Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Communication intuitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Communication intuitive   Communication intuitive EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:28

Bonsoir,

Je désirerais savoir si vous avez entendu parler de la communication intuitive avec les animaux.
Cette comunication est assez présente dans le milleu équestre, mais elle concerne tous les animaux, du chat, à l'oiseau en passant par nos chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:29

connais pas
ca consiste à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:29

ah non...interressant!
tu peux nous en parler?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:29

oui j ai entendu parlé mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:31

Connaît pas trop non plus... Mais vu le nom ça doit être super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:42

C'est assez spécial, comme communication. Peu de personne y croit vraiment, et il faut souvent faire une démonstration pour convaincre !

Ca consiste à communiquer avec l'animal par la pensée, en voyant des images, des mots, des sensations, et en reçevant des images, des sensations, ect, de la part de l'animal.
C'est un peu de la télépathie.

Je ne la pratique pas, mais je me documente le plus possible (avec le peu d'informations qu'on trouve à ce sujet).

Je trouve que ça peut être quelque chose d'intéressant, car tout d'abord, on ne verrait certainement plus nos animaux de la même façon (les idées de Descartes en prendraient un coup!), et puis, cela peut être utile, car l'animal peut nous indiquer la source d'un problème (comportement étrange, ect...).Mais ça ne remplace pas un vétérinaire, ça c'est certain !

En prenant un peu de recul, je trouve qu'il faut quand même ne pas être trop rationnel, car c'est assez difficile, dans une époque comme la nôtre, de croire qu'on peut "parler" avec les animaux !

Lolo => Tu en as entendu parler à quelle occasion si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:47

sur un autre fofo un membre dit quil comunique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:48

ouais là j te confirme...faut pas etre trop cartesien!
l'idée de parler avec mon chien par des images, honnetement je demande à voir...
apres que le chien ressente ton sentiment du moment, ok, mais plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:49

ça à l'air trés intéressant à vivre avec son chien!!! Mais c'est vrai que ça doit être bien de voir une démonstration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:02

Communication intuitive 985419

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:23

je vais cherche aprés le post pour relire ce quil dit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:25

En fait ça fait plusieurs mois que je m'y intéresse, et par manque de médiatisation à ce sujet, ben je ne sait pas grand chose en fin de compte.
Mais je ne désepère pas, je cherche surtout des personnes qui prétendent communiquer avec les animaux, pour que je me fixe Neutral

Par contre, je tiens à vous rassurer, je n'ai aucun problème neurologique, aucun problème psychologique (au cas où vous auriez pensé le contraire Razz )

Lolo, peux tu m'envoyer le lien du forum en question s'il te plaît ? (par Mp )
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptySam 11 Juil 2009 - 8:12

Moi je dis pourquoi pas..... chaqun croit en ce qu'il veut, on n'a pas à juger.... Certains disent bien communiquer avec Dalida... Communication intuitive 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptySam 11 Juil 2009 - 10:56

jy crois pas top je pense que c plutot l instin ...je ve voir pour croire

je retrouve plus sur quelle fofo j ai vu sa ..je continue a cherché
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptySam 11 Juil 2009 - 11:30

Kindy a écrit:
Moi je dis pourquoi pas..... chaqun croit en ce qu'il veut, on n'a pas à juger.... Certains disent bien communiquer avec Dalida... Communication intuitive 540847

Oui mais n'empêche que lui, il a VRAIMENT un probleme psychologique... En plus il chante mal, le possédé !!
Moi la communication, je la fait très bien avec mes chiens et pas besoin de télépathie pour se comprendre !!!
N'empeche que ça doit être interessant, mais je suis sceptique... (comme les fosses !)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptySam 11 Juil 2009 - 13:08

Marie a écrit:
je suis sceptique... (comme les fosses !)
Communication intuitive 540847 Communication intuitive 540847 Communication intuitive 540847

Nan mais plus sérieusement, c'est vrai que ce genre de truc rend perplexe (je le suis encore), et puis cette communication n'a pas trop sa place dans un monde où tout est expliqué par les sciences exactes. Mais vu qu'on en parle de plus en plus dans le millieu équestre, je pense que ça va se médiatiser un peu aussi au fil des ans dans le millieu canin, félin, ect...

J'avais vu aussi des personnes qui communiquaient avec des animaux, mais grâce à une photo. C'est à dire qu'ils restent chez eux, ils ont la photo de l'animal en question sous les yeux, et ils peuvent communiquer ensemble. J'avoue que ça, je demande vraiment à voir !

Ou alors, faut faire l'expérience soit-même cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptySam 11 Juil 2009 - 13:14

J'ai beau leur demander s'ils ont les numéros du loto par télépathie, ils ne veulent rien lâcher les miens ! Plus sérieusement, jamais entendu parler mais je crois que si vous recevez un "message" du chien alors il faut vite aller consulter un psy...

En revanche, apprendre à le comprendre à travers ses postures comme lorsqu'il penche la tête en vous regardant, se dresse fièrement ou hérisse son poil, etc... Là, c'est intéressant et on peut dire qu'il émet pleins de "signaux" (visuels !) et que l'on ne connaît pas toujours bien et là, c'est vraiment une forme de communication de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptySam 11 Juil 2009 - 13:22

J'ai beau leur demander s'ils ont les numéros du loto par télépathie, ils ne veulent rien lâcher les miens ! Plus sérieusement, jamais entendu parler mais je crois que si vous recevez un "message" du chien alors il faut vite aller consulter un psy...

Communication intuitive 540847 Communication intuitive 540847 Communication intuitive 938573 Communication intuitive 938573

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptySam 11 Juil 2009 - 13:25

Oui, il faut l'observer constamment, chercher à comprendre... J'adore faire ça, d'ailleurs.
Puis lui aussi nous observe, combien de fois mon chien, alors qu'il dormait tranquillement, se levait d'un coup, tout joyeux, parce qu'en le regardant, il avait compris que j'allais le promener dehors...

Mais après, je pense que cette communication intuitive implique le fait de penser que l'animal à une conscience. On n'est pas tous prêt à penser une telle chose.

Bref, j'arrête d'écrire pour le moment avant que vous me donnez les coordonnées d'un hôpital psychatrique ...
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptySam 11 Juil 2009 - 13:27

tibibidibiitibibi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptySam 11 Juil 2009 - 13:31

Communication intuitive 540847
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 448
Age : 49
Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel
Date d'inscription : 04/01/2009

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptySam 11 Juil 2009 - 13:35

De quoi s'agit-il?

La télépathie correspond à un échange d’informations entre deux êtres n’impliquant aucun geste ou parole. Tous les animaux communiquent de cette façon entre eux en se transmettant des images, sons ou émotions. La différence non-négligeable dans leur langage est qu’ils n’ont pas la notion du temps ni de l’espace.

Voilà la communication animale est en nous, nous utilisons 1 % chaque jour avec notre chien sans le vouloir !

Salut !

Nos poilus ont des choses à dire et la télépathie est le chainon qui nous manque... Je vous conseille de lire "L'effet Mowgli" ou de prendre un cours avec Leila del monte.

J'en ai pratiqué mais je suis au stade débutant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureauxpattes.ch
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptySam 11 Juil 2009 - 13:39

On a donc tous cette capacité en nous ?
Mais je crois qu'en veillissant, on perd cette faculté, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptySam 11 Juil 2009 - 13:54

ou la , alors mois jais un côté un peut blond et je suis très terre a terre et je crois ce que l'ont peut me prouver.

Donc pattes tu nous dis :
Je vous conseille de lire "L'effet Mowgli" ou de prendre un cours avec Leila del monte.
donc ces gens la ont prouvés que c'est vrai et communique donc comme ça et avec leur animaux aussi??

Ou juste des suppositions de farfelu échappé d' une maison de repos??

Si c'est vrai et prouvé pourquoi personne n'en parle??

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive EmptySam 11 Juil 2009 - 13:54

La définition de la télépathie est un peu plus compliquée que celà et n'implique pas que les gestes et la parole mais aussi toutes interactions sensorielles et/ou énergétiques connues...

Par conséquent, et pour commencer, il faut que le chien soit hors de vue afin que tu ne puisse pas interpréter tout regard ou mouvement du quotidient comme un message. De plus, il faut prouver que l'image que tu penses avoir reçu n'est pas le seul fruit de ton imagination...

Le mieux est donc de trouver un chien (autre que le sien...) qui aurait cette faculté, de le mettre dans une pièce voisinne et lui demander par télépathie qu'il t'envoi l'image du lieu de ses dernières vacances... Et là, oui, ce sera validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Contenu sponsorisé




Communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Communication intuitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Communication animale
» Sensibilité génétique à la communication humaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-