Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 collier ou harnai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



collier ou harnai Empty
MessageSujet: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:19

voila vanille a pour l'instant un collier en metal c'est un collier etrangleur mais voila vanille tire tellement que son collier se sert des fois trop et a zooland j'ai vus un harnais avec biensur une atache pour la laisse mais aussie une grosse poignee
qu'en pensez vous?sinon il y a pareil en collier vous trouvez mieux?
et une autre questionest ce que les collier rafraichissant sont efficaces?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:24

Avec un harnais, Vanille risque de tirer encore plus.
A mon avis , il faut peut-être reprendre les bases de la marche en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Invité
Invité



collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:02

et tu en pense quoi tu collier rafraichissant?c'est pour quand il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:28

je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
sophie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
sophie

Nombre de messages : 510
Age : 39
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart
Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir)
Date d'inscription : 23/10/2008

collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:01

je ne connais pas non plus le collier rafraichissant mais à mon avis, avec le poil épais des labs ça ne doit pas servir a grand chose!
Et avec le harnais elle va tirer plus il faut juste l'apprendre a marcher au pied! C'est pas compliqué c'est juste du temps et de la persévérance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerisiersdubeart.fr/
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:19

collier ou harnai 349243 collier ou harnai 349243 collier ou harnai 349243
encore un gadget debile ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:24

ok parceque vanille marche au pied partout sauf en ville et a la plage
ok pour le collier rafraichissant je vous ais demandez car ses un collier ils disent de le baigner pendant 20minutes dans de l'eau froide et que apres on le met autour du coup du chien et sa le rafraichit pendant 48heure et comme je vais a la polage samedi et qu'il doit faire tres chaud je trouvez sa tres bien mais comme vous dites non je vais vous croire et ne pas lui prendre pour le harnais ce que je troouvais de bien cettait la grosse poignee.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:13

daisie aussi tire comme une tarée et j'ai beaucoup de mal a lui remettre les bases...enfin elle tire beaucoup au debut et eu bout d'un moment se calme vu qu'elle est naz...on ma donné un collier dit etrangleur il faut que je lui essaye...
pour nala j'en aurais un collier dit etrangleur, vu que c'est un gros gabarit...
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:42

il faut "juste" lui montrer que tu rigole pas quand tu dis au pied, que ca soit n'importe où.... j'y suis arrivé avec bibi, alors tu vas y arriver aussi! (avant il tirait come un taré en arrivant au parc a chien où on le lache; maintenant, il reste a peu pres au pied et en tout cas ne tire plus!)
le harnais n'est pas adapté a la morphologie du labrador, et ca leur permet de pouvoir tracter plus facilement....
le collier rafraichissant, j'y crois pas trop.... rien ne vaut un bon parasol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Invité
Invité



collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:55

mesfillesdamour a écrit:
daisie aussi tire comme une tarée et j'ai beaucoup de mal a lui remettre les bases...enfin elle tire beaucoup au debut et eu bout d'un moment se calme vu qu'elle est naz...on ma donné un collier dit etrangleur il faut que je lui essaye...
pour nala j'en aurais un collier dit etrangleur, vu que c'est un gros gabarit...
ben c'est ce collier qu'a vanille en ce moment quand elle tire sa sert mais elle s'en fiche c'est tout a fait sa avec vanille sauf qu'elle se calme pas meme si elle est fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:58

dhl a écrit:
il faut "juste" lui montrer que tu rigole pas quand tu dis au pied, que ca soit n'importe où.... j'y suis arrivé avec bibi, alors tu vas y arriver aussi! (avant il tirait come un taré en arrivant au parc a chien où on le lache; maintenant, il reste a peu pres au pied et en tout cas ne tire plus!)
le harnais n'est pas adapté a la morphologie du labrador, et ca leur permet de pouvoir tracter plus facilement....
le collier rafraichissant, j'y crois pas trop.... rien ne vaut un bon parasol!
ok alor je vais essayer oula j'allais faire une betise avec le harnais alors.en faite le collier c'est pour la plage et aussie pour la promenade car elle souffre beaucoup de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:59

vanille a écrit:
mesfillesdamour a écrit:
daisie aussi tire comme une tarée et j'ai beaucoup de mal a lui remettre les bases...enfin elle tire beaucoup au debut et eu bout d'un moment se calme vu qu'elle est naz...on ma donné un collier dit etrangleur il faut que je lui essaye...
pour nala j'en aurais un collier dit etrangleur, vu que c'est un gros gabarit...
ben c'est ce collier qu'a vanille en ce moment quand elle tire sa sert mais elle s'en fiche c'est tout a fait sa avec vanille sauf qu'elle se calme pas meme si elle est fatiguer

j'ai pas encore tester sur daisie et j'ai peur qu'elle fasse pareille!!!!!!!parfois elle s'en fous aussi et ca la fatigue pas mais bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:10

mesfillesdamour a écrit:
vanille a écrit:
mesfillesdamour a écrit:
daisie aussi tire comme une tarée et j'ai beaucoup de mal a lui remettre les bases...enfin elle tire beaucoup au debut et eu bout d'un moment se calme vu qu'elle est naz...on ma donné un collier dit etrangleur il faut que je lui essaye...
pour nala j'en aurais un collier dit etrangleur, vu que c'est un gros gabarit...
ben c'est ce collier qu'a vanille en ce moment quand elle tire sa sert mais elle s'en fiche c'est tout a fait sa avec vanille sauf qu'elle se calme pas meme si elle est fatiguer

j'ai pas encore tester sur daisie et j'ai peur qu'elle fasse pareille!!!!!!!parfois elle s'en fous aussi et ca la fatigue pas mais bon!!!
tu nous tiendra au courant Very Happy
moi au debut sa marcher pendant 2 ou 3 semaines mais alors maintenant elle s'en fout totalement
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:17

collier ou harnai 746973
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:12

Pas de harnais tu vas déformer ton chien. Et il aura plus de force pour tirer.
Comme Coric, bosse la marche en laisse. Moi je fais avec la croquettes, sans laisse au départ et ensuite avec la laisse. Et ça marche tout seul !! Et pourtant j'en ai une qui est "bouge bouge" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Invité
Invité



collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:54

Diwenn a écrit:
Pas de harnais tu vas déformer ton chien. Et il aura plus de force pour tirer.
Comme Coric, bosse la marche en laisse. Moi je fais avec la croquettes, sans laisse au départ et ensuite avec la laisse. Et ça marche tout seul !! Et pourtant j'en ai une qui est "bouge bouge" !
ok
Revenir en haut Aller en bas
jenny24
Amateur !
Amateur !
jenny24

Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2008

collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:57

pour danette j'en ai un de collier dit etrengleur, sa lui va super bien au debut je lui metait un colier en cuir et elle tiré comme une folle maintenennt je lui mais sa et au debut de la balade elle tire et apres elle sa calme mis je le trouve vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:40

Diwenn a écrit:
Pas de harnais tu vas déformer ton chien. Et il aura plus de force pour tirer.
Comme Coric, bosse la marche en laisse. Moi je fais avec la croquettes, sans laisse au départ et ensuite avec la laisse. Et ça marche tout seul !! Et pourtant j'en ai une qui est "bouge bouge" !
Oui, j'ai oublié, utilise et abuse des friandises pour la marche en laisse et en disant Vanille , au pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
Invité
Invité



collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:50

jenny24 a écrit:
pour danette j'en ai un de collier dit etrengleur, sa lui va super bien au debut je lui metait un colier en cuir et elle tiré comme une folle maintenennt je lui mais sa et au debut de la balade elle tire et apres elle sa calme mis je le trouve vraiment bien
c'est ce que j'ai pour vanille mais sa mrche pas elle s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:50

coric a écrit:
Diwenn a écrit:
Pas de harnais tu vas déformer ton chien. Et il aura plus de force pour tirer.
Comme Coric, bosse la marche en laisse. Moi je fais avec la croquettes, sans laisse au départ et ensuite avec la laisse. Et ça marche tout seul !! Et pourtant j'en ai une qui est "bouge bouge" !
Oui, j'ai oublié, utilise et abuse des friandises pour la marche en laisse et en disant Vanille , au pied!
ok elle va etre contente car elle est gourmande
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:04

vanille a écrit:
coric a écrit:
Diwenn a écrit:
Pas de harnais tu vas déformer ton chien. Et il aura plus de force pour tirer.
Comme Coric, bosse la marche en laisse. Moi je fais avec la croquettes, sans laisse au départ et ensuite avec la laisse. Et ça marche tout seul !! Et pourtant j'en ai une qui est "bouge bouge" !
Oui, j'ai oublié, utilise et abuse des friandises pour la marche en laisse et en disant Vanille , au pied!
ok elle va etre contente car elle est gourmande

je vais le faire aussi, daisie est gourmande et ca la fera peuetre un peu grossir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:12

toi aussie ta tu mal a la faire grossir?
moi vanille je la trouve pas tres grosse mais elle grossit pas beaucoup encore la elle a pris 2 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:22

oui ma miss grossit pas mais bon vaut mieu ca, elle grossiras avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
jenny24
Amateur !
Amateur !
jenny24

Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2008

collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:28

moi c'est pareil denette et pas bien grosse elle fait que 21KG vous en pencez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:29

elle a quel age?
moi ma miss a 5ans enfin sa va comme elle a pris deux kilos elle fait 29kilos et ne parait pas maigre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




collier ou harnai Empty
MessageSujet: Re: collier ou harnai   collier ou harnai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

collier ou harnai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» collier ou harnai pour mon chiots?
» Couleur collier pour lab jaune
» collier...
» collier?
» taille de collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-