Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 les kékés et l'andouille ,miam,miam.........;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; Empty
MessageSujet: les kékés et l'andouille ,miam,miam.........;   les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:39

voici quelque photos des gros et de fifouille devant l'andouille et le saucisson a l'ail ..................................................;;
garde à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rompez !!!!!!!!!!!! a ben ça marche pas ,il faut dire que l'odeur de l'andouille est hynoptisante .......hum.
et le pauvre ronéné est allergique au aoutats et il me fait une dermatite aigue ,sous traitemant abtibiotiques et anti infectieux et spary de cortisone pendant 10 jours ce qui explique sa joile collerette ,qui lui va a ravir ça lui fait une tete de coton tige ................ Razz Laughing les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; 938573 les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; 938573 les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; 938573 les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; 938573 les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; 938573 les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; 938573

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

neil au seuil de la depréssion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gloupppssssss!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


amstragramm,pic et pic et collégrammes ,bourre et bourre et ratatam les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez essaye encore pour voir!!!!! ;l;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mouai ,un jour j'l'aurais Twisted Evil Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

assis ,couché ,debout ,salto arriere ,ce qu'on en veut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou comment drésser des fauves sauvages et avides ,un seul mot guéméné pale cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolovivivava
Amateur !
Amateur !
lolovivivava

Nombre de messages : 357
Mes chiens : Vince, croisé labrador sable
Vasco, beagle harrier
Date d'inscription : 07/02/2009

les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; Empty
MessageSujet: Re: les kékés et l'andouille ,miam,miam.........;   les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:21

la pauvre gueule avec son abat jour lol!
est ce que tu as essayé le sahmpoing anti aoutats? Moi y'a que ça qui marche sur mes fauves....

En attendant merci pour ces photos qui m'ont bie nfait rire ! Ils sont bien tous pareil dés qu'il y a de la bouffe....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; Empty
MessageSujet: Re: les kékés et l'andouille ,miam,miam.........;   les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:27

cool l abat jour je ve le même les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; 720745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; Empty
MessageSujet: Re: les kékés et l'andouille ,miam,miam.........;   les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:32

oui pour les aoutats je l'ai ai traité des que je m'en suis aperçu sur elfy ça à été efficace ,mais neil est allergique depuis des années ,et un une nuit ils s'est bouffé toutes les pattes ,jusqu'au sang du coup ils est sous traitement et j'ai changé de nourriture pour lui ,attention croquette aux saumons ,monsieur ne se refuse rien d'aprés le véto c'est moins allergogénes que le boeuf ou le poulet ,il les manges de bon coeur donc c'est cool .....................;;
mais comme tu dis si bien avec eux tout ce qui rentre fait ventre ,des poubelles ambulantes sauf vévé qui se contente de ce qu'il y a dans sa gamelle
les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; 49117 les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; 4152876607

oui lolo il font les mémes chez i...a sans le pied ,il y'a plusieur modéles ;labrador ,coker ou caniche ,du coup le choix est vite fait ..........héhéhéhé........... les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; Empty
MessageSujet: Re: les kékés et l'andouille ,miam,miam.........;   les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:03

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; Empty
MessageSujet: Re: les kékés et l'andouille ,miam,miam.........;   les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:03

top les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Nombre de messages : 1313
Age : 62
Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..
Date d'inscription : 08/05/2009

les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; Empty
MessageSujet: Re: les kékés et l'andouille ,miam,miam.........;   les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:25

pauvres chiens !! les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; 540847
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; Empty
MessageSujet: Re: les kékés et l'andouille ,miam,miam.........;   les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:38

merci nat ..je vais commandé pour noël santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; Empty
MessageSujet: Re: les kékés et l'andouille ,miam,miam.........;   les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:12

trop génial les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; 746973
j'adore le regard d'ELFY...... elle t'en veux un max là les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; 540847

l'antenne parabolique j'ai connu ça aussi mais en juin
allergique au pollen mon ATOS Laughing

Tu sais tu peux la couper un peu sur le bord pour qu'il puisse manoeuvrer plus facilement
moi c'est ce que j'ai fait car le pauvre il ne pouvait ni boire, ni manger, ni passer les portes sans se cogner... après c'était plus cool pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
Contenu sponsorisé




les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; Empty
MessageSujet: Re: les kékés et l'andouille ,miam,miam.........;   les kékés et l'andouille ,miam,miam.........; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les kékés et l'andouille ,miam,miam.........;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EXERCICES AVANT ET APRES LE MIAM MIAM
» Miam miam !!!
» mes kékés de plages !!
» Des nouvelles des kékés :)
» Hermione est les kékés à Douarnenez !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-