle labrador 10 ans cherche une famille (76)
» attila labrador de 5 mois cherche une famille !!
» Léo, croisé labrador cherche famille avant vendredi!!!!!!!
» STICK labrador mâle sable de 1 an et 7 mois cherche famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-