Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; Empty
MessageSujet: elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;;   elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:11

décidément le monde est petit ma fifouille et elton le magnifique sont frére et soeur aussi beau l'un que l'autre et pourtant complétement différents elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; 720745 elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; 720745
hip,hip,hip hourra encore une fraterie sur le fofo elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; 847783 elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; 847783 elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; 847783
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i]elton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fifouille qui ferme les yeux marre des photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben de belles rencontres en pérspéctives
elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; 720745 elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; 720745 elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
furax
Passionné(e) !
Passionné(e) !
furax

Nombre de messages : 1106
Age : 49
Prénom : Caroline
Mes chiens : elton
Date d'inscription : 30/11/2009

elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; Empty
MessageSujet: Re: elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;;   elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un petit air de famille mais elton parait plus clair avec des oreilles plus longues ( chut! faut pas lui dire on va le vexer, l'important est qu'elles ne soit pas décollées) elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; Empty
MessageSujet: Re: elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;;   elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:19

ah oui tiens un petit air de dumbo elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; 540847 elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; 540847 et elfy c'était la plus foncée de tous ,c'est vrai qu'il on le méme regard de fripouille et le méme air a pas y toucher ,euh qui me parle
elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; 847783
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; Empty
MessageSujet: Re: elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;;   elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:38

C'est sympa ça, des frères et soeurs! elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; 720745
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; Empty
MessageSujet: Re: elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;;   elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:58

elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; Empty
MessageSujet: Re: elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;;   elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:15

oui c'est rigolo surtout ,parce qu'il se ressemble beaucoup en plus elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; Empty
MessageSujet: Re: elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;;   elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elfy et elton sont frére et soeur hihihi;;;;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les retrouvailles d'elfy et d'élton
» elton et elfy avec cinna leur maman à la plage
» ELTON a été puni !
» ELTON le Diablotin
» la dent d'Elton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-