Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:55

voila c'etait mon cheri rentre du travail il rentre a la maison et vanille et domino sortent dans le jardin.je lui demande si il a bien fermer le portail il me dit oui oui.45 minutes plus tard j'appelle vanille et domino car je me demande pourquoi ils ne sont pas encore rentrez tous a coup je vois vanille et domino dans le jardin de mon voisin et devinez ce qu'ils faisaient ..................ils couraient de partous dans le jardin du voisin avec mia la chienne de mon voisin.ils s'amusez tous les trois mais devinez comment mes chiens se sont echapper tout simplement parce que mon cheri avait laisser le portail grand ouvert heureusement a peine je les ai ppeller ils sont revenus le seul hic c'etait que mia les a suivis mazis bon tous c'est arranger.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:14

a ces hommes Laughing
heureuzement c'etait pour jouer premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:48

oui comme tu dit ces hommes alors
premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) 540847 premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:14

pâs bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:38

j'ai eu le même coup la semaine dernière ... il avait fermé que la moitié du portail et madame était en face dans le champ sauf que moi si je l'appelle elle revient pas ... et heureusement un voisin est arrivé et madame a été le voir donc il me l'a ramené ... OUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:01

ouf ta eu de la chance nos loulous sont coquins et alors nos cheries c'et pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:40

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:49

ben moi si le protail reste ouvert daisie c'est la seule qui sortirais pas!!!
l'autre joiur mon homme avait ouvert et fesait un calin au filles devant l'entrée de la maison et je lui disais de faire gaffe avec daisie lui caressait abis et moi alaska et il me sort t'inquiete daisie sortiras pas d'ici, tant quon est la elle reste la et c'est vrai qu'elle n'est pas sortie, j'etais etonée Very Happy
mais c'est vrai que des 3 grandes(nala est encore petite)daisie est celle qui nous ecoute au doigt et a l'oeil aussi bien a moi que a mon homme, alors que abis et alaska tu peut toujours courrir elles ont des caracteres de j'ecoute quand je veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:47

Moi si jamais on laisse ouvert ça risque de mal se terminer car c'est la route affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:19

ben moi vanille elle ecoute quand elle veut mais j'ai de la chance elle connait le "vien" et e "assis"donc je peux quand meme la promener sans laisse
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Débutant(e) !
Débutant(e) !
opaline

Nombre de messages : 65
Prénom : opaline
Mes chiens : kiwi et pomme (03/02/2009)
Date d'inscription : 24/05/2009

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:06

L'autre soir, mon mari rentre du boulot et il m'appelle pour me dire que les toutous ne sont plus là... ANGOISSE
Il appel le véto, la SPA et puis 30 min après ils les aperçoit dans le terrain en face en train de brouter de l'herbe, OUF sains et sauf car la route est pas loin.
Bref on a cherché comment ils se sont enfuis et pas moyen de savoir (car c'est pas le portail).
Le lendemain, je rentre et plus de chiens, je cherche, j'appelle : rien.
Et finalement je les voit courir sur le trottoir devant chez nous, je les appelle joyeusement en tapant dans mes mains et heureusement ils sont venu tout de suite.
Alors je cherche encore et encore par où ils sont passé, et puis je vois kiwi qui se faufile entre le composteur et la murette et qui se hisse sur le mur du jardin, et le voilà dehors, pas croyable, je ne dis rien, je l'appelle et ni une ni deux je barricade tout ça afin qu'ils ne recommence pas. Et depuis 2 jours tout va bien, ils sont là quand on rentre et j'aurais jamais pensé qu'ils pouvaient passer par là. Ils ont bien mangé quelques tomates verte et les feuilles, les plans ont du mal, maintenant je sais pourquoi.
Un peu peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:09

ah les coquins
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:51

Et ben dis donc... Ils se déchaînes les coquins
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:01

sacré coquin!!!!!!
ils sont pas croisé de husky pour fuguer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:35

rusé les loulou un petit trou et hop ..la libeté premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:38

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) 540847 premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) 540847 sacres coquins
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:39

lolo a écrit:
rusé les loulou un petit trou et hop ..la libeté premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) 540847

liberté lolo, ton clavier a encore des touches qui manquent!!!!! premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) 540847 premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:44

bin oué ont me les piques a chaque fois premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:30

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) 540847 premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty
MessageSujet: Re: premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)   premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

premiere fugue en amoureux de vanille et domino(demon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la toute premiere fugue de vanille
» PREMIERE FUGUE D'ALASKA!!!!
» La première fugue d'Eden
» la toute premiere baignade de vanille
» mon furet Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-