Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Communication intuitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Amateur !
Amateur !
Amandine

Nombre de messages : 284
Prénom : Amandine
Mes chiens : Alto
Date d'inscription : 29/06/2009

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:28

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je désirerais savoir si vous avez entendu parler de la communication intuitive avec les animaux.
Cette comunication est assez présente dans le milleu équestre, mais elle concerne tous les animaux, du chat, à l'oiseau en passant par nos chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:02

la leila del monte en fait un business de son pseudo don c dingue.

j'adore cette partie sur son site Communication intuitive - Page 2 540847

Pour les cas d’animaux perdus, sachez que cela demande beaucoup de travail de ma part et il n'y a aucune garantie de les retrouver. Je peux vous décrire l'endroit ou ils se trouvent mais c'est à vous de les chercher sachant qu'ils se déplacent régulièrement. Il ne faut pas désespérer, il faut rester patient et positif et continuer les recherches même si c'est difficile Je ferai de mon mieux pour vous aider mais sachez que je place toujours les cas urgents de maladie avant les autres. Même si je dois réaliser plusieurs communications, je compte une seule séance pour la résolution de cas d’animaux perdus.

Prenez en compte aussi le délai pour l'encaissement des chèques qui s’effectue aux USA.


en gros je vous garantie rien mais surtout n'oubliez pas de payer Communication intuitive - Page 2 540847


Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:10

franck11 a écrit:
la leila del monte en fait un business de son pseudo don c dingue.

Franck...

Voici les coordonnées de son prochain stage (pub gratuite...), je vous laisse libre d'interpréter la teneur des arguments. Merci de ne pas commenter ici.

STAGE INTUITION
Laila Del Monte
Laïla Del Monte formatrice en communication avec les animaux, vous propose un stage pour apprendre développer votre intuition :
Samedi 31 octobre et Dimanche 1 novembre 2009 de 9h30 à 18h


Comment développer votre Intuition
et toucher votre réalité interne

Ce stage est conçu pour :
- toutes les personnes ayant déjà participé au stage de communication animale et qui se sentent bloquées.
- tous ceux qui veulent approfondir et développer leurs capacités.

L'intuition est une qualité innée de l'être humain. Dans les traditions anciennes, elle était beaucoup plus développée que dans notre monde moderne. Le mot intuition englobe plusieurs formes comme la télépathie, la clairvoyance etc. Pendant ce stage de 2 jours, Laila vous propose de vous aider à redécouvrir et développer vos capacités.

Les techniques qu’elle propose permettent aux synapses du cerveau de former de nouvelles connections et donne à votre esprit conscient l’accès à votre intuition. Dans les traditions anciennes, on appelait cela « l'ouverture de l’oeil de la sagesse ».
Contenu du stage :
Apprendre à projeter son esprit vers les plantes, les animaux et les objets inanimés et à parler avec leur "conscience"
Transformer sa conscience habituelle sous forme de travail de groupe et de jeux, et ouvrir son potentiel caché. Ces "jeux" permettent d'accroître les possibilités de l'esprit de façon ludique et de l’utiliser de nouvelle façon
Déconditionner son processus de mentalisation afin de sortir de l’automatisation de son système cerveau/esprit en surmontant l’obstacle du mental
Développer les capacités de l’esprit et découvrir de nouvelles expériences avec des techniques basées sur l'enseignement tantrique
Guider l’esprit vers le ressenti du temps présent
Développer son intuition et accéder à une autre réalité
Toucher sa réalité interne

Tarifs : Stage 205 €/Pers.
Arrhes : 50€ - Nombre de places limitées.

Hebergement repas non compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:12

👽 👽 geek Communication intuitive - Page 2 540847 Communication intuitive - Page 2 540847 Communication intuitive - Page 2 540847

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 448
Age : 49
Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel
Date d'inscription : 04/01/2009

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:13

En fait Franck sans le savoir il arrive que ton labrador capte certaines information ne t'est-il jamais arrivé de remarquer que ton chien savait où tu allais sans qu'il n'en ait entendu mot ?

Ne t'est-il jamais arrivé de penser à quelqu'un et le voila qui téléphone ?
ou bien de savoir qui téléphone en entendant sonner le téléphone ?

C'est de la télépathie !

La télépathie tout le monde le pratique sans le savoir... La pensée humaine est un outil très puissant dont nous savons utiliser qu'un dixième de la puissance !

Ce que tu cites en gras a été copié sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette dame que j'ai contacté a parlé avec Laos pour lui expliquer qu'il fallait aboyer, tourner autour de moi et poser la patte sur mes genoux, lorsqu'il détecte une crise d'épilepsie chez moi...

Sur ce je vais aller dormir un peu la chaleur me crève !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureauxpattes.ch
Invité
Invité



Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:16

non ce que jais écris en gras vient du site de la leila del monte !!!
ils ont tous le même discours de toute façon ptdrrrrr

Franck....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:43

Voici un lien "intéressant" de l'auteur de « L’effet Moogly », il y explique comment il parle aussi avec les défunts (humains et animaux geek ) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, chacun pense ce qu'il veut mais dés que je reçois une image du chien de mon voisin, je vous le ferai savoir ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:48

pourquoi pas je crois bien au pere noel santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:49

Ah, j'ai oublié aussi les plantes et les pierres ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:00

pattes a écrit:
En fait Franck sans le savoir il arrive que ton labrador capte certaines information ne t'est-il jamais arrivé de remarquer que ton chien savait où tu allais sans qu'il n'en ait entendu mot ?

Ne t'est-il jamais arrivé de penser à quelqu'un et le voila qui téléphone ?
ou bien de savoir qui téléphone en entendant sonner le téléphone ?

C'est de la télépathie !

La télépathie tout le monde le pratique sans le savoir... La pensée humaine est un outil très puissant dont nous savons utiliser qu'un dixième de la puissance !

ca met deja arriver ce genre de chose, surtout depuis que j'ai etait enceinte depuis 2ans maintenant et ca m'arrive de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:18

là il me semble qu'on confond la capacité du chien à capter nos émotions du moment (ça meme pas la peine de le prouver,tout le monde en a deja fait l'expérience) et le fait que le chien puisse nous "parler" Shocked
si je reve d'os et de croquettes cette nuit je saurai pourquoi Communication intuitive - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:22

soyons ouvert pourquoi pas ..il y a bien des medium scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:23

ouais...a voir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:28

si comme patriciaarqete ds meduim
Allison Dubois, plus vraie que nature !
Aux Etats-Unis, le personnage incarné par Patricia Arquette dans la série Médium existe réellement ! Cette mère de trois enfants, qui s'est fait remarquer par l'efficacité de ses visions, aide la police, dans de nombreuse enquêtes, à traquer les suspects et à retrouver les personnes disparues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:40

lolo a écrit:
soyons ouvert pourquoi pas ..il y a bien des medium scratch
si tu veux, j'ai une confience limitée dans les médiums, voyants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:45

la maman de Sylvester Stallone est voyante aussi Shocked Communication intuitive - Page 2 540847 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:46

rien que le titre du lien je suis Communication intuitive - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:50

Very Happy mais non voyons c du sérieux Communication intuitive - Page 2 540847 Communication intuitive - Page 2 540847

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:51

bah elle est pas prete d'avoir ma photo,elle Communication intuitive - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:53

Communication intuitive - Page 2 938573 Communication intuitive - Page 2 938573 ben quoi lol faut être large d'esprit lol ptdrrrr Communication intuitive - Page 2 938573

ok je sort Communication intuitive - Page 2 840640 Communication intuitive - Page 2 938573 Communication intuitive - Page 2 540847

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:57

Communication intuitive - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:11

Si vous avez quelques photos de vous en petite tenue sous la douche ou ailleurs... Disons entre 20 et 35 ans (au-delà je vois beaucoup moins bien...) je suis preneur, c'est juste pour la bonne cause, je pourrai vous en dire plus sur votre avenir... Bien sûr, celà ne concerne que les femmes et pour le prix, pas d'inquiétude, vous aurez un tarif préférentiel !

(accessoirement, je fais aussi les exorcismes, retour d'affection de l'être aimé, rentrée de grosses sommes d'argent, liaison satellitaires avec l'au-delà, etc... Pour toute autre demande, me contacter directement, je fais aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:13

Communication intuitive - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
celine
Passionné(e) !
Passionné(e) !
celine

Nombre de messages : 2143
Age : 47
Prénom : celine
Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili)
Date d'inscription : 26/02/2009

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:23

Communication intuitive - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
joanna
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 18/01/2009

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 18:38

Communication intuitive - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Kindy
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Kindy

Nombre de messages : 3877
Age : 38
Prénom : Cindy
Mes chiens : MALOU
Date d'inscription : 06/03/2009

Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:40

Communication intuitive - Page 2 847783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Communication intuitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive   Communication intuitive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Communication intuitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Communication animale
» Sensibilité génétique à la communication humaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-